Et si un anglais râle, peut-on dire qu'il est vraiment anglais et non français ?
*Revenons à nos chocobos disais-je ? Que nenni ce n'était point moi*
Printable View
Tant que ça ? Peut-être car je suis sur un serveur Legacy et que la communauté n'est pas la même, les gens s'en foutent honnêtement. Et les gens qui "hurlent" sont surtout pour des private joke plus que pour autre chose.
Certes, ils râlent tout autant, je suis d'accord, mais c'est quand même très différent intrinsèquement. Ils ont de l'humour et beaucoup de second degré dans leur message, ou mêmes des élans de sympathie quand les gens se plaignent. De surcroît quand ils lynchent un truc, ils proposent des solutions. Et ils ont aussi un sens de la communauté en ayant des threads de partage d'UI, de skins, de gifs, etc. Nous c'est "on m'a pourri mon rêve je voulais le skin d'Odin !" ou "ouin ouin 2.2 ça tourne en rond", tandis que Yoshida est clair depuis le départ sur ce point.
C'est clair que ça manque un peu de posts sympas sur le fofo français. Genre "show you're miqo'te/lalafell" etc..
J'avais bien aimé le topic où les gens postaient des photos d'eux, histoire de voir qui se cache derrière les avatars! C'était cool!