Un mmo c'est axé sur le long terme, pour être franc le fait qu'ils essayent de contenter les joueurs occasionnels et ceux qui ont plus de temps, pourquoi pas, mais faut arreter le jeu est deja ultra facile, maintenant faudrait facilité aussi le craft, pis l'exp et que les joueurs solo avancent aussi rapidement que les autres en groupe...
Qu'ils rendent accessibles des trucs comme les mandats, les NMs etc ok mais les trucs de base comme le craft qui demandent un certain investissement en temps et en ressources, non.
Je trouve ça long aussi mais j'ai dans l'optique de rester longtemps sur le jeu donc je souhaite pas etre lv50 dans tous les crafts que je montent du jour au lendemain, c'est quoi l'interet?
Ceux qui trouvent le craft chiant et qui n'ont pas envie de s'embeter avec ça bah ils en font pas et achètent leurs gears et demande les réparations aux autres/npc, je vois pas le problème. Pourquoi toujours tout faciliter on s'emmerde quand tout est facile et il n'y a plus d'interet à continuer.