Ou comment prendre de haut les gens en se pensant supérieur à tout le monde…
Printable View
J'ai peur de comprendre. Parce que les gens ne jouent pas beaucoup ou pas très bien, ils ne sont pas sympathiques? Pour moi, une bonne communauté est une communauté sympa, bon joueurs ou non. Là pour le coup c'est toi qui donnes une mauvaise image, élitiste, de la communauté.
Tu as oublié le mog qui donne aussi des armes, par contre me rappelle pas le level.
Sinon pour les mytho, tu as les donjons HL en aléatoire (perso j'ai que le phare, amdapor et le palais) qui donnent d'office 40 mytho par jour et en plus, même s'il faut les finir, tu n'es pas obligé de le faire en entier, tu peux très bien entrer en cours de donjon.
il 75pour le mog, et lephare et les donjons HM donnent du il60 (et un peu de il55 de temps en temps)
Le phare ??? comment y aller ? je savais même pas qu'il existait un phare ? merci d'avance pour l'info
Mei
série de quêtes démarrant à Port-aux-ales et débloquant l'accès au donjon qui se trouve sur l'ile d'ombra. (tu y affronte pour la première fois la Sirene lors d'une quête d'épopée)
Merci Uryell, j'ai bien fini l'épopée mais j'ignorais qu'il y avait un vrai de vrai donjon là-bas ! je vais m'y atteler de ce pas
SUPER MERCI
Mei