Le temps te met sous pression et çà j'adore perso.
Printable View
Le temps te met sous pression et çà j'adore perso.
Ca suppose rien du tout. Il y a plusieurs manière de travailler avec une limite de temps (ça peut être calculé large, serré voire très serré. Le donjon peut être construit de sorte qu'il faille revenir plusieurs fois en prenant des chemins différents, en évitant certains monstres, etc. Il peut y avoir des extensions de temps, et pourquoi pas même des pénalités)Quote:
donc 1h de timer pour le donjon ça suppose
Question pour un CM qui passerait dans le coin : pour le donjon 30 ça se passe comment si on est 31+? On peut pas entrer ; on peut entrer et on est réduit au nv30 ; ou bien on peut entrer avec notre vrai niveau et faire le porc?
J'aurais tendance à dire qu'on va faire le porc mais c'est en effet une question que je me suis posé aussi mais vu les conditions qui sont rang 25+ , je pense que ça sera comme ça.
Je me suis posé la même question, j'espère qu'ils vont prévoir le coup c'est déjà assez chiant en mandant de planter/deco quand on est plusieurs à avoir lié + faveur du gardien, si ça doit être la même chose pour les donjons vu qu'apparemment ce seront des quêtes à lancer avec chrono qui plus est, je donne pas cher de leur peau...
En tout cas ça fait plaisir d'avoir quelques news même si c'est assez succinct, j'aurais apprécié de vrai screenshots des zones et pas ces images minuscules qui donnent juste une vague idée de ce à quoi ça va ressembler.
Jolie l'armure blanche, can i have it? ^^
Etre sous pression c'est bien un truc que je ne cherche pas dans un jeu en tout cas pas avec un timer qui n'oblige en rien à faire attention ... vous faites attention en mandats peut-être ? vous êtes sous pression sur le tome 13 ? si on joue normalement sans faire son boulet y'a aucun problème dans ce jeu.
Si un modérateur pouvait nous clarifier les choses car ça fait grand débat un peu partout :
pour les différents donjons devons nous avoir 4 personnes exclusivement (ni plus ni moins) pour le donjon 25+ et 8 personnes (ni plus ni moins) pour le donjon 45+ ?
par exemple nous sommes une equipe de 7 personnes 45+, le jeu nous laisse entrer ou pas dans le donjon 45+ ?
a se que j'ai pus lire les donjon seront en instance durée de 60 minute
pour l'un il faudra rang 25 et + en petite équipe
et l'autre 45 + en équipe complète
est il faudra lancer une quête pour y rentrée par contre :s rentrée du a une quête cela sera asse contraignent je trouve mais bon a voir avec la mise a jour correspondante
Mmmm c'est un peu ce qu'on dit depuis tout à l'heure. Par contre la quête je trouve pas que ce soit contraignant vu qu'elle sera très certainement répétable, je vois pas comment ça pourrait être autrement, sinon on serait limité à 3 fois le donjon.