Finalement où est passé le new game plus ? On dirait que ce sera pour un patch d'extension, dommage, j'étais très curieux de voir ça.
Printable View
Finalement où est passé le new game plus ? On dirait que ce sera pour un patch d'extension, dommage, j'étais très curieux de voir ça.
Je confirme, j'ai eu la bonne idée tardive d'aller relire le patchnote 5.0 et ils indiquent ceci :
La formulaiton laisse clairement entendre que ce n'est pas certain.Quote:
(Nous prévoyons d'implémenter la reconstruction d'Ishgard et le mode "Nouvelle partie +" lors de la mise à jour 5.1 au plus tôt.)
Je pense qu'il y aura au moins l'un des deux de disponible à la 5.1 sinon y aura quoi dans ce patch ? Hé ho SE, vous avez un excellent boulot avec cette extension mais faut pas relâcher maintenant, nous, on veut cette qualité sur tous les patchs et tout :)
Y aura le raid 24 ? XD
Je pense qu'il y aura les choses suivantes :
Suite Msq
1/2 donjon
Raid 24 1ere partie
Une voire les deux nouvelles fonctionnalitées
Ça peut paraître anodin, mais j'aimerais TELLEMENT un skin bleu à la FFVII pour les menus. Maintenant qu'ils ont ajouté le mode clair, tout est possible.
Yaura aussi les quêtes tribales à la 5.1 et un nouveau mode PVP probablement (au moins une map).
Question : c'est moi ou les missions de ravitaillement crafteurs/récolteurs rapportent pas grand chose au niveau 70 ? Des tips pour xp rapidement ? :p
Les mandats de récoltes sont toujours les bienvenues
Il y a aussi les collectionnables à donner à certains PNJ qui valent encore le coup et ça donne quelques millions quand même, ce n'est pas anodin.
Les quêtes de la Halle du Juste donnent une quantité d'XP absolument énorme mais ce n'est valable qu'une fois par quête (et donc pour une seule classe)
Oui les commandes spéciales donnent énormément d'exp, même au lvl 70+, j'en conclus qu'il n'y aura peut-être pas forcément de nouvelles commandes spéciales sur ShB (et je m'en plaindrais pas si c'est le cas, 4 PNJ c'est déjà énorme).
J'aime beaucoup ce qu'ils ont fait à la Halle du Juste. En sortie d'extension comme ça, ça permet de faire nos "main" crafteurs/récolteur, en vue des prochaines recettes qui vont sortir. :)
J'ai pas eu de souci pour finir mes level ... J'etais meme en avance ...
J'ai pas remarqué non plus le bonus d exp sur la gain de niveau ... Mais quand tu fais toutes les roulettes (Epopée Inclus ... rapporte un max celle la) tu le sens sur ta barre d exp
Sinon moi ya une chose qui m'emm... royalement c'est les queues pour rentrer, une heure parfois plus ca commence doucement à me saouler
Ce week end on pouvait se connecter sans trop de problème mais depuis hier, ils sont tous rentrés de week end et maintenant ils sont en vacances :D
et puis le fait qu'il y ait bcp de retour positif,au final, cela intéressé peut être encore beaucoup de monde.
Le pire étant le dimanche. Hier j'ai voulu me déco sur Spriggan pour éviter la foule du dimanche soir sur Cerberus (+ de 2000 personnes en attente le dimanche d'avant). Je me suis co à 20h, il y avait quand même 1000 personnes en attente. Sur un monde fraîchement créé. Est-ce qu'on a tous eu la même idée ou c'est déjà abusé, j'en sais rien, mais autant dire que ça m'a vachement surprise.
je me pose la question du coup est ce que c'est les joueurs sur le monde ou en plus ca compte les baroudeurs? pcq si ca compte les baroudeurs vla le systeme qui pourrit un monde non plein quoi
Accessoirement, on recommence à voir des bots, qui peuvent rester co h24 et doivent passablement contribuer à surcharger les serveurs.
C'est étrange, personnellement je n'ai jamais eu de soucis pour rentrer. C'est vrai qu'il semble toutefois y avoir plus de monde en jeu depuis ce week-end.
Hier dans la soirée c'était relativement long : on a eut 1200 personnes en attentes sur Zodiark, et ce jusqu'à 23h. Du coup on a pas pu faire le donjon 79... Ça sera pour ce soir du coup.
humm j'ai loupé un truc, je viens de passer 80, j'ai terminé ma quête de classe (si je peux dire) mais pas encore l'épopée.
je ne vois pas ou je peux retirer mon armure ? pas de quete ? où dois-je me rendre svp ?
Merci :)
j'ai trouvé, gridania :D mais faut que je termine l'épopée ^^
si c'est l'armure 80 c'est pas a gridania :p
A la même personne à laquelle tu rends la dernière quête 79 de l'épopée (qui est aussi au passage le mur qui te demande d'avoir fini une des séries de quête de rôle).
Tu ne peux pas rater le PNJ.
Je viens de lire une interview et Yoshida a dit que le prochain raid à 24 autour de Nier Automata ne serait jouable que pendant deux ans... (WTF ?)
étrange en effet
mauvaise traduction ou alors pour une histoire de droit et de royalties ^^
Il y en a eu plusieurs en marge de la Japan Expo mais en l'occurence, c'est dans le texte de celle là : https://pxlbbq.com/interview-naoki-y...hadowbringers/
Ca pourrait être une erreur mais vu qu'il y avait une traductrise anglais/japonais je doute que ça soit le cas...
a mon avis il y a une coquille de traduction. J'en met pas la main à couper mais je penche plutôt pour une mauvaise interprétation.
ca m'étonne et en même temps pq pas? Si c'est pour faire du contenu qui ne va servir qu'aux roulettes au final?
ils ont plutôt du dire que cette collaboration s'étalerait sur 2 ans avec les maj, comme d'habitude en fait. à la prochaine extension il y aura d'autres raid 24, mais ceux-ci resteront.
A préciser par Kapo =)
Bonjour tout le monde,
C'est en effet une erreur de traduction qui devrait être rapidement corrigée ;)
je tenais a attirer votre attention sur un fait qui m'a été rapporté par mes joueurs et mes connaissances in game. Les érudits et astromanciens sont a présent dépréciés, certains n'hésitent même pas à les kick des donjons au profit d'un mage blanc... de même les ninjas sont exclus des PF pour Titania EX.
Qu'est ce que c'est que cette mayonnaise encore?
Ca m'étonnerait un peu pour le ninja et l'astro avec l'obsession du kikimeter des joueurs et des buffs de groupe qui vont avec, le premier avec la trick attack et le second avec ses cartes devraient en fait être bienvenus dans les groupes. J'ai bien lu que le mage blanc avait un gros dps personnel par rapport aux deux autres healers, mais si ça suffisait à être préféré les gens n'auraient pas boudé le BLM et le SAM à la dernière extension.
En tout cas je n'ai rien entendu de la sorte parmis ceux que je connais qui farment les ex, et encore moins en donjon normal.
Pareil...
En plein rush de donjons pour faire avancer ma CL ou en farm des deux derniers primos EX, on n'a jamais vu ou entendu de telles contraintes pour former des groupes. Au contraire, la vulnérabilité apportée par le ninja ainsi que les cartes de l'astro ont toujours la cote pour ceux souhaitant faire du log.
Quant à l'érudit, même si on croise de plus en plus de mages blancs, cette classe est de loin laissée pour compte. A dire vrai, de nombreux astros n'adhérant pas au nouveau système de cartes s'orientent vers ce heal...
Ah bon ? Un ninja exclu d'une team ? J'y crois absolument pas. Juste de lire ça, j'ai été vérifier au pif un run EX, et selon le job (en rôle de DPS), la TA apportait plus de 200 DPS supplémentaire à un DNC, et jusqu'à 367 de DPS à un SMN. De 165 et à 175 de plus pour les tanks. Et environ une centaine sur les healers. Ce qui est, autant le dire, vraiment énorme. Ce qui fait du ninja justement un atout privilégié pour les gens qui veulent effectivement log.
Les gens qui vont te dire, « on kick un ninja, astro et érudit », c'est ceux qui se basent sur le DPS personnel de ces classes parce qu'ils ont vu les stats mises en ligne, qui vont voir qu'ils sont derrière les autres (AST/SCH derrière le WHM mais soyons clair, il va se prendre un énorme nerf aux prochains ajustements à coup sûr, il a 2k de DPS de plus que les deux autres et égalité avec les tanks, WTF), pareil pour le NIN derrière la majorité des jobs de DPS. Mais partant de là, bah kickez aussi les DNC hein, vu qu'ils sont derrière toutes les autres classes.
« Bah non le Dancer ca apporte beaucoup ! » > Une Trick-Attack, ca apporte aussi beaucoup, hein.
Pour les deux healers, je rejoins mes VDD, je ne sais pas qui t'a renseigné, mais soit ca vient de mauvaises expériences, soit c'est du gros bullshit. ^^'
En donjon, les différences entre les jobs sont insignifiantes, kick sur ce seul motif relève juste de la perte de temps inutile. Quant au Ninja, le TA reste à ma connaissance le plus gros damage buff du jeu, faut être légèrement spécial pour vouloir délibérément s'en priver. Bref, comme dit précédemment, j'ai dû mal à y croire.
Je me souviens avoir lu des préconisations de theorycrafters qui disaient justement que le WHM se devait de taper comme un tank pour être compétitif sans apport de groupe. Au vu des valeurs SSS publiées pour Titania EX (PLD 6.72k, GNB 6.69k, DRK 6.47k, WAR 6.34k, WHM 6.89k), il est clair que ce résultat est celui souhaité par les devs de SE (du moins pour le moment).
Joueurs en attente sur Spriggan 1627, barrez-vous cons de mimes !!
La majorité des RMT spam bots que je vois dans le chatlog sur Cerberus sont "@Spriggan".