Ca va 45 minutes.
Sur Tonberry, j'ai attendu 1 heure et demi...
Printable View
Ca va 45 minutes.
Sur Tonberry, j'ai attendu 1 heure et demi...
Idem quelque soit l' instance, à l' heure actuelle c' est 90 minutes mini sur Mateus.
Petit coucou à mes copains de Moogle !
Mon opération c'est bien passé, je suis même bien en forme, par contre je dois manger de la glace pendant quelques jour, ça vas être chaud (jeux de mot) !
a bientôt in game, je vais voir si je me co ce soir vu que j'ai l'air d'avoir la patate quand même !
En même temps elle était vraiment sympa cette clinique privé :D
Ouep c'étais niquel, au bloc on me posait des questions, et d'un coup, HOP UN BLM planqué surement ma lancé sommeil ! Après j'ai entendu plein de lalafell rigolez et il m'ont voler 4 dents quand même :/ Les fourbes :/
Super ! Tu vois tu t'en ai bien sorti :)
A bientôt sur Moogle :)
Juste envie de poster pour utiliser ma nouvelle signature !
T'es un grand fan de Bob de monstre et cie ? :D
Des news sur la maj de votre coté ?
Je pense qu'on sera plus informé demain matin pendant ladite maj, comme d'hab' :rolleyes:
Il semblerai que :
- Nerf du Ninja
- Echo sur les coils T6 / T9
- Possibilité de joindre T6 / T9 en solo via l'outil de recherche
- Nerf de habitilité de certain boss des derniers donjon
- Systeme de paiement par CB pour PS3 byebye
Voila ce que j'ai trouvé comme info non officiel sur de multiples forums
Ah oui, c'est plus des rumeurs "ce que j'aimerais bien mais que SE ne fera sûrement pas" que des infos du coup ^^"
J'aimerai bien qu'on touche pas aux donjons. Pour une fois que je m'ennui pas à faire enfin des donjons qui demandent d'utiliser un peu son cerveau comme le phare j'ai pas envie revoir le monotone bivouac HL en mode rush bête et méchant de débile mental.
J' ai lu aussi a propos du nerf du ninja, ou de l' introduction de positionnels.
Certains parlent d' un up drg, echo et df sur scob.
Sinon sur les nerfs en général, jrejoins votre avis, non merci, les djs sont bien comme ils sont, que ce soient trashs ou boss, les raids aussi, l' overgear fera son boulot d' autonerfer si on peut dire.
Edit (parce que je viens de le voir) ;p dat gif lucy mdr
Pauvre simba !! :'(
Le up Dragoon ça serai plus à la 2.5 ... Faut arrêter la cigarette les jeunes. :p
Oups Simba xD
Pour le nerf ninja (si il y en a un), ce sera surement le buff de 10% damage du groupe, qui devrait fonctionner comme celui du smn, donc une fois posé, impossible à reposer pendant un laps de temps, pour éviter d'avoir une armée de ninja l'apposant à tour de rôle (ce serait un nerf justifié).
Ajouter du positionnel c'est le rêve de ceux qui ne jouent pas le ninja, ils le pensent facile à jouer et qu'un peu de difficulté serait bien.
Aussi, ce sera surement le premier buff d'echo de 5% pour Bahamuth.
Je serais pas contre un Up des nouveaux donjon moi. Du moins pour Manteneige, les autres, j'avoue ne pas avoir eu l'envie d'aller les essayer parce que je me suis un peu fait chier justement à Manteneige.
J'étais un branque (première fois les mains dans les poches) parmi une équipe pas bien vaillante, et jamais je n'ai été inquiété dans mon job de heal. J'ai compris qu'en voyant le tank se bouger le cul qu'on pouvait se cacher derrière les piliers de glaces sur Fenrir, sauf que j'en ai pas trop vu l'utilité (ça fait pas très mal, je pensais que c'était un dégât de zone inévitable histoire de m'occuper un peu les deux premiers cris à la lune). On est loin de l'AoE d'adampor (avant son nerf) qui tuait pas forcément, mais laissait très mal en point.
Les boules de neige du second boss sont sympa par contre, c'est rigolo :D
Bon ça va juste un nerf débile sur les méandres avec écho là d'après le patch : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...fd385b4c83980e
Bon pas que ça, y a aussi si on veut faire sa quête de job faut avoir fait une certaine quête épopée.
Bon sinon nerf des méandres, bon alors ça va encore t7 ça rend moins pénalisant, t8 je sais pas j'y connais moyen par contre t6 ...
Méandres de Bahamut I
Les dégâts de l’attaque "Bouquet mildiousé" de la rafflesia ont été réduits.
Les dégâts de l’attaque "Dard pointu" des frelons de matière sombre ont été réduits.
Ouais super ... tout les mécaniques intéressant du turn à néant ... Par contre cool ça :
Les frelons de matière sombre n’apparaissent plus après un changement de phase, même si un joueur subit encore l’altération d’état "Mielleux". :D
Ou comment faire un nerf hyper violent sur les méandres, ils ont à peine sauver l'honneur en épargnant le T9, encore heureux.
Qu'une seule chose à dire : ça va y aller le farm T7 / T8 vu les modifications, Free Win bonjour.
Edit : Ah, et j'oubliais l'ajout de 10% écho d'un seul coup, c'est moi où ils ont zappé le "5% toutes les deux semaines" instauré sur le Labyrinthe, ça donne une idée de l'avancement global des joueurs sur les Méandres c'est coule.
Au moins ça fait des heureux xD
Bon, ça reste quand même une bonne chose pour ceux qui avaient du mal à continuer à les faire.
C'est pas comme si des équipes qui avaient du mal allaient pouvoir se démarquer et tomber le T13.
Aller, 4.2 et on pourra désynthétiser l'équipement 110, on y croit !! :D
Au pire l'écho on peut l'enlever hein. Et attend même si on m'était écho 100% sur t6 y aura toujours des wipe si le groupe joue gogole (la preuve sur t5 y a encore des gens qui wipe même stuff 110 dessus)
Faut vraiment le vouloir pour wipe sur le T6 avec écho à 100%... je suis sûr qu'en auto-attack avec un heal pour lancer un heal de groupe de temps en temps ça passe...
Le T5 est encore un challenge car il y a toujours les mécaniques du piqué et des tornades en plus des plumes de feu. Et je pense qu'avec ce nerf le T5 est plus dur que le T6-7-8... Tout du moins pour un groupe ne connaissant peu les stratégies.
Moui 'fin faut pas pousser, j'ai tombé le T5 j'étais en i86, le T9 en i98. Je sais bien que ilevel rime pas avec skill, mais quand t'as quasiment 40 ilevel de plus que nécessaire,et en plus un buff de +25% écho, ça laisse perplexe.
De toute façon le contenu d'une nouvelle maj écrase toujours celui de la version précédente c'est sûr, mais ça n'empêche pas certains de rester bloquer bêtement faute d'approfondissement.
Bah le souci l'écho aide pas à éviter les mécaniques qui wipe comme sur t5 les tornades ... tant que les gens n'auront pas compris ça, il y aura toujours des wipes. :/
[HS free talk power]
J'ai croisé Merle via le Duty Finder l'autre jour, mais je n'ai pas encore eu le plaisir de te croiser petite Miquo'te. Tu m'évites c'est ça? Mon Lalafell est trop charismatique? Faut le dire hein, je m'habille en costume de Cerf pour l'occasion si nécessaire.
[/Hs free talk power]
C'est ça. J'ai fait T5 pour aider des membres à le clear, quand il y en a un qui prend mal le piqué ou la tornade il peut mettre tout le monde en danger. La clôture est toujours mortelle, elle !
Autant te dire on s'y est pris à plusieurs reprise, et pourtant on avait la moitié du groupe qui l'avait down bien avant que le buff de l'echo n'apparaisse, mais comme dit plus haut, le ilvl ne fait pas tout.
Essaye les zones frontalières.Quote:
J'ai croisé Merle via le Duty Finder l'autre jour, mais je n'ai pas encore eu le plaisir de te croiser petite Miquo'te. Tu m'évites c'est ça? Mon Lalafell est trop charismatique? Faut le dire hein, je m'habille en costume de Cerf pour l'occasion si nécessaire.
Oh j'ai pas du tout fait attention. C'était surement le jour ou je farmais la roulette defi en no brain en mrd pour plus de dps a la recherche d'un first timer pour mon bouquin 100 Sch xD
En parlant de T5 j'ai voulu aider une guilde anglaise l'autre jour mais au bout de 1h30 leur BLm avait toujours pas compris les dive j'ai abandonné l idée de voir la P4 entiere xD
En costume de Cerf, alors que c'est la période de la chasse? Vous voulez vraiment ma mort par ici.
(J'y pense, est-ce qu'ils pourraient arrêter de foutre des mises à jour quand j'ai pas réussi à dormir? C'est contre productif.)
@ Merle : C'était en Chimère et t'étais en Sch
Bonjour ;p,
Dites-moi ils sont passé en mode massacre ce matin, ils ont pas faits a moitié.
T6 si j' ai bien compris, plus d' enrage sur les miels, plus de dps check si tu le fais sans la grosse limace, plus a se soucier des phases changes pour le mielleux, plus d' enrage sur l' abeille, plus d' insta-kill sur le bouquet o_O.
T7 la je crois ils ont sorti la hache pour le nerf ;p, plus d' os si le renaud te touche (puissance d' attaque diminuée), plus d' os si dégats recus pendant que tu es stoned, d' ailleurs le stone passe a 10s, les renaulds se reveilleront plus (60s) o_O, plus a se soucier des voices ou shrieks pour les phases changes, plus d' insta-kill sur les zones au sol.
T8 c' est celui qui a été le moins amoché encore, sa reste raisonnable.
A l' heure actuelle, en lisant le patch, heureusement qu' on s' est bougé pour tuer ces contenu avant le nerf, j'me s'rait vraiment senti roulé de tombé des demis-raids tronqués de la moitié des mechanics.
C' est vraiment pas un cadeau a faire aux joueurs des nerfs comme sa, j' imagine pas le gars qui est dessus en ce moment le sentiment qu' il va ressentir.
-1 sur les nerfs /blame
C'est parce qu'une pause café entre les wipe c'était trop long, maintenant tu peux pendant les fights.
*se souviens d'un ifrit ou le tank s'est mis à utiliser la limit break 3 quand tout le monde était full life/full mp, c'est à ce moment ou j'ai vu que Merle était dans le groupe, on a eu la même réaction vis à vis du tank...; "seriously ?" xDQuote:
@ Merle : C'était en Chimère et t'étais en Sch