Quote:
Je ne suis pas d'accord, un ninja expérimenté peut utiliser la furtivité et l'attaque furtive en 1 éclair, il suffit d'activer la furtivité juste avant de frapper, il suffit de chopper le rythme, ça permet d'économiser 1 ninjutsu a chaque fois et de réserver le suiton aux cas aux boss ou aux moments des combats ou on est dans l'incapacité d'utiliser la furtivité (après une aoe en général). De plus la furtivité génère de charge de ninjutsu en plus. On a donc tout intérêt a utiliser la furtivité aussi souvent que possible. Hors, à moins de ne jamais utiliser d'aoe, les bigpulls empêchent le recours à la furtivité apres la 1ere aoe et reduisent considérablement le nombre de ninjutsu utilisables.
Alors c'est très certainement le cas, sachant que je n'ai pas maxé le ninja, je le joue en ce moment dans cette optique. Mais vu comment se font quasiment tous les donjons, espérer calé une fufu/attaque sournoise, c'est mort pour moi. Je préfère faire un suiton/attaque sournoise sur un boss que d'essayer vainement de caler un fufu qui sera annulé par le pull. Mais comme je l'ai dit, je n'ai pas maitrisé cette classe et il est fort probable que cela ne soit jamais le cas ^^"