Dsl j'ai mal lu, cependant, c'est ca etre opti. Avoir trop de précision alors que tu peux avoir plus de parade c'est un peux bête ^^
Printable View
Dsl j'ai mal lu, cependant, c'est ca etre opti. Avoir trop de précision alors que tu peux avoir plus de parade c'est un peux bête ^^
ENFIN QUELQU'UN QUI PARTAGE MON AVIIIIIS SUR CA !!!!!! :D
Pour cela que j'ai privilégié les stuffs qui donnent un max de parade sur mon PLD, MÊME SI on dispose de Forteresse ^^.
Toutes fois, j'ai pas eu la foi d'attendre de choper le heaume allagois, donc acheté la couronne ^^.
Sinon pour ceux qui ne connaissent pas ce site : Ariyala
il sert à voir quel stuff est mieux, quel mix choisir pour telle ou telle classe. Très utile, je vous invite à le consulter ^-^ si ça peut vous aider/être utile
Suffit de choisir la classe (en haut) et de choisir le stuff à mettre (suffit de cliquer dessus) puis un total est fait tout en bas :)
Pareil pour moi ^^
Je pense que les stats les plus importantes pour le PLD sont la vitalité et la parade, mais ca c'est hors sujet ;)
Moi je veux être un moine full critique ! Cependant si je prend tous en critique j'ai pas assez de précision, mais vu que c'est que pour bahamuth la précision on s'en fout à votre avis ?
Vu que c'est mon reroll ^^
Tu peut adapter ton stuff en fonction du contenu sur lequel tu joue en effet, le cap préci de bahamut ne te servira à rien sur les primo EX par exemple, donc à ce moment là tu peut facilement troquer du stuff précision contre du stuff critique/déter.
Job secondaire ou pas rien ne t’empêche d'avoir plusieurs sets d'équipements (c'est même conseillé) car si tu n'est pas opti à cause de la précision sur le Coil, l'inverse est aussi vrai, tu n'est pas opti sur les EX avec 480+ de précision :)
A toi de voir si tu veut t'optimiser pour chaque Job que tu joue ou si tu t'en moque car ce Job est secondaire.