*vient discrètement coller une affiche "PC MASTER RACE" et puis s'en va en sifflant l'air de rien*
Printable View
*vient discrètement coller une affiche "PC MASTER RACE" et puis s'en va en sifflant l'air de rien*
Si le bouclier disparaît, c'est surement qu'il va devenir inutile avec le nouveau palier de stuff, à l'inverse de la raison de cuirasse qui aurait été trop opé avec nos pv, la réduction de bouclier en dégâts serait surement trop anecdotique pour continuer à être joué.
et non PS3. Selon les PCistes la vraie PS4 est la PS4 pro, je ne possède que la PS4 normale considérée par les Pcistes comme une PS3+. Je n'ai donc pas totalement tort dans l’appellation ^^''
Puis bon je te parle même pas des PCistes qui jouent à la vraie version du jeu avec les vrais glamours, coupe de cheveux, robe de jasmine et tout alors que moi pauvre consoleux joue a une version beta
@coupain : pour les mémo il y a eu une com
https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...b94158329648eb
Pour le reste, il y aura bientôt une autre LL.
Ce n’est pas cette com de mémos dont je parle. Celle la est connue et relativement classique à chaque patch pair
Non je parle du cap hebdo des mémos des plus hauts stuffs ( pas celui qui va etre à l’infini a la sortie de l’extension comme les véridiques 310 sur Stormblood à l’époque , je parle de celui qui sortira le 16 juillet) : va-t-il changer ? de 450 va-t-il doubler ? être infini mais nous limiter sur un seul et même job ? Va-t-il toujours être obsolète 6 mois apres ? va-t-il toujours etre up de la même manière ? Y aura-t-il des perks ? un arbre de compétences ? tu vois tout ces trucs la ^^
Apres oui je vais attendre la LL du 14 juin manque quand même pas mal d'infos
Je suis surprise que tu ne poses pas la question sur ce que deviennent nos chocobos quand on se déconnecte XD
Je te taquine :p
c'est pcq il l'a mis en pension chez moi ^_ ^
Sinon je vais faire mon relou mais... les rothgar ne peuvent pas changer de coupe de cheveu ?? Quid de toutes ces coupes achetés qui pourraient éventuellement ne pas être utilisable ? Oo (à moins que je suis idiot et que j'ai louper un truc...)
Il y a eu message expliquant qu'il y avait un problème sur le bencmark avec les coupes de cheveux.
Une mise à jour sera faite
Sinon il y a des coupes que l'on ne peut pas voir sur la page d'accueil. Surtout celles qui sont achetées. Tu ne les verras que quand tu iras voir le coupe tif
@Theale ah je comprends mieux ^^
Je veux qu'ils implémentent les coupes de cheveux des Viéras aux autres classes !! Elles sont vraiment superbes et féminines !
Je n'aime pas trop les oreilles de lapin, je ne veux ni reroll ni changer de race, mais je need la majorité de ces coupes !
Oups... Oui, je voulais dire race... Mais ma lang-.. Euh ma main a fourché !
Ce que Kalahann veut dire, c'est que sur l'interface de création d'un personnage, les coupes ajoutées IG n'apparaissent jamais (tresse gyrabanienne, tresse bandeau, la coupe Noctis, coupe de cheveux de Y'shtola/Minfillia etc. Bref, ce qui était un item à la base que tu as utilisé pour l'ajouter à ton répertoire).
Elles apparaîtront quand ton personnage sera créé et que tu iras voir l'esthéticien. ^^
ah ok non mais ça j'avais pas trop de doutes ne testant sur d'autres personnage mais là pour les rohtgars c'est différent : il n'y a juste pas du tout l'option pour les coupe de cheveux, le seul moyen d'en changer est en changeant de visage (hors l'esthéticien ig ça il sait pas faire), ce qui voudrait dire que les perso rothgar devrait garder la même coupe de cheveux à vie...
oui voilà, pour la deuxième partie Sheli a raison :)
pour la première partie, oups oui, désolée "les Roegadyns féminins " je n'avais pas fait gaffe au mot Roegadyns ^^
en meme temps vu que les gros chat utilisent clairement le squelette roegadyn, le raccourcis est vite pris pour les soucis
Maintenance de la station mog mardi ? Tapis volant mardi ? Suspense.
je penche plutot pour la dernière tenue, vu qu'elle apparait dans l'encyclopédie comme tenue "station mog" sheli alors que le tapis volant n'apparait pas dans celle-ci
Quelle tenue ? Il y a une nouvelle tenue ? A quoi ressemble-t-elle ?
Ah, je crois savoir de laquelle tu parles Theale mais je ne retrouve pas le lien pour la montrer. D:
https://twitter.com/umadori0726/stat...30892873048064
ala j'ai retrouvé
https://livedoor.blogimg.jp/umadori0...3/43f7d9f7.jpg Moi ce qui m'interpelle c'est cette image, pcq sincèrement, et on va encore trouvé que je rale, mais si CA c'est les tenues 80 franchement, ils se sont pas des masses foulés pour trouver des idées ^_^ , dites moi que c'est pas la tenue 80 de toutes les classes siouplait
Ah oui non j'avais pas celle-là en tête. Une qui date de bien plus longtemps !
Perso dans l'ensemble ca va les stuff 80. Juste le stuff WHM et RDM qui ressemblent beaucoup trop aux précédents
Pour en être sure, je viens de me retaper la video de présentation des jobs, je vous la relink:
https://www.youtube.com/watch?v=jaGxC7wnBDo&t=314s
-Gunbreaker forcement on a pas de comparatif donc on ne se prononce pas
-Barde Ben on l'avait eu en preview, ca ressemble énormément aux tenues précédentes qu'on peut trouver, on nous a changé le chapeau et mis une écharpe :p
- chevalier dragon : je n'ai pas fini donc je ne me prononce pas
- black mage on a pour une fois une jupe mais encore un long manteau noir en cuir, meme chapeau ^^
-astromancien c'en est même honteux ^^ meme chapeau, meme gants, meme chaussures, on nous a juste tapé une robe bleue a la place de noire :p pfff
-samourai j'arrive pas a me prononcer, on voit mal
-guerrier: meme casque, jaque quasiment meme modèle que la 50 en gris et jaune :p meme bobotte,
-mage rouge que dire, je préfère me taire :p
-moine c'est un mix entre la 50 et la 70 ^^ meme code couleur encore du jaune rien de transcendant
- paladin sempiternelle armure blanche, encore une fois ya pas de changement transcendant
-ninja ca va
- mage blanc, omg 50+60 mélangée avec un voila d'astro, sans déconner les mecs, c'est flagrant la
- érudit, repompe du stuff 50 et 60 vert caca d'oie encore une fois :p olalala
- invocateur, meme tunique verte encore une fois que la 60 on échappe a la corne en chapeau, j'adorais le stuff 50 mais la bof bof encore une fois
- machine, excepté le chapeau on est quand meme extremement proche de ce qu'on avait avant
autant je peux dire qu'ils innovent dans certaines parties, autant dans le stuff ils sont toujours a la ramasse en nous fournissant un stuff repompé d'anciens stuff qu'on avait déjà pas aimé ;)
Si on se disait oui ils reprennent juste les couleurs ( mage rouge en rouge, invoc en vert etc) je dirais why not du moment que ca change, mais au final on a tellement tjs le même stuff, qu'on le fout sur un bahut et on ne le ressort plus jamais. Vous en voyez beaucoup vous des mirages de stuff de classe?
La communauté ff a pourtant prouvé qu'elle était très très friande de cosmétique et de tenues qui dépotent, je trouve un peu dommage de voir qu'un stuff 80 attendu depuis deux ans est à 80% une repompe d'un ancien stuff
Encore une fois c'est mon impression et tant mieux si vous vous l'aimez :p
Ce sont les Artefacts. Donc oui les AF se ressemblent, et c'est normal, ce sont les équipements iconiques des jobs.
Je trouve certaines particulièrement "classique" mais je les aime bien. (à part 2-3 détails)
du moment que ca te plait :) c'est bien. comme je le dis c'est mon point de vue, le cosmétique tient une part importante dans mon jeu donc vi je suis déçue, après si d'autres aiment pq pas ;)
hop hop hop on critique pas le jeu la !!! t'es malade !! T'es pas bien ??? Tu vas avoir des problèmes !! "Je suis pas venu la pour souffrir ok !! si t'es pas contente ben t'as qu'a faire comme tout le monde, un mirage nananananère !!" "moi je veux des shampoings, un chameau et des babouches et y a pas je rale pas ok ???!!!"
Admire la musique de ton jeu plutôt !! admire la magnificence de ce thème !! admire les musiques de boss que je ne battrais jamais !!!
https://www.youtube.com/watch?v=Q-xvdyJn48s
C'est vraiment le thème officiel ? Oo
Ca ... n'a rien à voir avec ARR, HW, ou encore SB, mais ... mais j'adhère !
Ce thème de boss edgy pop est affligeant pour moi hahaha. Ca serait chanté par Evanescence que ça ne me choquerait même pas.
@Theale il y a ce lien de datamine qui montre à peu près tout pour les tenues.
Je les trouves quasiment toutes réussies en fait. J'adore celles de l'Orfèvre, Botaniste, Astro, et ma préférée de toutes est le Machiniste. Le niveau de détails sur certaines pièces est impressionnant (comparer le veston du Mage Rouge au kimono de Hien), et c'est bien de la capture in-game, pas des artwork.
(bon tout va disparaitre sous les flashes et illuminations de toutes les nouvelles actions hahaha)
Merci pour le lien
On peut aussi les voir (mieux je trouve) sur Eorzea Collection.
Pour le smn bon le vert est pas très beau (heureusement on peut changer la couleur).
Il aura toujours sa corne sur la tête ^^
Pour le peu de temps qu'on les porte les AFs de toute manière.
Par contre, pour les couleurs, j'attends de voir car bon ces derniers temps c'était uniquement les AFs réparé qu'on pouvait teindre...
Donc j'espère qu'une chose (même si je sais que je rêve) c'est qu'on ne doivent pas se coltiner du Eureka like pour pouvoir les teindres.
Sinon ca fera comme les AFs SB. Ils resteront dans leur coffre ou finiront au bahut.
Il ne faut pas oublier que pour certaines classes les tenues sont différentes homme/femme (comme montré pour le Mage rouge au FanFest de Paris).
Wait & See.
Les armes des healeurs / blm sont sympa
Et le voilà le tapis volant dans la station mog ^^
je me demandais si il y serait, la robe j'en étais certaine. Coupain va être content, il aura ENFIN son tapis volant :p
Apres tout ce temps tu n'as toujours pas compris que je ne suis jamais content !! elle est ou la musique le "reve bleu" !!! et pourquoi c'est pas une monture à deux !!! comme ca j'y aurais mis un pnj trust puisque je n'ai pas d'amis sur TON jeu !! Puis pour le temps que je vais l'utiliser ce tapis ! demain me tire 15 jours loin de TON jeu sans Internet !!!
Quand je reviendrais ( si je reviens) la dernière Live Letter sera sortie et j'espere qu'amazon va se bouger pour les codes de pécommande ! Allez salut la bise !