C'est le haut d'alchimiste 70 de mémoire
Printable View
C'est le haut d'alchimiste 70 de mémoire
Utilisé par 3 des finalistes, que d'originalité !
D'après vous , la version collector physique je devrai le précommander chez micromania ou Square Enix Boutique ?
Vue la statuette, va falloir compter dans les 140-170 euros pour la collector. Après, je ne fais que spéculer ! :p
Celle de stromblood était à 200 il me semble. Je pense que ce sera autant
Il y a les prix en dollars sur le site US de Shadowbringers :
https://cdn.discordapp.com/attachmen...68/unknown.png
Et 39,99$ pour les éditions standard.
On peut facilement imaginer 1$=1€.
J'ai pris la collector StormBlood en aout 2017, soit 2 mois après sa sortie, et c'était moins que 200€. Dans les 150 ou 160 € sur le PS Store ou la boutique SE je crois me souvenir. Il y avait aussi une figurine ainsi qu'une belle carte en tissu d'Eorzea et les terres de l'est.
Sur le PS Store tu n'as que le collector avec des objets in-game donc pas la version à 200 balles :)
C'était bien 200 balles à sa sortie mais je crois que le collector n'a pas eu beaucoup de succès donc peut-être que les prix avaient déjà baissés quelques mois après.
Les précommande commence demain D: Micro ? Se ? j ai juste peur des retard ou pb parce que Micromania la dernière fois j ai du raler car il ont oublier mon accès anticiper =="
45€ l'album The Primals, même avec les bonus compris c'est super cher ...
https://store.eu.square-enix-games.c...r-s-edition-pc
Toujours à 200€ aujourd'hui :)
Après mes dépenses du Fan Fest, je pense que je vais cette fois-ci faire l'impasse sur le collector physique.
https://store.eu.square-enix-games.c...r-s-edition-pc
199€, dispo en précommande :)
Rourouu...
Salut tout le monde. Je suis de Montréal au Canada. J'imagine que vous êtes tous de France ou ailleurs?
Salut ! J'imagine qu'il y a des gens d'autres pays francophones ici, pas que des français ^^ en tout cas in game il y a des francophones de partout
francophone oui mais pas française :)
Apparemment SE a modifié ses conditions générales et le forum NA est en train de prendre feu, vous en pensez quoi vous ?
Moi j'en pense qu'on a eu aucune info ici :D
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...Penalty-Policy
Pour les anglophone.
En gros, ils sont devenus hyper pointilleux sur les raisons pouvant entrainer un ban dès que quelqu'un est offensé par quelque chose ^^"
(bon je suis ptete pas objective, je suis contre leur changement qui risque d'entrainer une disparition totale des interactions entre joueurs imo)
J'ai créé un sujet sur le... sujet.
Cela concerne tout le monde est introduit des risques de se faire bannir qui n'étaient pas présents avant.
Le problème principal : ces changement sont extrêmement vagues et sujet à une interprétation complètement subjective, ce qui peut conduire à de gros abus. Vous pourrez pensez que j'exagère, mais le soucis c'est que ces exagérations sont possibles avec ces changements.
Je vous invite à en discuter dans le sujet dédié plutôt que dans Free Talk.
perso je suis contre. En tant que GM de guilde je dois parfois intervenir entre deux joueurs qui se fritent, je ne pourrais plus le faire sous peine de me faire report.:mad: Ala bien joué, fallait le dire s'il voulait qu'on disband tous hein
Les gens sont paranos, c'est incroyable...
Ne traite pas les gens de paranos, tu vas te faire ban ;).
Les gens adorent s'enflammer pour rien. Comme si les GM allaient ban à tour de bras chaque fois qu'une personne se sentira offenser. Comme s'ils n'avaient que ça à faire, franchement. Cette polémique n'a pas lieu d'être surtout si ce durcissement des règles permet de calmer un certains nombre de joueurs réellement toxiques.
Et sinon mouahaha, les dernières reliques ont l'air tellement vilaines, c'est bien, je ne perdrais pas trop de temps dans Hydatos, ni dans les anciens pour monter d'autres armes d'ailleurs, c'est sans doute la meilleure récompense qu'on pouvait offrir, merci ;).
J'aime bien celle de barde :)
Ah merci OdrN, je cherchais le lien pour les reliques !
J'avoue que ... c'est moi ou l'aura est la même partout ??
Normalement les vêtements devraient avoir une aura eux aussi
ca sert a rien fyce avec lui ^^ SE c'est le dieu vivant ^^ tu peux jamais rien dire;).
j'aime pas celle d'astro mais les autres ca va
Alors que quelques posts au dessus je me plain de la qualité désastreuse des nouvelles reliques, mais bon, la pondération, la logique, l’objectivité, ce sont des notions oubliés depuis longtemps...