Le jeu me plaît.. Je n'ai qu'à continuer à jouer lol
Et faire des donjons d'une heure avec qui veut jouer aussi.
[prie] Qui veut jouer pour jouer, pleaaaaaaaaaase?
[/prie]
Ceci dit, je ne détiens pas la vérité. Mais toi non plus. Un peu de remise en question ne ferait pas de mal.
Chacun a son avis sur le speedrun. Ce sujet n'est pas là pour recenser les "pour" et les "contre". Ce sujet à pour but de savoir, par la réponse d'un officiel, si le speedrun est autorisé ou pas.
A l'instant, je repense à un donjon réussi douloureusement il y a quelques jours. Qarn.
Proche de la fin, l'équipe s'est dispersée. Etant le soigneur, j'ai suivi le tank. Suivirent plusieurs minutes de massacre ou les DPS mourraient, revenaient, etc. Un joyeux bordel, j'y ai même claqué la LB en espérant les atteindre...
A un quart d'heure de la fin, un DPS s'est mis afk, l'autre était super énervé contre lui et voulait quitter. Le tank n'a rien dit; il est resté et attendait. J'ai proposé qu'on finisse, au moins pour apprendre, pour jouer... (pleaaaaaaaase!!!!)
Nous avons affronté le boss, à trois. Nous allions perdre, l'afk quitta l'équipe. Il restait 10min, un second DPS est arrivé. Et il est resté. Nous sommes morts pour reformer l'équipe. Nous avons gagné à 2min de la fin.
Durant cette instance, j'ai vu:
- une équipe qui explose;
- un tank qui reste;
- un DPS afk, puis qui part;
- un DPS entrant à 10min de la fin et qui reste;
- un combat final "parfait": chacun tenait son rôle et ses cibles sans erreur ni temps mort.
Si j'avais voulu quitter le donjon au premier souci (soigneur = attente faible), j'aurais peut-être pu le finir ensuite. Mais j'aurais gardé un mauvais souvenir. Nous avons continué pour jouer, sans croire un seul instant à la victoire.
ça, ça fait un putain de bon souvenir!