Franchement juste y mettre des cartes au trésor spéciales permettrait de rendre le truc plus pérenne !
Printable View
Franchement juste y mettre des cartes au trésor spéciales permettrait de rendre le truc plus pérenne !
y a pas moyen de regrouper les messages eurêka dans un vrai sujet dédié?
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...A9-francophone
C'est chose faite :)
Serveur dispo a ceux qui veulent x3 car la... c est trop silencieux... https://discord.gg/x4QfwXT
Un Mardi matin comme on les aime ..
https://i.imgur.com/ia7C136.jpg
Mega brasier et pantoufle dispo dans mig station
C'est d'aujourd'hui l'ajout du panier sur la station mog ? :)
Mdr le prix de l'emote Mégabrasier... si ça c'est pas nous prendre pour des vaches à lait... 4€ c'est déjà beaucoup mais la vous avez abusés !!!
C'est quoi au final l'intérêt du panier ?
Pouvoir tout acheter d'un coup ?
Oui de payer en une seule fois, avant tu devais faire le processus item par item, ça pouvait être long et surtout quand les montants étaient similaires il arrivait que la banque bloque.
D'ailleurs, elle est où la shopping cart ?
Et c'est quoi son intérêt aussi ?
Pour la première question, bah tu regardes pendant que tu achètes, tu peux pas le rater le caddie.
Pour la seconde question j'ai déjà répondu plus haut.
Ahhh, j'ai cru que c'était deux trucs différents.
Ok merci.
je trouve aussi exagérée le prix de l'emote. Elle ne finira pas sur mon perso faut pas abuser non plus
je vient de la voir ...elle vaut 3 Euros pas plus faut pas exagerer
L'émote Méga-Brasier vaut 9€...
oui mais comme dit asturyas, vu l'anim elle ne vaut pas plus de 3euros ^^
Quand je vois le nombre de personnes qui l'ont acheté rien que dans Eureka jsuis clairement pas surprise de voir la hausse des prix. On récolte ce que l'on sème. Ca a voulu plus d'item au CS? here we go.
Ah au passage, même si c'est pas dans le bon topic. Marre des joueurs (et même des anciens) qui usent des bots fishing/radar pour les hunts etc. Le mec s'en ai même venté d'user 3D radar, des reports ont été fait et nada. Ca sert à quoi d'avoir un système de report pour cheating si c'est pour les laisser pépère quoi xD
moi ma sensibilité de joueuse intègre et non exploiteuse de bug et autres est heurtée :D pit être que je devrais ticketter du coup non?
Alors le cs oui mais faut que ca reste raisonnable
Fini Eureka !!!!! lv 20 tout les items et les armures qui me fallait ^^ en plus de pouvoir faire 2 autres reliques ; Je n'y met plus jamais les pieds !!!!
Je suis niveau 9 ...
Mais complétement paumé je croyais que pour pouvoir utiliser ma monture fallait découvrir complément la carte mais non ^^
et après la quête de Krile au niveau 1 il y en à d'autres ?
Aaricia tu aura une quête pallier 5 ,13 , et 17 :) je suis bien content d'avoir fini cette île maudite xD
niveau 17 la monture :D plus que ouuuuh beaucoup de levels ;) avant que je puisse l'utiliser
Merci à Nostar et à Theale pour vos info pour l'ile
Free talk, discussion libre, parler donc de tout et de rien, tant que ca fait pas des pages de debat (ou la ca merite de faire le topic adapté...)
Techniquement les radar sont interdit, il y a eu quelques cas de ban, mais le gros souci,un peu comme le parser (faut pas se leurrer si yoshida a dit "nope pas de parser IG" c'est pas car il juge les parser programme tiers acceptable...), pas reellement evident de savoir qui precisement a utilisé. les logs des MJ ne donne rien a part des discussions. et meme la, on peut trouver con un "il a avoué" sans meme faire la reference a la brave inquisition espagnole, le gars peut gentilment se raviser en disant qu'il trollait...
On pourrait debattre de "sont des tanches" ou autre mais sans savoir precisement comment ca fonctionne... on peut rien dire de fiable)
et @Grifield, ok, merci de la resolution, je dirai ca a la personne dans la CL qui gere ce "jouet". Qu'elle sache vite le souci.
Disons que la personne est très facilement spottable et plusieurs joueurs commencent à s'agacer de tout ça. Mais bon, on peut rien y faire ici mise à part que ça crée du drama. C'est dommage d'en finir là pour une carotte encore une fois, même si la hunt sur mon serveur reste du moins très appréciable. J'avoue que le fait qu'un joueur décide de mettre ça en l'air met mal mais bon on peut que git gud. J'avais juste besoin de le dire car moi aussi ça m'agace. Même si c'est un coup de gueule dans le vent.
Ah nice j'ai le meilleur avatar pour le 1er avril \o/
effectivement ^^ t'es tout beau. Sinon il y a des infos sur ce qui va etre abordé à la prochaine LL?
:D aaah ca m'interesse ça j'ai hâte
Sont beaucoup trop bien ces nouveaux avatars :D
Je les vois pas sur mon téléphone :(