Pour le nouveau jeu au gold saucer faut acheter/crafter chaque tenue proposée ? J'ai pas bien compris ^^
Printable View
Pour le nouveau jeu au gold saucer faut acheter/crafter chaque tenue proposée ? J'ai pas bien compris ^^
Question a la con car je survole le jeu actuellement depuis quelques mois ... Mais les new skin de Carbuncle c'est passé a la trappe ?
On en a eu un et fini ?!
a ce que j'ai compris t'as donc le theme proposé identique pour tout le monde et t'as des indices sur quelques pièces. Par exemple je crois que la bague c'est sur le theme de l'amitié il me semble donc en gros on sait qu il faudra porter une bague avec ce theme la en mot clé style "bague de l'amitié bla bla" qu'on doit trouver facilement sur la BDD, idem pour les jambes ou cette semaine faudra une jupe style jupe printaniere a tout les coups
donc peut importe les moyens ( achat ou craft) faut juste porter tout les équipements demandés et te faire évaluer ( seule l'arme et la ceinture sont libres afin qu'on mette ce qu'on veut)
de toute facon faudra checker internet aujourdhui la soluce va tomber vu que les évaluations se font a partir du vendredi
Quelqu un est dispo en fin de cette aprem pour un try du tigre ex ? Tj bloqué au rugissement du 2e tigre pour le moment =_="
Voila une des soluces pour la revue de mode en anglais la personne a fait 83 : https://i.imgur.com/05QLA5X.jpg
Head: Songbird (default color)
Body: Hannish Wool Top (Any, it seems)
Plain Long Skirt (Jet Black)
Bridesmaid's Sandals (Metallic Gold)
Ring Halonic Ring
bon faut aller farmer la voute pour le bijou c'est mort peuvent m'oublier
Parce qu'il y a une histoire de couleur en plus? C'était précisé? J'avoue que j'avais pas saisi ce détail.
Edit : Je viens d'avoir 80 tout rond avec cet ensemble :
Tête: Chapeau des églantines (couleur par défaut)
Corps: Chemise du fauconnier (couleur par défaut)
Bas: Jupe longue (noir de suie)
Chaussures: Sandalettes de demoiselles d'honneur (or brillant)
Anneau: Bague de prêtre
L'anneau est effectivement récupéra dans la Voûte, toutefois on peut y aller en dé-synchro, c'est récupérable au premier boss, facilement.
Toutefois, un ami à moi a fait ce que je viens de faire et a récupéré 73 pour une raison que je n'arrive pas à comprendre encore ><
oki ben 80 c'est nickel c'est le minimum pour avoir la récompense max des 50 000 pgs
par contre ce joueur a eu 48 avec 5 pieces d'or c'est tres bizarre : https://i.redd.it/jnwpktgewrd01.png
et apparemment il faut pas se contenter de ce qu'on nous demande et laisser des slots vides
a voir donc les prochains jours si quelqu'un perce encore mieux le secret de ce truc
Merci d'ouvrir un sujet spécifique pour spoil ouvertement l'event de revue -_-;...
Ah, navrée. Vu que le sujet avait été lancé, j'ai cru bon d'ajouter mon grain de sel.
Je me tournerai vers un sujet adéquat à ce propos à l'avenir, désolée :)
sinon tu mets un gros attention spoiler et ils arrêteront de raler :p merci pour le partage ^^
L'event de la Valention de cette année était vraiment sympa, mais… je suis le seul à trouver dommage qu'ils aient pas fait une monture deux places plutôt que deux montures une place?
Encore une exclusivité chinoise qui va faire des jaloux :).
https://i.imgur.com/yjllm4L.mp4
mon coup de gueule depuis la 4.2. Impossible de faire rabanastre mtnt sans wipe une dizaine de fois au moins. C'est pénible, lassant. Quelle idée de mettre si tôt ce raid dans la roulette. Des heals qui ne savent absolument pas maitriser leur classe, des tanks qui foutent les cleaves dans le raid, des dps qui ne comprennent pas qu'en équipe c on va taper l'add sur le marqueur c. Franchement, je n'ai jamais autant quitté de groupe avec pénalité que depuis la 4.2 . Je suis patiente mais mourir 4 fois de suite pcq tu reçois pas de heal de zone ni même de heal tout court et que le boss met des aoe sur tout le raid j'ai juste envie de criser :mad::mad::mad::mad:ps: c'est pas des gens qui apprennent hein ya pas de bonus juste des gens qui s'en foutent
Le problème ne vient pas de la roulette mais de la recrudescence de joueurs incompétents élevés au Palais des morts et trop habitués à rouler sur les mécaniques du vieux contenu. Rabanastre était devenu une purge bien avant la 4.2 ;).
PDM --> hérésie ( sauf pour le pégase).je t'avoue que la je suis lassée, il me manquait qques pièces sur un stuff d'une autre classe que mon main et je m"étais dit allez, ya plus de limite en une semaine j'ai torché ca ca va aller vite. Mais comme dirait un mate de ma cl, c'est des raids qu'on fait dans la douleur là. J'ai passé plus vite les 4 étages du sigmastice qu'un seul rabanastre.
Y a de ca et aussi de plus en plus de teams trolls sur Rabanastre. C'est pas rare que j'ai croisé des teams sur Raba ces derniers temps qui faisaient exprès de ne pas tuer leurs adds ou foirer des mécaniques exprès pour faire wipe tout le monde. J'ai pas vu s'ils ont modifié ca depuis la 4.2 (ca m'étonnerait) mais pour en avoir parlé avec ma CL on trouvait dommage qu'on ne puisse pas kick des joueurs d'une alliance différente de la nôtre, des fois ca aurait fait du bien.
cette monture avait ete montree sur ce free talk par luna brumalis du forum il y a quelques semaines il me semble
maintenant cette monture se trouve sur la base de données de la 4.2 elle sera donc dispo au cash shop entre la 4.2 et 4.3
https://i.redd.it/czsjgs2slje01.png
ce qui veut dire qu'ils ont accéléré l'arrivée des montures chinoises en europe. Avant il fallait 1 an ou plus et la on l'aura en moins de 6 mois
la deuxieme tenue de lyse et celle de hien par contre je pense que ce seront les tenues du fan fest
En vrai cette monture ça fait plusieurs mois qu'on en a entendu parlé et qu'on a vu les premières images, mais rassurez moi .. Je suis pas le seul à trouver ça horriblement moche hein?
mtnt le panda aussi c'était soit disant une exclu et au final on l'a eu . Bah c'est pas particulièrement beau on est d'accord mais ca a pour mérite de changer des montures animales qui ont les mêmes animations;) puis sincèrement j'imagine un lala avec son stuff mage noir long la dessus et je rigole :p
Sérieusement ?! On ne peut pas passer les cinématique du Castrum/Praetorium, même quand on y va en désynchro é_é
C'est tarte en effet, et la posture du personnage est juste très bizarre en mouvement... <_<
Il y aura les 99 token pour les kamui ?
oui comme d'hab il avait dit que pous susano/lakshmi il voulait le faire a la 4.2 puis s'est ravisé. ca sera 4.25 a tout les coups voire pourquoi pas 4.21
par contre vu qu'on peut cumuler 999 objets maintenant dont les tokens j'espere qu'ils vont pas nous sortir un vice d'augmenter les prix des loups !!
eureka h - 1
Je sent qu il faudra attendre longtemps pour avoir mon echange token pour mon loup byakko si c est que pour les 2 premier boss ex .... *soupir* je devrai faire du lootmaster ? ... je ne sais pas....
si susano/lakshmi en tokens arrivent à la 4.25 je pense que shinryu/byakko arriveront à la 4.35 voire 4.4 donc bon ca va tu as minimum jusqu'a l'été
sinon oui eureka j'ai vu ca et j'ai bien été refroidi. Je vais laisser la chance au produit mais bon ca me fait tres tres peur. Si c'est pour refaire du leveling specifique comme au PDM et pour basher du mob selon les éléments et faire des gros monstres en forme d'alea paye ta fusion du PDM/diademe bonjour l'originalité
a juger sur place si faut ca sera fantastique on a peut etre pas tout les details mais 1 an et demi d'attente pour ca voila quoi
J'arrive toujours pas à me faire une idée pour ma part. Le mix Diadème/Palais des morts transpirait déjà à travers les rares annonces.
Instances de 144 joueurs max, pourquoi pas, à condition que les membres d'un même groupe ne soient pas systématiquement séparés comme pour les zones d'explorations découpées durant les premières semaines de la 4.0.
Il faudra tester !
petite précision, pcq bon au final ca a parlé des reliques ou pas, pcq on a vu une arme, mais au final on nous dit armure et arme spécifique a eureka mais sans plus donc j'avoue ne plus trop savoir ou me positionner
A priori on aura l'équivalent de la relique :
Quote:
Lors de vos explorations, vous obtiendrez des cristaux protéiformes. Ces cristaux peuvent être utilisés pour obtenir et améliorer vos armes et armures graduellement avec l’aide de Gerolt.
Vous recevrez des armes dites AF3 avec des effets spéciaux ainsi que des équipements que vous pourrez teindre en récompense.
ok je te remercie odrn
je poste rarement sur les forums mais là j'ai eu la situation la plus drôle qui m'ait été donner de voir. 15 ans de MMOs première fois que je reçois un avertissement, donc je contacte les gms pour savoir c'est quoi le hic.
après une longue discussion, j'ai donc un avertissement pour avoir kick un joueur d'une instance dû à son comportement. et là la réponse de l'équipe de gm vaut de l'or en barre : "le kick n'était pas injustifié ni abusif mais est contraire au réglement", il y a un paradox je trouve dans la phrase :confused:
quand je vois derrière que ma femme a déjà été insultée de "p**e" et j'en passe en instance avant d'être kick et que la réponse de l'équipe quand elle a report ça a été "on peux rien faire désolé", on est en droit de se poser des questions.
Donc le monsieur kick t'as report et les gm on trouvé quelque chose dans les logs qui justifie ton avertos. C'est jamais gratuit.
"le kick n'était pas injustifié ni abusif mais est contraire au règlement"
(Rassure toi en te disant qu'il a très certainement pris un avertos aussi si son comportement étais clairement dégueulasse, d'ou le "n'était pas injustifié ni abusif" )
Tu as peut être fais quelque chose qui rend le kick moins justifiable. Si t'as dis des trucs pas très cool au gars en question avant de le kick oui c'est normal que tu te sois pris un avertos. Même si il y'as un comportement écœurant a souhait si tu t'amuse a rentrer dans le jeu du gars tu est aussi imputable que lui, t'est censé juste kick/report et basta, ils tolèrent pas trop l'escalade toxique par ici. Si ils voyent qu'un joueur a l'insulte facile t’inquiète qu'il y aura un avertos au moindre truc. On est pas sur LoL quoi. http://www.rammsteinworld.com/forum/...ault_ninja.gif
seulement je n'ai pas utiliser la moindre insulte ou quoi que ce soit, j'ai un averto pour la clause "3.2 disruption" donc en gros parce que le mec a pas pu aller jusq'à la fin du donjon suite à son kick donc je trouve toujours cela aussi stupide. Le principe du kick c'est que tu fini pas le contenu sur lequel tu es mais bon faut croire qu'etre cohérent et compétent c'est trop demandé. Comme je l'ai dis au gm, à quoi sert la fonction kick si on reçois un avertissement gratos ? (hors cas d'insultes ou d'abus encore une fois)