avec genre 0,5% sur du Titan HM, 0,2% sur crevecarene, etc ? :D
Printable View
avec genre 0,5% sur du Titan HM, 0,2% sur crevecarene, etc ? :D
heu non plutot 0.5% sur crevecarene et 0.2% sur Titan HM :P
Mais bon on va s'en payer des donjons et des primos ^^
Tu fais du PvP depuis combien de temps ? Pas depuis bien longtemps je pense, parce que limiter les classes à des archétypes c'est complètement anti-PvP, dans tous les MMO que ce soit.
Dans le cas du Scholar, ses CC sont ridicules, son DPS était bon (peut-être trop, mais ça justifie pas le retrait de Cleric Stance), et son healing à peu près égal au WHM. Maintenant on est mauvais en CC, mauvais en DPS, et légèrement en dessous du WHM en healing, on fait quoi ? On reroll WHM et on la ferme ? Va jeter un oeil sur le forum US, y'a des posts très bien construits sur le sujet.
Ce qui était abusé, et ce qui justifie le nerf de Cleric stance, pour ta gouverne, c'est le spam Holy du WHM. Mais dans l'histoire, le Scholar ils s'en tapent, ils ont fait un nerf complètement bateau.
Les classes un peu hybride n'ont rien de nuisible au PvP, ça demande juste plus de brain.
Je m'en tape d'être Mac Gyver ou Chuck Norris ou Bruce Lee ou qui tu veux, je veux juste que tu réalises qu'un heal ne doit pas se limiter au healing, tout comme un DPS ne doit pas se limiter au DPS, on a les outils pour, pourquoi nous les retirer ? Un nerf DPS, pourquoi pas, mais retirer un outil entier, non.
PS : Dans ton raisonnement, tu oublies l'Antre, car le nerf s'applique aussi à l'Antre, donc le coup des 4-5 heals ça passe pas. Et au sujet des groupes de 4-5 heals en Frontline, il m'est déjà arrivé de me faire stomp par une team "équilibrée" comme tu dis, tout ce qui est broken avec Cleric Stance, en heal, c'est le spam Holy.
PS2 : Au final, la meilleure news du patch c'est :
Quote:
Les messages d’erreur relatifs aux combats peuvent maintenant être masqués.
Ce que vous racontez est intéressant: farmer des mythos pour ma Novus Dragoon me rapporterait des %ages sur ma Nexus Guerrier ?
Faut signer où ? :D
Si faut farmer de l'extrême cool, j'aurai peut-être enfin un miroir ou un poney x)
il va falloir tester chaque activité pour voir comment monte la novus.
Pas de barre de symbiose. Le pnj te donne une paire de lunette qui te permet d'ouvrir un nouveau menu pour voir l'avancée de ta relique.Quote:
Mais tu as une barre de symbiose ou quelque chose dans le genre ? Ou en fait faut acheter les lunettes de je sais pas quoi pour savoir où tu en es ...
http://img4.hostingpics.net/pics/304085lunette.png
Comme tu peux le voir, ma relique est toute sombre sur mon screen, et elle devrait s'illuminer de plus en plus a mesure de l'avancée de cette étape de la relique.
Ohhhh cool ^^
Ils ont trouvé un moyen pour que les joueurs retournent dans les instances malgré la chasse. Car là pas besoin de mythos, faut faire des donjons et des primos et surement de la CT et du coil xd