J'ai hâte de voir si je vais être sélectionné
Printable View
J'ai hâte de voir si je vais être sélectionné
Abnar, je ne cliquerai pas sur le bouton J'aime de ton post, il risque d'attirer leur attention.
Vachement souvent, c'est :
A) Toutes les 5 minutes C) Toutes les 30 minutes
B) Toutes les 15 minutes D) La réponse D
Si l'une des réponses est ton ultime bafouille, Ganesh a raison. :D
Réponse D : Je klaxonne.
*croise ses 20 doigts*
Je vais préparrrrer des Miqo'brochettes pour lundi =3
Et sinon, niveau réseau ce test alpha est géré comment ? Ils l'ont précisé ? Le truc auquel je serais particulièrement attentif étant le lag.
En voilà une bonne nouvelle !!
/sors ses trèfles à 4 feuilles et pattes de lapin
Ganesh j'ai plus de 700 messages et je suis pas non plus fonctionnaire par contre je serait peut être un peu trop comme Ruben.
Je suis sur le jeu que depuis juin 2011, mais on va pas le crier trop fort :-) puis mon 6 est tombé à la renverse sur le nombre de messages.
Réponse C je dirais, à vu d'pif (ça voit mal, un pif, pour ceux que savent pas) :-) Alors ? Alors ? J'ai gagné ? J'ai gagné quoi ?
Y en a pas deux comme moi, t'inquiète pas ! Tu peux donc pas être "trop comme moi".
Junior, interdiction de prendre la parole ! xD
*réceptionne la peluche ... et trébuche*
Woaah elle est énorme ! C'est grand un Roegadyn dis donc !
Mais c'est génial comme principe ma douce ! Vive les Chronopost, j'vais pouvoir t'envoyer plein de cadeau comme ça !
Je crois que ça fait plus de deux ans que j'ai pas été aussi excité de jouer à FFXIV... x)
\(^^)/ OMG !!!
/em va prier les Douze tout le weekend
Vivement lundi.
http://img191.imageshack.us/img191/3167/prirel.jpg
FF me manque trop j'ai hâte de découvrir A REALM REBORN ;)
Sort tout les grigris possibles :rolleyes:
Comme le moment s'y prête au temps que faire ce peut (Décembre arrive à grand pas)
Lettre au père noël: J'ai été sage, je veux juste être un alpha testeur ! s'il vous plait ! Mais je sais que mon cadeau est vraiment précoce. :o
Bonne chance à tous ;)
Miqo'Pèrrrrre Noël : "Bonjourrrr mon petit Lokis, j'ai bien reçu ta lettrrrre et je t'informe que tu aurrrra ton accès pour la >>>Beta<<<< Test qui se déroulera après l'Alpha Test du 28 Novembre. Biensûrrrr tu comprendra qu'en participant à la BEta tu ne pourrrrra pas participer à l'Alpha Test. Signé : Miqo'pèrrrrre Noël"
:P
Merci maman Miqo Noel.
>Revenons au sujet se sont des digressions :o
Il serait intéressant de savoir combien de personne seront sélectionné ? 2000 3000, 5000, 10000 ? Faites vaut jeu rien ne va plus !
Je ne parle pas d'avoir une relic gratos.
Je parle avoir accès à l'alfa avant les petits nouveaux ce qui pour moi serais juste une logique.
Je vous le dis pour ma par ça me ferait très mal de voir une personne qui à commencé FFXIV cette année avoir accès à l'alfa alors que d'autre son sur FFXIV depuis le premier jour et n'ont jamais abandonné.
Je pense pas plus de 2000 pour l'ensemble de l'Europe.
Sauf que le but de l'alpha est pas forcément de récompenser les joueurs de la V1 qui ont pas mal de cadeau pour la V2 je trouve, mais de tester un nouveau jeu qui va devoir attirer de nouveaux joueurs. Et sans donner accès à celle-ci aux gens ne jouant pas à la V1, ca va être plutôt compliqué !
C'est un sujet sensible. A part nous (utilisateurs de la v1), personne ne comprend pourquoi c'est justement certains d'entre nous qui auront accès à cette bêta, vu que nous sommes de simples fanboys.
Oula non le but d'une Alfa est de corriger tout le bug lol donc non je ne pense pas qu'il donnerons accès a des joueurs qui vont test 2 jour et pas aimer le jeu il donnerons plus à des personnes dont il peuve avoir confiance pour un test du jeu approfondi on n' est pas sur un free to playe ou oui les beta son la pour faire découvrir le jeu ...
Vivement lundi donc :)
N'oubliez pas qu'il s'agit d'une Alpha test, donc comme dit précédemment certain bugs seront corrigés, mais SURTOUT il s'agit de stress test avec des horaires de connections.
Les serveurs ne seront pas ouverts 24/24.
Ca sera pour la beta ca je pense.
Souvenez vous les premières alpha/beta de la v1.
Il faut donc prendre ce test non pas comme un test pour soit meme afin de ce donner une opinion, mais un test pour aider Yoshi et sont équipe à débuguer la v2.
PS : J'ai moins de 600 posts et je suis fonctionnaire ;)
Votre théorie ne tiens donc pas :p
Et pourtant, les alpha d'autres jeux sont ouvertes également ;-)
Bien sur, le but c'est de tester au max et ils choisissent les gens d'après un certains nombre de critères, que certains joueur de la V1 remplissent d'office. Mais je pense pas que pour autant ce soit une raison pour nous favoriser dans le choix. Yoshida veut sortir du jeu de niche, il faut donc faire tester le futur jeux à du sang neuf, donner envie d'en parler par la suite, de faire venir du monde en beta et après la release :)
Enfin, on verra bien :)
étant donné le but d'un alpha test (qui est de tester la stabilité des serveurs et découvrir/corriger les défauts du jeu),
je pense surtout qu'ils vont choisir des joueurs +/- calés en informatique
ce qui laisse très peu de chances aux joueurs qui jouent "pour le plaisir" et n'y connaissent pas grand chose
et particulièrement une certaine gazelle qui a déjà du mal à insérer une image dans ses messages
je ne pense pas qu'ils choisissent en fonction de la date d'inscription au jeu,ni en fonction des heures de jeu
j'espère tout simplement que ce ne sera pas tout simplement un "amstramgram pique et pique et colégram et ce sera celui ...... là" :/
D'apres les informations des dernieres interviews au japon, Naoki Yoshida prévoit que les deux premiers jours du test global alpha auront des tranches horaires de jeu, et si tout fonctionne bien les serveurs tourneront sans interruption dès le troisieme jour
Même ceux qui ne sont pas calés en informatique espère être choisis, je pense.
*croise les doigts pour elle et tous ses copains*
Non, pas besoin d'être calé en informatique, ils ont suffisamment de retours à ce niveau ^^
Il suffit d'être ... un joueur. Ils vont prendre aussi compte des configs matériel de chacun, aussi bien du lourd que du léger.
Il reste également un facteur, l'age.
L'alpha me semble trop "technique" pour être un cadeau pour les fans.
La beta en revanche est parfaitement adaptée, notamment en matière de capacité.
Je serais donc ravi de participer à cette alpha, sachant que j'ai une capacité de recul sur le produit, à présent si je n'y ai pas droit, eh bien c'est comme ça et puis tant pis.
Mais honnêtement, croyez bien que j'aurai une grande frustration si je tape à la porte de la beta mais que personne ne m'ouvre ou daigne me lancer une clé !
Enfin, si la sortie est dans genre 6 mois, on peut s'attendre à quelque chose d'accessible au pire dans les derniers mois, car Yoshida me semble trouver important de remercier jusqu'à la fin les membres Legacy (au moins eux).
Une bonne nouvelle sur l'avancé de ARR. En espérant faire partie des élus, sinon ce sera peut-être pour la bêta, que j'avais déjà eu l'occas' de tester sur la 1.0.
http://sigs.enjin.com/sig-ffxiv/4484...479ff934ea.png
Il n'y a pas de relais. Ce sont simplement réellement des serveurs plus proche, géographiquement.
Et ca sera pas en place pour l'alpha. C'est même pas sur d'être en place pour le béta, malheureusement. Même si je pense qu'ils essaient aux maximum de faire en sorte que le béta soit dans des conditions "réelle" :)
Comme dit Masahiro, hélas, ces serveurs ne seront pas mis en place a temps pour les phase Alpha (cela a été confirmé dans une interview donnée il y a deux jours si je ne me trompe pas. Faudra vérifier les petits résumés qui ont été posté)
Edit : J'ai recherché un peu et c'est dans l'interview de Game Watch ou il est dit que "Regional datacenters won't be ready for Alpha"
toujours celons ce que dit Yoshida dans les derniers interview, les stest alpha seront uniquement sur des serveurs japonais. Les tests sur des Serveurs US+EU+JAP seront uniquement en milieu de beta test (avec la possibilité que nous ayons nos sauvegardes de personnage à cette période en même temps, pour tres certainement tester efficacement tout le HL et son équilibrage)
Ca nous permettra déjà d'avoir une idée sur la différence de latence par rapport à la V1