Je parierai plus pour la lettre Live.
Pour la traduction de la V2, se serait plus nos charmantes traductrices qui sont sur place dans les locaux de SE Japon.
Printable View
Huhu.
J'avais un doute sur l'innocence de ce nom vu ton esprit tordu, si mon doute s'avère exact, je t'ai fait rectifier le tir.
A présent, peut-être me méfie-je un peu trop. :3
Je sens que les débats sur ce forum vont devenir dangereux, à la recherche de sous-entendus un peu partout, personne ne faisant confiance aux premiers sens des mots utilisés ...
ça va être fun ! :D
Y'a que ça à faire en même temps... :(
Edit: Vu le temps qu'on passe sur les forums, on ferait de très bons alpha-testeurs.
Enfin moi je dis ça comme ça... :rolleyes:
Qu'est-ce que je disais ... T_T
Faut juste espérer que le forums conservera son intégrité pour la V2, avec tout ce qu'on va flooder et "j'aimer", ca nous fera passer pour des stars aux yeux des nouveaux ! :-D
*osef en réalité*
ou pas
Comme si on pouvait le "forcer" à répondre ;-)
On a pas les pleins pouvoir ici :-) On demande plutôt à savoir si on a perdu Youm ou si il est juste temporairement plus disponible sur le forum.
Si il est plus parmi nous, définitivement ou temporairement, quelque en soit la raison, à mon avis, on a peu de chance de le savoir par là voie officielle parce que ça nous regarde paaaas. Lalala(fell)
:'( Youmukon, oui s'il te plaît reviens... ~♪
"Youm reviens, Yo-oum reviens. Youm reviens parmi les tiens."
Je suis fatigué moi... faut que j'arrête de post. >.<
Youm Youm sur Moogle nous envoie à Marrakech.
Commençons par chercher de ce côté.
Mmm, pâtisserie :9
*Emerge du néant*
Manger ?
Tiens qui voilà.
Atomos avait eu raison de toi ?
Hmm, une autre sorte de néant ma douce, une autre sorte de néant :)
(Vous faites un concours de celui qui poste le plus? :x )
Sinon moi je parie sur le fait que notre Flan est en vacances sur la v2 :p le chanceux
Lokito ! Ca sent les gens en manquent du jeu dites donc avec tous ces remparts sur Lodestone :P
Oui, mais Evan a un longueur d'avance sur nous, alors on se boost et s'entraide pour tenter de l'avoir !
Arf, je trouvais étrange de ne pas voir ce genre de remarque !
On poste pour délirer parce qu'on s'éclate bien entre nous, et que la suite des aventures, c'est pas pour maintenant... (et ça me manque l'ambiance "Jeu de rôle délire" en jeu que certains ne pourront pas comprendre)
A présent c'est vrai que ça sabote "quelque peu" les sujets, hum, mais ce n'est pas de la haine ou de l'interprétation malsaine et surtout, ça donne de la vie dans le coin, on est bien léger face à notre voisin outre-manche/atlantique !
Ruben, il est normal qu'Evan ait cette avance, il est mille fois plus imprégné du jeu en lui-même que nous (techniquement etc...) pour travailler ensuite ses articles sur JoL. Merci à lui en passant pour son très bon boulot.
Sinon c'est vrai que c'est le bon moment pour Youm pour prendre ses vacances vis à vis des serveurs et d'un creux de news, mais qui envoie les 150 colis ? xD
ki ki ki mais ki? les snorky !! évidemment
laissez donc ce pauvre flan s'évade trankilement
Ca n’empêche qu'on c'est toujours pas ou il est passé.
Ya plus de modo sur le fofo ???
/bouton modo !!!
Ce forum est à consommer avec modérateur !
(ouais enfin il est plutôt chargé de comm, et non modo...)
Salutations amis aventuriers,
Suite à certains changements au niveau du fonctionnement de l'équipe communautaire, nous avons décidé d'utiliser un compte plus général afin de permettre à différents membres de l'équipe de vous répondre suivant la situation.
Nous serons toujours très attentifs à vos messages alors pas d'inquiétude. :-)
Picky
Tiens le nom Picky a été adopté apparemment :D
Bon bah c'est bien ce que certains pensaient, dommage, ça fait très impersonnel du coup.
Enfin on s'y fera après tout ^^
Merci Picky pour ta réponse !
Donc tout va bien pour notre Youm international ?
Embrase le de la part de toute la communauté !!! <3
Pickyyyyyyyy :D
Ah bon? C'est Picky, ça y est? Donc, VapoRub a encore frappé! :O
Non c'est Freudd qui a encore frappé, j'ai fais que donné l'idée initial pour le surnom ;-) Et il avait dit Piky, Picky a donc pu apporter une touche personnelle à son surnom !
Dommage pour le coté moins "personnel" du compte global ! Enfin, c'était peut-être indispensable de part les promesses de la 2.0, si ca marche bien on aura beaucoup plus de monde par ici, et le pauvre Youm ne pourrait se permettre la même familiarité avec tout le monde, surtout si le public est plus large ;-)
On ose quand même espérer des signatures aux messages de EU_Community_Team, du style "Picky", "Flamby" et compagnie ? :-)
*Push picky button* [prem's :D]
Tout de suite c'est clair que je suis un peut triste.
Quand je l'ai vu à la Japan Expo (Youm) c’était tout de suite important de le saluer !
Bon c'est sur pas autant que Yoshi, mais voir Youm à la JE, ça fait quelque chose.
J’étais presque aussi ému que de voir Yoshi.
Si on part dans ce sens, Yoshi ne postera plus en son nom, et écrira sous le nom : "Global_Producteur" ?
C'est sur qu'il ne faut pas trop de familiarité, mais une communauté ce tisse avec des liens et un respect mutuel.
Sinon on a l'impression de répondre à une machine, comme les support de niveau 1 qu'on appel chez nos FAI and cie :'(
Merci pour cette réponse messire Picky !
Tout d'abord, comme mes compagnons de post, j'apprécierais grandement que vous indiquiez qui répond chaque fois, par exemple en fin de message, c'est important pour nous, depuis le temps qu'on traîne dans le coin ! Et tant pis si un nom générique apparaît à gauche.
A présent, si cette restructuration vous empêche de vous nommer systématiquement, eh bien soit, on comprendra tout à fait.
Une chose est sûre, par ce sujet, vous avez compris combien on s'est habitué à la première formule :p
La commu anglaise est bien plus grande, mais ils ont toujours Rukk et Camate eux! :(
Restructuration européen Emulord :/
Ils ont leurs raisons, peut-être est-ce également une requête de Youm ;-)
Mais c'est sur, on apprécierait de savoir qui poste avec ce pseudo générique, ca permettrait quand même un minimum de proximité avec les personnes cachées derrières ! ;-)
sans vouloir faire oiseau de mauvaise augure, a mon avis, youm ne fait plus partie de l’équipe et il a était remplacer vite par Picky qui parle avec un identifiant de groupe . . .
il fait peut etre autre chose now mais bon je pense que l'on ne verra pas de si tôt sa signature now
Je l'avais mise il fut un temps sur le ce fofo.
Mais si tu dit qu'il y a le droit à l'image ...
Bob tu me choques énormément là ...
Le droit à la vie privée et à l'image, ça te dit vraiment rien ? Publier la photo d'un autre, ci-plus est d'un employé de Square Enix s'occupant de la communication sur le forum, ca te semble normal ? Même après qu'un autre membre ait signalé explicitement que c'était pas une bonne idée ?
Ca me déçoit voir me dégoute ce que tu viens de faire là, avec cette photo. Je trouve que c'est un manque de respect total envers Youm ! Il y a des lois, c'est pas pour rien, le droit à l'image qu'Emulord a abordé n'est pas une petite loi ignorable et innocente bordel.
A moins que Youm ne t'ait donné l'autorisation de poster cette photo, ce que tu viens de faire est considéré commeun crimeune infraction à la loi. Et c'est explicitement interdit dans le règlement du forum que tu connais sur le bout des doigts.
tu abuse la quand même. publier une photo est certes pas très habile, mais de la a utiliser des mots comme " crime", "degoute" "choque" il y a un monde. De plus meme si le droit a l'image est un droit des plus fondamental, ce n'est pas non plus un crime si l'on publie une image, c'est tout au plus reprehensible de par la loi mais on est pas classé dans les criminels pour autant. je site wikipedia qui explique et categorie les crimes : (source :http://fr.wikipedia.org/wiki/Crime )
Les principes de Nuremberg de 1950, sans valeur positive, formulent trois catégories de crimes de droit pénal international :
1. Crime de guerre
2. Crime contre la paix
3. Crime contre l'humanité
Le crime d'agression est une nouvelle catégorie de crime de droit international. Cependant, sa définition précise n'a pas encore été formulée par le Statut de Rome de 1998. Par conséquent, ce type de crime demeure en suspens.
La Cour pénale internationale (CPI) est un organe principal de l'Organisation des Nations unies et seule compétente, depuis 2002, pour juger les crimes de droit international commis par des individus citoyens d'un État membre. Alors que plusieurs conventions internationales furent adoptées par différents pays, telles la Convention pour la prévention et la répression du crime de génocide, divers organismes furent mis sur pied par la communauté internationale afin de prévenir les crimes d'envergure mondiale, notamment l'Office des Nations unies contre la drogue et le crime, l'Organe international de contrôle des stupéfiants et Interpol.
et il est clair que bob ne rentre pas dans cette catégorie. alors mesure tes paroles stp.
Je mesure le point auquel ce manque de respect me choque, ni plus ni moins U_U Après, oui, je suis pas très subtile ni très habile dans mes propos, ni dans mes connaissances précises des lois françaises (ou suisse, d'ailleurs).