mazette c'est vrai que c'est dans 5-6 jours oO
Printable View
mazette c'est vrai que c'est dans 5-6 jours oO
Evan trop habitué aux patches en retard ? :D
Elle met de bonne humeur finalement cette lettre !
Allez yakadancé : http://www.youtube.com/watch?v=yQ9IprKAbC0;):o:):rolleyes:
Yeah !!! Saturday Flood Fever !!!
"Luna il est tard, va dormir."
T_T
Elle est top cette annonce. Elle m'a donné la pêche quand je l'ai lu au boulot. Plus moyen de travailler. J'ai passé toute l'après à la cafette :)
Crotte je pourrais pas joué pour l'update, je vais aps voir garuda ;o;
Par contre je trouve que la Legacy Campaign est vraiment une superbe initiative :)
Avoir droit a un tarif réduit a vie je trouve ca très bien. Et j'ai hate de voir le chocobo de Yoshida ^^
Le week end prochain est déja reservé a ff XD
Oui, à force, ce 1.22 commence méchamment à avoir de l'allure... Sans parler des petites surprises en parallèle (Legacy).
Ca va défendre dans la forêt ce week-end !!!
En même temps, la 1.22 risque d'être la dernière grosse mise à jour du jeu.
Après, à part la continuité des events liés au 7e fléau, on risque d'avoir peu de chose à se mettre sous la dent.
On fera un petit break sur un jeu concurrent pour mieux revenir super motivé >_>
Pardon ? J'ai pensé trop fort ? :D
Il y a tellement de bonne sortie cette été que y a pas de mal a le penser tres fort (notons l'arrivée d'un baldurs gate enhanced edition & baldur's gate 2 en version dématérialisé avec du contenu supplémentaire.) :D
ha non la 1.23 sera l’apothéose en terme de scénario
oui faut pas oublier la 1.23 en juillet qui risque d'etre très intéressante pour la jonction 1.xx a 2.0
Hâte de voir la tronche de Dalamud en fin de semaine pour le moment :)
Regardez bien le planning de Yoshida. Il est dit que les 12 primoridiaux y seront tous. Il n'est pas stipuler combattable (t'ention).
Si ils y sont tous, y'a le sénar qui doit aller avec. ET dalamound qui se rapproche, y pas pas faire demi-tour comme ça =)
http://gdl.square-enix.com/ffxiv/dow..._FFXIV_2.0.pdf => page 14 !
c'est dommage qu'on a pas beaucoup d'information sur la forteresse impériale qui va arriver dans le patch 1.22
youm t'a pas deux trois truc dessus? <.<
** push youm button **
ps : si tu me dit que c'est en relation avec le projet météore j'te tape è_é
Yeah ! Merci pour l'info, Youm !
Vivement demain soir, tard, pour voir cette implémentation nouvelle du marché et des servants :-D
retardez la mise à jour alors !
Oh je suis sûr qu'on aura très vite de la lecture :D
Et Evan t'as cassé le bouton T_T
Ca c'est parce que tu l'as jamais vu. :rolleyes:
Je suis d'accord je suis occupé tout le week end et je pourrait pas profité de la MAJ , ça tombe mal que SE soit dans les temps cette fois (bon en réalité je suis le premier content que SE ai tenu les délais car ça me rassure pour la 2.0).
Par contre moi c'est sur la défenses de hameaux que je veut des nouvelles , un level adapté ? possibilité d'exp pour les récolteur et artisan (le contraire serait absurde) ?
Je me demande aussi pour les nouveaux items si ça pourrait pas avoir a faire avec un message de yoshida qui parlais de faire du craft dans certaine zone comme les bastions ... j'ai hate d'en savoir plus.
Allez pour la route elle est pour quand la 1.23 ? ^^
Mi Juillet la 1.23 d'après leur feuille de route.