C'est bien possible mais quand on voit ça :
Je suis pas informaticienne et je pense que je fonctionne en 32 bits là mais à lire ça moi je trouve que c'est assez explicite quand au devenir du jeu : plus on en a, plus ça prendra. Et on n'est qu'à la 2eme extension de FF14. Malgré la promesse je sens limite l'invitation plus que recommandée de booster sa machine (et donc dépenser plus).Quote:
Questions matérielles
En outre, Naoki Yoshida a annoncé deux détails importants en termes de développement. La première est que la configuration minimale de la version PC sera revue à la hausse au lancement de Stormblood. L’équipe de développement invite les joueurs à passer à des machines en 64 bits et à faire en sorte d’utiliser la version DirectX 11 de base, même si elle promet de continuer à conserver la compatibilité avec les systèmes 32 bits.
Je rajoute un sujet : le schmilblik des précommandes.
Quand la préco de HW est sortie on avait un code d'accès en avant-première pour le nouveau contenu. Accès total pour ceux ayant précommandé donc, c'était pas un CD mais un code reçu par mail à rentrer. Sauf que voilà le jour J où l'extension sortait en vrai pour tout le monde, il me semble que ya eu pas mal de blem pour ceux ayant préco du fait qu'il fallait (ré)installer l'extension via le CD.
Ce qui m'est arrivé personnellement : j'ai eu la préco HW et le code d'accès mais le jour J où il a fallu que j'installe l'extension via copie physique (CD) bah là je pouvais pas ça me mettait un message d'erreur. Résultat après concertation sur le support technique il a fallut que je désinstalle et réinstalle l'intégralité du jeu + l'extension et refaire TOUTES les mises à jour.
Si ce même bordel se reproduit ici il va se passer quoi au juste ? Là je parle pour moi : me taper 1 semaine à laisser le pc allumé toute la nuit pour la màj pharamineuse à faire... j'ai pas du tout envie de refaire ça encore une fois. Et pourtant j'ai bien envie des bonus de préco (accès anticipé ? goodies IG ?) mais si c'est pour passer un mois à tout réinstaller encore une fois après avoir reçu la 2eme extension... je pense que je me pends.
J'espère vraiment que l'équipe de dév va s'assurer que ce blem ne se représente pas.