-
D’après le mail du support que j'ai eu aujourd'hui je devrais avoir un retour d'ici une semaine.
J'invite ceux qui on pas envoyer une requête a le faire (pas la peine de mentionner le porte clé, ils sont en rupture de stock même pour ceux qui avait pré commander)
-
reçu ce matin et le code est bien dedans, en tout cas l'artbook est superbe
-
Edit: Bon bah c'est quand je dis ça que je reçois un mail du support. ^^
-
bonsoir pareil pour moi pas de code et toujours pas de réponse du sav ça va faire une semaine demain que je leur ai écrit ....
-
prennez votre mal en patience, la dernière fois que j'ai eu affaire à eux par mail ça à mis 2 semaine pour avoir une réponse
-
Ceux qui on contacté le service client vous avez des nouvelles de votre code?
Moi il y a une semaine on m'a dit que le code serai envoyé par mail ou courrier prochainement, et depuis plus rien.
Donc je ne sais pas si je dois attendre et que ça va réellement arriver ou si on m'a oublier et que j’attends pour rien.
Le prochainement étant tellement précis que je ne sais pas quand je devrais m’inquiéter de rien recevoir. :D
-
Please Wait for this, be excited !
-
Je n'avais pas de réponse non plus alors j'ai relancer, voila lé réponse que j'ai eu :
"Merci de nous avoir contacté.
Nous sommes toujours à l'attente de réceptions des codes.
Je suis vraiment désolée pour ce délais.
Veuillez me recontacter dans les prochains jour si vous ne les recevrez par émail? comme ça je pourrais prendre en compte votre demande plus rapidement.
Merci d'avance"
-
J'ai reçu le mien hier soir par mail, après les avoir relancer jeudi midi, donc je pense que tu devrais recevoir le tien bientôt.
Bon courage.