Pas trop de sens, oui et non. Autant ça me dérangerait pas que le Sprint soit constamment à son plein potentiel, autant ça me dérangerait pas non plus si c'était bien en fonction des PT restant, car de toute façon, ne serait-ce qu'avec la Remotivation, ça devrait de toute façon pas être un trop gros problème. Et puis je trouverais ça légitime en fait : prenons par exemple un Paladin, celui-ci va dans les lignes ennemis pour faire du stun à gogo, qui va consommer énormément de PT, et il peut ensuite aller se cacher derrière ses healers en sprintant 20 secondes sans contre-coup ? Je trouverais ça un peu abusé.
Quand à ta suggestion, et bien… elle n'est pas mauvaise en soit, mais je suis contre malgré tout. Pour la simple et bonne raison que je ne vois pas pourquoi le JcJ aurait besoin d'un tel bricolage quand il suffirait simplement de mettre un mode de jeu sans synchronisation pour que le stuff PvP est un intérêt dans le contenu qui lui est normalement dédié.
D'autant plus que lorsqu'il n'y avait que l'arène au début, les gens se plaignaient que le stuff PvP était trop puissant avec le Moral de l'époque, avant qu'il soit modifié pour ce qu'il est aujourd'hui. Maintenant, un stuff PvE peut rivaliser avec un stuff PvP et je pense que c'est très bien ainsi. Mettre en place une idée comme celle que tu proposes reviendrais à faire un pas en arrière alors que l'on avait fait un pas en avant. Et puis, je reste contre car ce serait toujours de la synchronisation, et il n'y a selon moi aucune raison que le PvP se voit affublé d'une telle chose.