Ok, ouais donc si c'est pas au pull inutile d'y aller, je prend note :)
Par contre, si c'est comme les aléa important ou il faut être groupe, je suppose que les joueurs qui tag en solo eux, ne pourront dans aucun cas avoir un coffre dessus ^^
Printable View
Ok, ouais donc si c'est pas au pull inutile d'y aller, je prend note :)
Par contre, si c'est comme les aléa important ou il faut être groupe, je suppose que les joueurs qui tag en solo eux, ne pourront dans aucun cas avoir un coffre dessus ^^
En effet, à moins que le mob en question ne tombe pas trop vite (manque de monde) mais en solo j'ai du mal à croire que tu arrive à chopper un coffre ^^
Après c'est clairement pas un contenu fait pour être fait en solo à mon avis (à part la récolte et encore...)
Quand tu tag par Ishgard, tu es mis en éqipe de 8 par DF de toute façon. Et il suffit de 4 personnes pour avoir un coffre si vous savez quoi faire (tapeeeeeer) et êtes pas trop lents à arriver sur les mobs (à condition que ceux ci soient annoncés, c'est pas toujours le cas)
Alors moi hier c'était encore mieux :
Il y a un V qui avait pop dans une foutue grotte remplie de II et de III, que personne voulait buter, du coup on forcait le passage et on pullait le gros V (quand je dis on c'est d'autre joueurs aussi qui n'étaient pas avec nous), y'avais de l'aggro partout, des morts partout, le point de départ était juste à côté, donc quand les healers crevaient, hop on repartait, bref, un sacré gros bordel.
Et vous savez ce qu'il s'est passé ? Histoire de rendre le truc encore plus chiant ?
Un deuxième V qui pop au MÊME ENDROIT ! Bah voyons !
Après ça j'ai arrêter, je suis partis faucher un peu, ça m'a trop gonflé è_é
Pareil, on a tag à 00h30 et c'est arrivé aux alentours de 1h30, mais sérieux les gens, si on vous tag un V dans une grotte, n'y allez pas, c'est un conseil è_é
ou 1h30, si ca se trouve on était dans le meme instance de diadème XD
mais j'avoue que vue que personne fait les add avant, dans les grottes c'est le bordel total XD
Moi hier soir c'est le gros diplodo qui était dans une grotte x) on voyait que sa tête, je vous dis pas le bordel ^^
Et les adds même si tu les butes j'ai l'impression qu'ils reviennent sans cesse x)
En mode brutal, les 1 stars, pop souvent à la suite au même endroit ou vous se trouvent des IV/V. Faut juste faire gaffe car c'est la boucherie souvent ^^