Ah ben tant mieux alors, merci :D Je l'avais d'ailleurs oublié cette lettre ^^"
Ah ben tant mieux alors, merci :D Je l'avais d'ailleurs oublié cette lettre ^^"
Par rapport au fait d'intégrer un nouveau Sultan, il y a quand même un point où je ne peux m'empêcher de m'interroger. Peut-être que Nanamo a encore de la famille, un frère ou une sœur, un(e) cousin(e), voir même un fils/une fille caché(e) qu'elle aurait pût avoir avec Dieu sait qui (Raubhan ? xD Ou Pipin ? :p), mais le cas échéant, cela voudrait donc dire que c'est la fin de la dynastie Ul, et donc Ul'dah n'aurait plus aucune raison de s'appeler ainsi, logiquement. Il est même possible que c'était là le but du Cartel depuis le début. En tout cas, les anciens Sil'diens doivent être bien heureux de la tournure des événements !
Pour les Casques d'Argent, j'espère que les prochaines quêtes de job de Paladin permettront d'en apprendre davantage sur tout ça, d'explorer un peu plus le conflit entre les sultanistes et les monétaristes. En espérant que cela sera également introduit dans l'épopée, à la manière du dragon céleste. Parce qu'il y a pas de raison que seuls les Chevaliers Dragon est un rapport avec la ligne directrice de l'histoire ! (Même si c'est complètement logique.)
Après, je pense qu'il sera toujours possible de visiter Ul'dah qu'importe ce qu'il arrive. Mais on peut s'attendre à ce qu'il y est du changement dans la cité à mon avis. D'ailleurs, j'aurais trouvé ça cool qu'on soit obligé de porter un capuchon, un peu comme dans le teaser d'Heavensward, dès lors où on se trouve dans la ville. Parce que bon, j'aime /poke les lames de cuivre, mais ça manque de logique. :p
Et oui, vivement le 11 pour la cinématique d'intro !
ils peuvent toujour mettre un sultan fantoche sans meme aucun lien de parenter, pretendant qu'ils s'agit d'un membre lointain et cacher de la famille, voir meme un parent disparue retrouver....comme par hasard.... par les monetariste. mais tu fait pas ca comme ca, faut amener ca bien.
dans tous les cas on auras peut etre la reponse dans heavenwards
Y a une théorie comme quoi Pipin serait de sang royal aussi.
l'amour illégitime de Raubahn avec Nanamo ? Bon sang, elle a pris cher, un hamster avec un taureau :o (en fait, le poison venait d'elle, elle en pouvait plus)
Personnellement j'aurais moins reproché le côté "personnage toujours passif" dans les cinématiques si seulement on avait pu... réellement nous battre!
J'entends par là que quitte à faire de longues cinématiques, pourquoi ne pas faire une pause en plein milieu et nous permettre de réellement nous battre (exactement comme les quêtes instanciées de classe) contre les ennemis et, par exemple, que ce soit un combat impossible :
- soit les ennemis sont beaucoup trop et donc on décide de "fuir"
- soit le dit ennemi est trop puissant pour nous et là il suffit de faire une scène après X temps de combat où on voit notre personnage épuisé et du genre "fuyons on ne peut rien faire!"
Sérieusement qu'on laisse crever tout le monde deux par deux sous prétexte qu'il y a plein de lames de cuivre qui nous pourchassent... j'aurais souhaité me battre moi! mon personnage aurait au moins tenté!! et après, en voyant que c'est impossible, que Papalymo et Yda proposent de se sacrifier pour nous laisser partir pourquoi pas... mais pas avant d'avoir tenté de se battre sérieusement! :(
Et puis j'espère qu'elle est morte cette Minfilia complètement inutile... c'est bien la seule que je voudrais voir morte qu'on la voit plus... les autres je les appréciais, mais cette blonde... !
(en même temps je pense que personne n'est réellement mort, Raubahn est en taule, je pense que les autres aussi, même si avec le coup du tunnel qui s'écroule ça me semble peu probable pour ces deux là...)
Et question... mais bon sang où sont Merlwyb et Kan-E-Senna?!
PS: pour toutes les personnes qui ne savaient pas faire des spoilers comme moi j'ai enfin trouvé: (hb] caché! (/hb] fiouuu! ^^ (en remplacement les ( par des [ )
Merlwyb et Kan-e-senna sont rentrées dans leur cité respective. Elles ne pouvaient pas intervenir sans déclencher une guerre totale contre uldah, donc ça se comprend. Mais elles organisent secrètement la riposte, c'est plus ou moins sous entendu.
Au niveau des morts, ça me chagrinerait qu'il n'y en ai pas un seul, à part Nanamo. ça mettrait à plat tout ce qui a été fait dans ce grand final, ça serait dommage.
Minfilia a eu un message d'hydaelyn donc sa protection, je nee pense pas qu'elle soit morte.
Thancred semble blessé, Y'shtola pourrait mourir mais j'ai des doutes
je serais triste de voir mourir papalymo ou Yda, que j'apprécie beaucoup mais ce sont ces 2 là qui risquent le plus d'y passer (role plus secondaire que les autres)
En revoyant la cinématique, il y a des transitions entre certaines scènes qui auraient permis d'y intégrer un combat :
- combat contre Ilberd qui nous empeche de passer, au coté de Raubahn, ça aurait fait une scène incroyable de combattre à ses cotés. (par contre, au niveau du scenario, je sais pas si ça serait crédible, car on est déja accusé de régicide, prendre parti dans le combat de Raubahn contre ilberd aurait été une preuve accablante de notre culpabilité. Même Pipin n'aurait pas pu plaider notre cause par la suite pour que les recherches soient arretées))
-combat contre quelques troupes des lames de cuivre et pourquoi pas un lieutenant
Comme l'a dit BellaEyria, on est pas obligé de remporter ces combats, pour montrer qu'on est dépassé et que la fuite est préférable.
Ça dépend, en soit, Ilberd a trahit les Braves du Cristal, donc nous opposer à lui serait plus ou moins justifié. D'ailleurs, la totalité des Braves ne sont pas contre nous logiquement, seules les unités 1 et 3, et bien que je ne sache pas exactement combien il y a d'unités (et je ne sais même pas si on le sait), on peut déjà avoir la certitude qu'il y en a encore avec nous, comme par exemple Riol, et peut-être même Alianne si elle est toujours vivante (avec ce que nous disait Momodi à son sujet, je doute qu'elle soit une traîtresse).