Oui, mais ce n'est pas valable sur les abimes.Quote:
PS : C'est pas sur Moogle ou il a eu un topic un PL un sourire ???? Ou des FR aidaient ceux ayant jamais down un contenue ???
Printable View
Oui, mais ce n'est pas valable sur les abimes.Quote:
PS : C'est pas sur Moogle ou il a eu un topic un PL un sourire ???? Ou des FR aidaient ceux ayant jamais down un contenue ???
non, mais ça arrivera jamais, ça sert à rien de débattre là dessus.
Mais on peut quand même penser à revaloriser le pvp avec une carotte plus ou moins intéressante, comme des récompenses exclusives ou un moyen efficace de gagner des gils. Quand on voit le nombre de gens qui font les quêtes ixalis pour revendre leur enduit, 6 quetes journas par jour , je pense que si tu demandes à ces mêmes joueurs, ils préféreront sans doute faire une cession de pvp si ça rapporte autant :)
bah c'est vite fait les ixa, limite si tu est DPS et tag solo pour ta roulette expert tu en aura fait la moitie avant que ton donjon proc. meme si elles sont pas super interressante c'est pas quelquechose de redhibitoire comme l'est le PvP pour certain.
En plus c'est de l'XP gratuite facile si tu a pas toutes tes classe craft max
Redorer le PVP en lui donnant un contenu plus large et surtout des rencontres 1vs1 qu'on peut déclencher contre n'importe qui.
Faire des rencontres CL vs CL sans devoir passer par un outil de mission qui pop 1 fois toute les 24h -_-
Et des armures qui ressemblent à quelque chose ^^ (avis perso)
J'imagine que les objets d'amélioration finiront par arriver en loot dans le Monde des Ténèbres, comme ça a été le cas pour Syrcus.
Donc, quand on ne fait pas les abîmes et qu'on fuit la chasse, il suffit de se contenter de la quête hebdomadaire pour le moment, et d'attendre la suite :-)
Y a des chances que pour la dernière maj avant Heavensward, ils fassent des ajustements pour que tout s'obtiennent plus facilement, histoire qu'un max de personne puisse aller dans le contenue de Heavensward le coeur léger sans se soucier d'avoir du contenue en retard ^^
C'est d'ailleur pour cette raison qu'ils ont ajouter les objets d'amélioration dans CT2 pour que les gens soient à jour pour le final de Bahamut. (j'ai cru comprendre ça dans une interview de Yoshida)