Parce que ça ressemble plus à un jolie petit poney :'(
Petit poney ♪ Petit poney ♪
Printable View
Parce que ça ressemble plus à un jolie petit poney :'(
Petit poney ♪ Petit poney ♪
Compares avec ça :
http://fc04.deviantart.net/fs70/i/20...er-d5gbjgq.jpg
En fait, mieux, regardes ça :
https://www.google.fr/search?q=qilin...w=1858&bih=953
Ce que j'aime pas sur cette monture :
- La crinière et la queue font plastique Matel® pourtant avec la monture d'Odin ils avaient réussi à faire quelque chose de mieux.
- La couleur est un choix discutable. Noir et jaune pâle quand on voit les différentes illustration du Qilin, les couleurs sont plus vive et la couleur principale est rarement noir. Avec du noir ça aurait pu passer si au lieu de mettre un jaune délavé ils avaient mit un orange ou un rouge chaleureux.
- La tête fait bizarre. J'arrive pas à déterminer si c'est la forme qui me plait pas ou tout simplement le jaune qui fait tache et qui lui fait perdre de sa splendeur.
Bref, elle est fin moche.
Bref, ca empêche pas que je la veux quand même XD.
Sinon personne ma répondu, vous avez vue une différence sur le tôt de drop des poney ? si vous avez également une estimation en % je suis preneur ^^.
j'ai comparé avec cette photo et perso je préfère de loin celle de SE (désolé)
Maintenant c'est vrai que question couleur... Moi je l'aurais plus vu avec les couleur de chaque primordiaux, elle aurait bien fashé ^^
Comme on dit : " les goûts et les couleurs, ça n'se discute pas." ^^
Faut savoir que c'est inspiré du dragon-cheval Qilin (Kirin en japonais). Je pense que vous le savez tous et personnellement, cela ressemble beaucoup à ce que l'on peut voir en Chine
http://www.paranormal-encyclopedie.c...les/Qilin1.jpg
Je viens d'en voir un en vrai. En fait, c'est l'image qui est ultra terne. Du coup ça passe mieux même si la crinière fait quand même plastique.
http://cloud-4.steamusercontent.com/...D7464E421DF1E/
Je l'ai vu aussi, en vrai, tout à l'heure et elle est encore plus belle^^
En même temps c'est un peu le cas pour certaine monture (la crinière qui fait plastoc), le licorne, celle de Garuda (mais je pense que ça doit être les cas des autres étant donné que je n'ai pas vu tout les montures des primor ^^)
Sur mon screenshot, on voit un bout de fesse de la monture d'Odin. Y a pas photo, c'est quand même mieux fait.
C'est un bout de tête, pas de fesse '-'
Oui certe, mais en même temps tu ne l’obtiens qu'en l'achetant, donc il est un peu normal qu'elle soit plus travaillé, non ( pour 16.... euro). Et puis c'est plus qu'une monture, c'est un personnage a part entière, t'imagine si ils nous avaient fait un primo au rabais ( genre un gros flan jaune en nous disant voici Titan, lol).
Comment te dire.... j'étais partis pour faire une team de farm et 'cest tombé au premier try. impossible de faire une estimation de % avec ça xD
Je dirais que 'cest up
http://image.noelshack.com/fichiers/...015-185529.png
merci ^^ j'ai bien l'impression que ca a pris un sacrée bost donc ^^
la seul monture qui reste difficile d'accès et donc l'alicon de jais d'après ce que j'en conclus (seul pas indiquer sur le patchnote ^^).
je ne sais pas si ça va t'aider, mais hier soir j'ai fais du Shiva farm et après 3 try elle est tombé et aujourd'hui après 2 try.
Va falloir que j'en fasse un max pour avoir les 6 ^^
Elles tombent assez souvent les montures maintenant. J'ai eu Xanthos aujourd'hui (et j'ai perdu le roll pour l'alicorne de jai avec un 95...). Sinon question, quand on a toutes les montures, si on veut le cheval-dragon, est-ce que l'on perd tous nos poneys en échange de ce dernier ou on peut les conserver?
Je pense que ce screen répond à la question :
http://img2.finalfantasyxiv.com/acci...4bd5c36787.jpg
:3
*Mode farmeuse coréenne activé*
ce weekend mon mode farm sera *activé* donc :p
Je reviens vers vous pour savoir si c'est moi qui a un problème ou pas niveau monture XD
sur 100 garuda ex down, je les vu que 2 fois dans un coffre. donc ca me fait du 2% sur le coup.
le up a vraiment était augmenté ou c'était du flan ?
Car perso j'ai du mal a les voir (oui oui, voir, car je ne les voie tout simplement pas, alors les avoir.... XD), et je vous parle pas des autre primo ou j'ai encore rien vu, sur un total de 200/300 primo ex confondu... ^^"
Je commence franchement a désespérait, le rng m'aime pas on dirait !
*air de musique de la carte dans dora*
Paie ta poisse paie ta poisse. Paie ta poisse paie ta poisse, paie ta poisse paie ta poisse. Paie ta poisse paie ta poisse, paie ta poisse!
aller ça continue... 4 leviathan et 8 garuda de down aujourd'hui, aucune monture vu, KARMA DE MERRR........E
pls une corde, la c'est plus possible..... ><
Tend une corde un tabouret et offre la poutre
Mais bon vu ta chance soit la corde casse ou soit la poutre
C'est pas la chance ca, c'est son derrière
Perso j'ai clairement vu le up. Sur 10 Titan hier la monture est tombée 2 fois (j'ai fait un 96 sur la première huhu). Sur 10 Shiva tombée 1 fois et idem pour Ifrit. Sur 5 Lévi pas vue et j'ai pas fait de ramuh ^^
ramuh je l'ai pas encore vu tomber ni ifrit
je dois être maudit sur 10 génération alors T_T.
encore un down ce soir de levi ex, je vous donne dans le mille... pas vu de monture... encore....
0/50 pour Garuda dans ma Compagnie...
*pat pat Yamiyo*
Et oui, certaines personnes sont vraiment malchanceuses… ^^' Allez, pour te prouver que tu n'es pas un cas isolé, aujourd'hui, sur le dernier coffre du Palais du Vagabond HM, j'ai réussi un incroyable exploit : 2 sur la pièce d'armure, et 2 sur le composant de craft ! Avec ça, j'ai pas encore la motivation de m'essayer au drop de monture, je sais d'avance que c'est peine perdue… xD
C'est comique, j'ai un Ifrit EX tantôt ( ça faisait longtemps) et a la fin il y avait la monture et j'ai pu la récupérer (95 ^^)
Puis après je rejoint un ami pour du farm poney sur Léviathan et la fin encore la monture, bim dans la poche (95 ^^) mon ami était deg lol.
Je me suis dit on va tenté la mascotte sur CT3, mais pas de Nuage de ténèbres ,sniff.
C'était quand même un bonne journée ^^
Courage, vous allez les avoir
Je pense que tu extrapoles énormément. Nous faisons du farm tous les week-end pour avoir Kirin, et sur des primordiaux comme Ifrit/Garuda/Titan, les montures tombent assez régulièrement.
Il est IMPOSSIBLE qu'en 200/300 primos post-patch tu n'aies vu aucune monture tomber.
Pour l'instant notre pire chaîne est sur Shiva : 53 downs sans monture, mais le % de drop est moins élevé que pour le trio ci-dessus.
malheureusement (pour moi), je n’extrapoles absolument pas XD demande a ma cl, tu verra bien XD [je suis pratiquement non stop dessus]. (j'ai juste pas de cul pour tomber que sur les % qui ne loot rien, ma tu va me dire j'ai toujours était poissard, les aoe sont généralement toujours pour moi aussi, donc bon, je m'y attendais un peu :p)
et comme on dit, rien n'est impossible (surtout si le drop et pas a 100% XD)
et j'ai pas dit aucune, j'ai dit 2 XD (pour moi ça reste une légende ce up).
je vais re-essayer ce weekend, si je galère toujours autant a en voir, je pense abandonné pur et simplement ce farm pour moi... -_-"