Pour le coup je vais râler car j'ai commandé les OST récemment mais avec la période des fêtes je ne peux me faire livrer que demain, donc un peu les boules à 3 jours près de rater le ptit cadeau bonus ...
Printable View
Pour le coup je vais râler car j'ai commandé les OST récemment mais avec la période des fêtes je ne peux me faire livrer que demain, donc un peu les boules à 3 jours près de rater le ptit cadeau bonus ...
Dans la description du dalamud sur la boutique, "Avec le tirage initial uniquement, vous pourrez obtenir un code permettant de débloquer une mascotte exclusive : le Dalamud mécanique. Notez que vous ne pourrez utiliser ce code qu’à la sortie de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn. Ce code bonus devra être utilisé avant le 31 décembre 2014."
Après le Bahamut ils semblent avoir édité mais il me semble bien qu'il était concerné aussi. Du coup à vérifier avec un code encore valide.
Je ne pense pas, le pet est comme un petit cadeau pour remercier la personne pour l'achat de l'OST, le mettre dans le kiosque n'aurait aucune logique, ou alors ils sont vraiment cons et en manque de fric.
Inviter sur le Opo Opo ca marche pas :(
Edit : Awé en fait c'est /viens ><
Je trouve pas ce PNJ ... Il est lié a un ALEA ? Car j'ai trouvé celui qui vend la chauve souris mais pas l'ecureuil ><Quote:
Écureuil nain : Achetable au vendeur Chachanum pour 2 400 gils au Hameau des malheureuses en Haute-Noscea.
Edit : En fait le pnj est pas du tout la :x Chachamun
c'est au viaduc thanalan oriental pas en haute noscea.
Finalement trouvé la motiv' :T
Le 1er janvier j'ai finalement finit la 20 explo du 1er carnet (parce que ces cons avaient mis de la neige permanente en ville e_e) et les 2 jours qui suivent j'ai camper le météorologue comme un malade. Au moins c'est fait xD
Ca se remplit lentement mais surement :T
pour evité de camper le npc en jeu : http://fr.ff14angler.com/skywatcher/
Y a pas de serveur, tous les serveurs ont la même météo au même moment?
Oui ça marche en même temps sur tous les serveurs :)
Il faudra que je m'y mette aussi j'ai seulement fait le 9 a attendre comme un con le bon temps pendant des heures après avoir galérer a monter dessus la première fois a cause des micro lag :')
On vient de finir la quête pour notre mariage. J'ai essayé de te contacter en jeu, mais j'arrive pas à t'avoir. Je réessaie ce soir et demain. Courage mon petit Altan, tu vas l'avoir ta mascotte
PS : interdit de draguer mon zhomme
Je suis dans mon studio étudiant ce qui fait que je suis seulement connecté en soirée, si tu veux me mp faudra me dire quand ^^" enfin dis moi plutôt la date de ton mariage parce que si ça se trouve je pourrais pas y venir
On a pas encore défini la date. On voudrait avoir un samedi ou dimanche en après midi, mais pour le moment les seules heures dispos, c'est 4 à 6 heures du mat'
Et jsuis pas du matin...
c'est pareil sur le serveur moogle XD
Faut vraiment se lever au aurore pour avoir de bonne place lors du reset.
Sur moogle => pratiquement full dès le vendredi 13h pour les place le weekend (reste plus que 4 et 6h ^^").
Donc je pense que ça doit être pareil dans votre serveur ^^"
j'suis pas non plus du matin et le cyber est pas ouvert a ces heures ci x)
J'avais pas trop le temps de passer avec ma semaine de bilan du coup j'ai oublié de dire que le belin belant n'etait disponible que jusqu'hier. Et je ne pense pas qu'il le soit a nouveau puisque c'est la mascotte unique a l'annee du mouton, donc a la limite dans 12 ans mais on va considérer ca comme plus disponible du tout xD
Ou bien cash shop dans un an, pour la nouvelle année. Après tout, ils ont bien mit les anciens casques.
J'ai enfin eu celle du chevalier oignon... après un nombre incalculable de ST j'ai enfin roll un nombre assez important pour prétendre a son obtention ^^'
Il faut que je te contacte rapidement Altan. La date est fixée au samedi 24 janvier à 20h. Si tu peux me donner tes horaires pour pouvoir te croiser en jeu ?
Je serais co tout le mercredi aprem qui arrive pour faire la maj
Ok ça marche à mercredi :)
La quête "L'union des liens sacrés" pour les autres mascottes tribales, on l'a où et comment?
"L'union des liens sacrés" c'est la dernière quête d'une suite de quête débloquée une fois le rang maximum de réputation atteint chez toutes les tribues barbares. La suite de quête commence a un quartier de grande compagnie, limsa si je me souviens bien.
Vos mascottes de la 2.5 sont arrivés ! Déçu qu'il y en ait que 4.
4 ? j'en vois plus ici :
http://www.bluegartr.com/threads/124...ining-The-Fall
:p
Officiellement implantée et dont le nom est connu, il n'y a que les 4 que j'ai ajouté, les autres de ton sujets arriveront surement dans des sous-patch
Il y a midgarstorm également en mascotte à avoir à cette maj ;)
http://image.noelshack.com/fichiers/...015-195702.png
/donne : donne a manger a Enkidu, il viens picorer des graines dans votre main.
Bizarre j'l'ai pas vu celui là dans la base de donné. Loot du dernier boss du gardien du lac?
c'est pas un loot, ya pas d'objet tu obtiens directement la mascotte pendant la CS de fin
ca doit etre pour ca que j'en ai aucune trace dans la base de donnée
Tu as vu la cinématique après le gardien du lac? Il te le donne là et ensuite c'est direct dans tes mascottes, pas dans l'inventaire.
Oui et non, je passe toujours les cinématiques de donjon/raid pour ne pas gêner les autres joueurs, pourrais-je la récupérer quand même?