ils ont supprimé cette étape du Coil face à l'échec du T3 :p
de leurs propres mots, le T3 n'est pas un étage de raid
Printable View
Au temps pour moi !
J'avoue avoir été trop refroidit par ces histoires d'Atma, Animus et de Novus pour ne serait-ce qu'envisager la Nexus...
Mais combien d'étapes pour en arriver là et remplir artificiellement la durée de vie ? :-/
Ou bien alors c'est moi qui ne comprend pas l'intérêt de ce système...
C'est inutile et frustrant ^^
J'espère vraiment revoir des choses dédiées à l'arme comme l'Hydre ou la Chimère !
Peut-être à la 2.5 vu qu'ils ne mettent pas de nouveau primordial lié à l'épopée.
Battre Odin serait un prè-requis sympa ! Ou battre un chevalier du zodiaque x)
Battre Odin et d'autre défis de ce genre ni facile ni difficile serai super pour la prochaine phase de relic. ^^
attention, les gens avec un statics qui explose BC2-3 vont se plaindre que c'est trop facile...
Ah non moi je parle d'étapes progressives comme pour la relique : Chimère < Hydre < Ifrit < Garuda < Titan
Donc avec une difficulté croissante et quelque chose d'une difficulté équivalente à celle de Titan à la fin (lors de la sortie avec l'équipement possédé).
Et pour ralentir la progression faire en sorte de devoir acheter un item avec des poétiques pour assembler les âmes/atmas/bouts de cerveau sur l'arme ^^
moi je serais plus violent, je ferais des challenges solo, des trucs tres dure qui demande de bien maitriser la jobs pour le passer. la ca aurais du sense quelque part, vue que c'est l'arme qui est lié a un jobs.
je me rapelle encore du scandale a propos de la zenitheen voir meme la relique normal a la release, les mecs etait la a dire: "ouai nous faut 2-3 heures max pour faire une relique"
le truc est que la plus part des gens mettaient bien plus de temps. quand tu as un static efficace, faire des trial (quelqu'ils soient) est forcement plus facile.
d'ailleur si les etapes suivantes, tell l'atma et l'animus sont comme ca, c'etait un moyen de se reconcilier avec les raider... je trouve qu'on mets trops en avant le raid alors que je doutes qu'Eorzea se resume a des raid ici et la!
Des rumeurs courent actuellement sur l'apparence finale de l'arme zodiaque qui serait sans aura ??
http://img.finalfantasyxiv.com/lds/b...20141112_3.jpg
http://jp.finalfantasyxiv.com/pr/blog/000853.html
Trop de personne se sont plainte sur l'aura de l'arme... trop flashi... On voit le joueur avec son arme sortie à 10km... même en pleine tempête.
L'arme de l'image ne serait pas pluôt un fan art plus qu'autre chose ?
Quand ils montrent un item, la tenue va avec. là on retrouverai un lalafell avec une armure type qarn normal (?) avec une relique zodiaque achevé ? Ça me semble un peu incohérent.
t'as pas regardé le lien que j'ai mis ? c'est une page du blog, donc info officielle, images ingame et rapidement traduit(merci google trad) ça explique que "c'était un long chemin à parcourir pour obtenir cette épée." ça semble donc une évidence, surtout qu'on reconnait vaguement curtana.
Je me demande ce que ça va donner à ma Gae Bolg. :confused: :confused:
On aura des vrais Yoshimitsu Katana ! *bave*
Vous pensez que c'est l'arme relique mais strictement rien ne nous le dis, si ça se trouve c'est juste une arme pour le prochain raid implanter en 3.0...
Ou même juste le fait qu'il ait parcouru le chemin entre sa ville de départ d'aventurier à celle du Coerthas
Et ça pourrait très bien constituer le "long chemin à parcourir"
Surtout que les images sont tiré du Coerthas et pas de notre(nos) ami(s) en foret du nord.
Bref, je reste sceptique quand à une arme relique "finie" porté par un lalafell en tenue 35 ><
Et le blog ne publie pas que choses "officiels", il peut publier des artworks ou autre fanmade il me semble aussi, non ? Autant pour moi si c'est pas le cas.
la tenue du lalafell ne veut rien dire, il l'utilise depuis le départ pour tous ses screens du blogpost.
SQ viiite faites des arme qui brille plus du tout !! :D
*veut revoir son copain :( *
Bah une aura comme la Zenith ca passe encore je trouve ... Un truc flashi mais discret quoi ... Apres la Nexus c'est les gouts et les couleurs
Non, ça viens du blog officiel, c'est Excalibur ( le nom est plus ou moins bien caché dans le titre ), c'est la tenue normal du project manager M quand il montre quelque chose de nouveau sur le blog.
○○ス○○バー
En alphabet romain : _ _ su _ _ baa remplace les blancs par des syllabes japonaises : E Ku Su Ka Ri Baa => Excalibur.
Rêve pas trop... On aura rien de plus long que des Wakizashi pour les ninjas.
Excalibur s'écrit comme ça en jap エクスカリバー
Ça rentre bien dans les cases vides du nom donné dans le blog :p
Edit : Le titre de la version anglaise laisse aussi fortement penser que c'est Excalibur
EXciting News of a High CALIBUR
meh, avec un nom de news pareil j'aurais préféré que l'arme s'appelle excaliber :p
Ou Excaliberne !
Ou encore Excalipur qui aurait fait une bonne petite réf à FF5.
En tout c'est plutôt cool que les arme ne brille plus, hâte de voire ce que va advenir de ma Bravura.
petit up pour connaitre votre avis car ça me tracasse depuis quelques jours :
http://img.finalfantasyxiv.com/t/479...427.1399912561
On voit clairement tous les pnj qui ont participé à la quête relique depuis son début, ça fait vraiment grand final, même si Yoshida ne parle que d'étape suivante.
2 possibilités :
-on aura bientot la surprise que c'est bien la dernière étape
-le grand final se déroulera au minimum en 2 parties.
alors ? :o
ps : si quelqu'un arrive à traduire ce qui se dit, ça serait top ^^
jsuis retourné chercher ça côté anglais :
"Haa, haa, haa... Je- Je l'ai fait
C'est le réceptacle de l'arme zodiacale...
Maintenant, si nous arrivons à y insérer les âmes elle sera parfaite."
Très probablement la fn de cette saga, sauf si la dernière étape (consistant à trouver le moyen de fusionner les âmes contenues dans votre nexus avec le réceptacle de la zodiac) est réservée pour plus tard.
merci pour la réponse rapide :)
Si fin relic bientôt prévu ça me motive à fini vite ma novus *-*
Plus exactement ce sera le début de la fin qui sera... en plusieurs étape.
Faut bien nous faire grind jusqu'à la 3.0 quand même!
oais enfin plusieurs étapes, 2 maxi :)
On a eu atma/animus fin mars, novus en juin et nexus en septembre : un intervalle donc assez régulier de 3 mois.
On a la prochaine étape début décembre donc il est trés possible en effet d'avoir une dernière étape en mars pour la sortie de l'extension en juin.
Après la zénithéenne on a eu :
Atmas (aléas)
Animus (donjons, aléas, mobs, mandats, chasse)
Novus (donjons, aleas, chasse, gils, symbiose)
Nexxus (de tout)
Il reste quoi en grind ? x)
pas dit. Avec les récentes annonces, on voit se profiler une 2.5 vers Noël ou pas loin derrière (2.45 très tôt, Odin annoncé "juste après le fan fest du 20-21, etc, le mardi suivant étant le... 23 décembre ^_^ spéculations spéculations), avec un patch en 2 temps (plutôt qu'un patch 2.5 majeur et 2.55 mineur, 2 patchs 2.5 et 2.5-2 moins complets que 2.X mais plus que 2.X5) Décembre puis vers fin Janvier - début Février qui amènerait à l'extension... en mars ! (DX11 en mars)
Oui DX11 peut parfaitement sortir sans l'extension, mais ça semble bizarre, surtout que SE est connu pour cacher des indices dans certaines annonces apparemment sans rapport.
Enfin bon, que ça soit vrai ou pas, ils ont jusqu'au 21 juin pour l'extension, après quoi a ne sera plus le printemps :D
chasse, récolte, demimatérias.
#fallaitpasdemander \o/