Merci Elmoria c'est super, t'as été super réactive sur ce coup là ! Promis je t'offrirais un verre de jus de carottes de Krakka au fanfest :)
Printable View
Merci Elmoria c'est super, t'as été super réactive sur ce coup là ! Promis je t'offrirais un verre de jus de carottes de Krakka au fanfest :)
Merci Elmoria !
Du coup j'ai envoyé un message via ce lien (et j'avais déjà envoyé un message en suivant un autre lien)
J'espère vraiment que Square Enix sera fair-play sur ce coup surtout quand on a pris d'autres billets en échange.
Ouep, merci Elmo, si tu préfères la Guinness au jus de carotte, je compte payer ma tournée à tous les frenchies sympathiques que je croiserais là-bas... ;)
<Billets VIP><Je l'ai trouvé(e) !>
Yeah !!! Merci Elmoria !!!!
Super content d'avoir été patient à appuyer sur F5 pendant 20min xD
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.n...46948986_n.jpg
Merci pour cette réactivité. Me voilà soulagé de savoir que je n'ai pas mis 80€ dans un billet supplémentaire qui ne servira pas un quelqu'un d'autre.
On se revoit à Londres les amis :)
Au fait, est il normal que le site ne nous ait pas demandé nos informations de personnage comme lors de la vente des tickets US ?
Je ne comptais venir et au final j'ai décidé de prendre tout de même un ticket, problème je n'ai reçu le mail...
Ni dans les mails reçus, ni dans les spams, ni dans les indésirables... j'ai fait le tour 3 fois... mais rien.
Emoria, une solution possible ? (pourtant l'adresse est la même que celle de mon login IG & Forum donc impossibilité de me tromper...)
Oui, c’est normal. Les systèmes sont différents. :)
Je te conseille de contacter le Centre d’assistance qui sera plus en mesure de vérifier tout cela. :)
Lorsque tu entres ton code, clique sur « Appliquer » plutôt que « Valider », les billets standards devraient alors s’afficher. :)Quote:
Alors moi bizarrement je ne peux acheter que des tickets VIP... C'est normal ?
Elmoria< Oui en fait j'ai posé la question avant d'avoir rentré le code >_< merci !
Salut,
J'ai fait la même que certain d'entre vous, j’étais devant mon PC a 11h ce matin pour l'ouverture des ventes. Je découvre qu'il n'y a que des billets standard et je suis deg je me dis qu'ils sont deja tout partis (meme si je me demande bien comment), du coup je commande les standards.
Un peu plus tard je me co et je vois qu'il y a des billets VIP, je les prends. Je fait un mail au support pour leur expliquer ma situation et annuler ma 1er commande mais la, reponses générique: Aucun remboursement, ni annulation....
Depuis ce matin 4 mails que j’échange avec eux de plus en plus virulent et ils ne veulent rien savoir!!!
C'est clairement inadmissible.
Je compte pas lacher l'affaire comme ca mais si d'autre que moi sont dans ce cas donnez moi vos numéro de requete SE pour qu'on mette ca en commun.
Elmiora, stp remonte ce probleme plus haut, il faut trouver une solution a ce soucis
Bonjour Dju,
Le support pour ce problème n'est pas le même que le Centre d'assistance Square Enix, c'est pour cette raison qu'il faut utiliser le formulaire situé sur la page d'achat des billets.
Lorsque tu es sur la page d'achat des billets, tout en bas, il y a une option « Contactez SQUARE ENIX EUROPE ».
Toi au moins tu as eu des réponses :) moi pour l'instant je n'ai absolument rien reçu (je ne m'attendais pas à une réponse dès maintenant cela dit)
Mais du coup tu m'inquiètes... surtout que moi j'ai acheté deux tickets pour mon chéri et moi !
Je plussoie du coup, Elmoria il faut que tu remontes le souci plus haut, il est hors de question qu'on nous sorte qu'aucun remboursement n'est possible... SURTOUT dans des cas comme celui de Dju et du mien où on a de toute façon acheté des tickets "VIP" juste après, ils ne sont pas vraiment perdants dans l'affaire quoi ! :(
Pareil qu'au dessus: pas de réponse pour l'instant, mais pareil qu'encore plus haut > je ne me laisserais pas l'affaire passer !
Merci de prévenir si quelqu'un reçoit une réponse et merci à Elmoria de faire remonter...
Je comprends votre frustration. Malheureusement, nous avons besoin d'un peu de temps pour prendre en charge chaque formulaire que nous recevons.
Ceci peut prendre deux ou trois jours mais ne vous inquiétez pas, nous ne vous oublions pas.
D'autre part, si vous êtes dans la situation où vous avez acheté des billets standards puis des billets VIP, n'hésitez pas à signaler ici que vous avez fait une requête via le formulaire.
De cette manière je pourrais coordonner avec les diverses équipes.
Merci Elmoria pour tes retours :)
Pour ma part, j'ai effectivement acheté deux billets standards après avoir pensé que tous les billets VIP étaient vendus. Les deux achats ont été réalisés simultanément avec le nom de mon chéri et le mien respectivement (parce-qu'avec le code promotionnel du mail, je ne pouvais sélectionner qu'un billet et non deux alors que normalement on pouvait avoir deux billets par commande, non ?)
Ensuite, j'ai commandé deux billets VIP en une seule commande (là je pouvais bien choisir deux billets en même temps) donc cette deuxième commande est uniquement à mon nom mais on retrouve sur chaque ticket nos deux noms respectifs.
J'ai contacté à la fois la billeterie ET Square Enix via le lien que tu as mentionné un peu plus tôt.
(Oui j'étais un peu désemparé... ^^')
J'ai fait une requête avec le formulaire (l'adresse email que j'ai utilisée est celle de mon compte SE). J'ai mentionné que c'était toi qui nous avait invité à suivre cette procédure dans la requête.Quote:
D'autre part, si vous êtes dans la situation où vous avez acheté des billets standards puis des billets VIP, n'hésitez pas à signaler ici que vous avez fait une requête via le formulaire.
De cette manière je pourrais coordonner avec les diverses équipes.
edit : par contre j'ai rédigé le ticket en anglais.
Merci pour ta réactivité, Elmoria !
Du coup, comme tu le demandes, j'ai également fait la "bêtise" d'acheter un billet standard avant le billet VIP aujourd'hui. J'ai fais la demande par le formulaire indiqué sur la page de l'événement, comme demandé.
Bonne fin de journée !
Je suis nouveau, mais pareil pour moi j'ai un billet normal à 80 € et donc un à 104 €
d'avance merci.
Idem ici, j'ai acheté 2 tickets standards puis 2 tickets vip.
J'ai eu un peu peur d'ailleurs jusqu'à ce que je vois ton post.
Enfin tant que ça sera pas réglé je serais pas totalement rassuré. 2 billets de chaque ça fait mal au portefeuille ^^'
Même souci que Masahiro, sauf que moi j'ai eu la classe en le faisant !
Bonjour,
Comme tout mes petits camarade j'ai acheté un billet normale et un billet VIP, j'ai ensuite rempli une demande sur tes conseil Elmoria.
Je suppose que le nombre de demande a traité a du exploser aujourd'hui.
Bon courage à vous (l'important c'est d'arriver a toute les traités même si ça vous prend plusieurs jours) ^^
Bonsoir Elmoria,
J'ai aussi envoyé une requête (via le formulaire), j'ai acheté un ticket standard et 30 mins après, un ticket vip. :( J'ai commandé sous le nom de Georges P.
Merci ! :D
Bonjour Elmoria,
j'ai acheté un billet normal puis un billet VIP, j'ai ensuite rempli une demande sur tes conseils afin de me faire rembourser le billet normal.
Bon courage à tous ceux qui traitent nos demandes. y'a du boulot :)
Question! Vous pensez qu'on est obligés d'acheter son ticket dès maintenant ou peut-on attendre quelques temps? Parce que fin octobre c'est encore loin quand même!
Bonjour Elmoria,
Comme la plupart de notre communauté j'ai acheté un billet normale et un billet VIP, j'ai ensuite rempli une demande sur tes conseils.
Dans la mesure ou vous arrivez a traiter toutes les demandes de remboursement, vous pouvez prendre tout le temps que vous voulez (juste, m'annulez pas le VIP ^^)
Pour vous tenir au courant: 5 mails échangés avec le support Square enix: tjr refus de remboursement.
Ma demande de support porte le numéro 3995205.
J'ai aussi écrit un message au support square Enix sur la page d'achat des billets.
J’espère vraiment que nous allons trouver une solutions a ce soucis.
dans le pire des cas, les billets normaus n'étant pas (à ma connaissance) nominatifs, tu pourras toujours les revendre (même si légalement c'est limite, ils peuvent pas te forcer à les garder tant que tu les revends pas plus cher que ce que tu les as acheté)
Toujours aucune réponse pour ma part, j'attends...
Sinon, sur votre compte créé à l'occasion de votre achat, il existe un lien permettant de transférer les billets... je n'ai pas testé, je ne sais pas si ça fonctionne, peut-être que ça redirige vers une page disant "Le transfert est impossible" lol >.> :D
Quoiqu'il en soit, ça sera le dernier recours...
Je m'attendais à ce que Square Enix nous réponde favorablement surtout qu'Elmoria avait l'air assez positive sur le sujet :(
Moi je trouve étrange que malgré le nombre très limité de billets VIP autant de gens sont arrivés à en avoir. Je voyais ça comme des billets vraiment VIP pour le coup, genre privilégiés, rares, etc.
Tous les billets sont nominatifs. Il faut d'ailleurs arriver sur place avec une photo et une pièce d'identité. Mais il existe une option sur le site pour transférer le billet à une autre personne.
Je pense qu'ils ont du réserver un certain nombre de billets VIP par région (EN, FR et GE). Parce que du coté du site anglais apparemment c'est parti vite.Quote:
Moi je trouve étrange que malgré le nombre très limité de billets VIP autant de gens sont arrivés à en avoir. Je voyais ça comme des billets vraiment VIP pour le coup, genre privilégiés, rares, etc.
Et vu qu'en france on est un peu à la ramasse niveau jeux vidéos (sans compter qu'un voyage à londres est cher) la demande était probablement plus faible qu'ailleurs.
@Elmoria Tu as une idée de la date vers laquelle le site du Fan Festival sera disponible ?
Je me faisais la même remarque, j'ai l'impression qu'ils ont débloqués les achats VIP en oubliant de mettre une limite. Du coup je vais peut être me faire retirer mon billet VIP et non standard mais peu importe tant que je ne paie pas le double de billets (bien sur je préférerais garder mes billets VIP).
Je pense tout simplement qu'on est pas si nombreux que cela à avoir franchi le pas de l'achat du billet (VIP en particulier vu la majoration) avec tout ce que ça sous-entendu derrière (voyage, hébergement, nourriture...)
Ça dépend, si les 200 en question sont uniquement pour la France ok mais si c'est 200 billets pour l'Europe je trouve qu'ils sont partis vraiment lentement.
Est-ce qu'il est possible de savoir si les 200 billets VIP étaient uniquement pour les FR ou si ça comprenait aussi les billets VIP UK et DE ?
Bonjour à tous, :)
Vous devriez recevoir une notification dans votre boite e-mail dans peu de temps.
Ne vous inquiétez pas, ce sont bien les billets standards qui seront remboursés.
Bonjour à tous
je viens de recevoir un email commande remboursé
--------------------------------------------------------------------------------
Nom de l'événement : FINAL FANTASY XIV - FAN FESTIVAL - LONDON 2014 - FR
Organisateur : SQUARE ENIX EUROPE
Numéro de commande : **********
Montant remboursé : €80.00
---------------------------------------------------------------------
il faut attendre 4 jours pour le remboursement sur le compte bancaire
J'ai recu un mail a l'instant il me propose un remboursement sur les tickets standard.
Merci Elmoria pour ton aide. Pour les autres, insistez ca fonctionne :)