C'était pas le temple du vagabond, je vais chercher une nouvelle fois au lien avant d'aller voir la pierre dont on me parle :) Merci bien à tous !
Printable View
C'était pas le temple du vagabond, je vais chercher une nouvelle fois au lien avant d'aller voir la pierre dont on me parle :) Merci bien à tous !
Je répète :D
Nan retourne au lien d'Oschon, ya un pnj que tu n'as pas du voir ^^ (un ado assis contre un mur)
Je ne sais pas s'il existe plusieurs OSCHION mais moi aussi il se trouvait au lien d'oschion , comme kingmanath
J'irai voir ce soir, ça serai encore plus rageant de me dire que j'avais trouvé le bon endroit et que je suis passé à coté d'un truc ...
pour l’énigme de DAGUE+EPEE=POIGNET j'ai comme indice "E de I" du coup mon objet est censé être ras de cou en pierre de soleil, mais quand je retourne a horizon parler a l'inscription rien ne change :( , gros beug où j'ai zapé quelque chose ?
Si tu l'a équipé et que cela marche pas , vérifie ton addition ( 1 seul lettre par chiffre , pas d'oubli de retenue ) et dernière chose le P ne peut pas être égale a 0 sinon il est possible d'avoir plusieurs solutions .
Salut à tous chers collègues, je solicite votre aide en dernier recours.
Je suis au C.L.E. et j'ai décrypté:
Je cherche donc aprèsPHP Code:S'esclaffer beaupre limsa
mais en vin!PHP Code:un beau pré à Limsa
J'ai fait tout Limsa, quelqu'un en aurait-il déjà croisé un? svp.
Et au passage comment on spoile ici d'dans?
[Spoiler][/Spoiler] ne fonctionne pas!
C'est pas normal que beau et pré soient attachés. Le message de base c'était quoi ?
C'est:
Q'CQAJYDDCP*ZCYSNPC*JGKQY
Et oui, c'est bien ce que je pensait :
C'est pas un beau pré, mais un beaupré, piège ultime.Quote:
Le mât de beaupré, anciennement appelé dolon, est un mât dit majeur (clé de mâture) d'un navire. Il se trouve à la proue du navire et est incliné vers l'avant. Il se trouve au-dessus de l'étrave.
Qué bordel!!!
Grand merci en tout cas.
Je sais pas ou t'a été chercher sa! lol
Donc je cherche un navire...
Si quelqu'un sait ou il ce trouve merci de m'en informer, svp.
Bah j'ai demandé à google et si t'arrive pas à trouver un navire à Limsa Lominsa je peux pas t'aider ^^.
Il n'y en a qu'un dans lequel on peut entrer.
Si y'a moyen mais j'en peu plus de passer mon temps à promener.
Sa va j'ai trouvé!!! J'avais qu'une idée et c'était bien celui-là donc sa va ^^
Encore merci ^^
Sinon pour Spoiler on fait comment?
J'ai la même énigme et le même problème...
J'ai pourtant l'icone de la quête s'affiche sur la map, comme si j'avais réussi,
mais quand je clic sur le pnj "Valiant Hart" ou sur le "Message de Winebaud" à Horizon rien ne se passe,
j'ai aussi regardé derrière la statue mais il n'y à rien du tout.
HELP ME!!!
Please!
tu l'as équipé avant de relancer le message de l'énigme ?
Oui oui, je l'ai équipé avant de me téléporter à Horizon.
J'ai même essayé en l'ayant déséquipé.
Il me semble que c'est la quête d'après ou il faut regarder derrière la statue pour le petit "?" mais tente quand même on sais jamais ^^
Rien derrière la statue!
Ha bin c'est normal!
C'est pas "cou" mais "poignet"
T_T
jai trouvé merci ! ^^
Je coince à la 2nde enigme : STIMULER MOULIN GRIDANIA.
Je n'ai trouver aucun ? au moulin de la carrière ou même à Gridania.
Si quelqu'un sait o/
T'as pas trouver de Moulin à eau ? y'en a pourtant pas mal a Gridania de mémoire.
J'ai tourné à la vieille Gridania mais je n'ai rien trouvé.
Va falloir que je vérifie si j'ai autre chose dans la foret.
salut a tous,
ca parle a quelqu'un " CITE INVISIBLE " ?
merci^^
edit : trouvé ( thanalan oriental ou il y a les imps et les putrescents)
euh.... suis-je le seul a m'etre retrouvé avec le message incomprehensible de "la foudre qui engendre le feu, le feu engendre la terre, la terre se crispe et forme la glace, la glace s'evapore et engendre les nuages et ainsi va le cycle de la vie"?
au début j'ai pensé aux elementalistes a cause du cycle de la vie mais j'ai beau avoir retourné tout les lieux avec des elementalites..... pourtant d'habitude je suis bon avec les enigmes >.<
Merci AnkheshEnpatoon, je l'ai trouvé hier soir alors que j'étais déjà passé par là : la première fois j'étais trop près du moulin xD
@Phyllo : cela te donne l'ordre dans lequel tu dois lire les lettres si je me souviens bien.
Salut à tous, moi je suis à l'énigme chiffrée : 19-15-21-19 12-5 16-17-14-20 4-5-22-1-14-20 12-1 3-1-19-3-1-4-5. Le nombre est mot, le nombre est ordre - La vérité se révelera à celui qui saura dechiffrer.
En changeant les chiffres par des lettres j'obtiens : Sous le pQnt devant la cascade. Je ne vois pas du tout ou cela peut être.
Y a bien un pont devant la cascade qui mène à la souche de résurrection (ou un nom du genre) en foret centrale.
justement c'est l'occultiste qui me l'a donné.
lettres? quelles lettres?
T'aurais tout de même pas oublier de regarder le message là où tu prends la quête par hasard ? Normalement tu devrais avoir un message genre
f > j > o > t > etc.
Eau > feu > terre > etc.
Bon j'ai mis n'importe quoi comme lettres mais tu devrais avoir ça comme message de base.
ah ce machin qui faisait aucun sens? j'ai pas pensé a y retourner, j'irais voir, thanks
oui oui c'est une enigme XD
juste que j'y ai rien compris xD
"ça ? j'comprends rien alors je passe..."
Si tu réfléchi comme ça tu va vite te perdre dans la quête xD
Le nombre d'aller retour que j'ai pu me taper avec le coup du épées + dagues = poings . j'en avait un mal de crâne monstre a la fin xD