Sur combien de mises à jour le pan de scénario "Bahamut" complet sera étalé?
Printable View
Sur combien de mises à jour le pan de scénario "Bahamut" complet sera étalé?
Final Fantasy XI: Wings of the Goddess aura eu besoin de trois années pour avoir un final à l'histoire. Cela est beaucoup trop long. Quelle sera votre approche vis à vis des différents scénarios du jeu (extensions ET mises à jour) au niveau du temps nécessaire pour avoir un début et une "fin".
Ayant mis du temps à réfléchir à une question , je me demandais si d'autres missions dans tout les niveaux des opérations de guildes seraient d'actualité pour en rajouter ?
Mici <3
Peut-on voir dans Yugiri une nouvelle race jouable?! Oo
Si oui, pourriez vous nous donner une estimation de son arrivée.
Pourra-t-on un jour revivre les combats instanciés solo d'épopée et de quêtes de classes via l'outil de mission, même sans récompense ?
Aurons nous un semblant de compétition dans le jcj de final fantasy xiv ? parceque le rang 40 je connais des personnes qui l'ont atteint une semaine apres la sortie du path 2.25
y'aura t'il un classement pour departager les meilleurs équipes ?
Concernant le mode 4 contre 4, pourquoi une équipe preformé ne pourrait elle pas rencontrer une équipe automatiquement formée ?
1° cela evitera d'attendre 4heures pour rien...
2° cela poussera les gens a organiser des groupes de 4 ( n'est ce pas le but d'un mmo ? jouer en équipe)
Concernant le pvp, y aura-t-il du 1v1 pour défier qui on veut?
on ne peut pas utiliser le mirage en arene, pourquoi ne pas rendre l'équipement pvp non "mirageable" ? ainsi les gens qui ont abusé du systeme pour avoir le stuff pvp seront obligé de faire de l'arene pour pouvoir le comtempler^^
En avril, bien avant que vous faisiez d'annonce sur les chambres personnelles j'avais soumis une suggestion dans la quelle je proposais : La chambre personnelle : L'accès serait soit un PNJ, soit une porte (meuble) que l'on placerait dans la maison CL. Via une quêtes on gagnerait une sonnette, un bahut, un lit et un livre (cinématiques) que l'on pourrait disposé (ou pas). La taille et la structure interne de la pièce serait différente selon la taille et le style de la maison (un peu comme les maisons mog de FFXI). La culture interne serait possible avec des pots (leur nombre en serait limité) utilisant le même système que le jardinage extérieur. Pouvez vous nous expliquer se que vous comptez faire et si je vous ai inspirer pour cette idée ^^ ?
Les armes zénithiennes, animus et novus(?) qui brillent, vont-elles aussi briller si elles sont mirager ?
Bonjour,
Serait t'il possible d'avoir du vrai contenu hl raid et non raid très rapidement car mettre 2 nouveaux donjons et 2 hm + 1 primordial, je trouve que c'est ce moquer des joueurs !!
Pourriez vous vous bouger???
Merci;)
Je pense que tu ferais mieux de t'abstenir plutôt que de déblatérer des conneries pareilles. Tu es typiquement le genre de personnes que je déteste, c'en est dégoutant.
Sinon question, la teinte de l'équipement mythologiques est-elle vraiment prévue pour la 2.3 ? Pourrions-nous avoir d'autres exemples de teintes ?
Pour la suite de la tour de cristal, la première partie, le mode recherche d'équipe, les aléas ... pourrions nous créer enfin des parties de 24 joueurs ?
Bonjour,
Ayant un compte développeur, j'ai pu installé la dernière version d'iOS (sortie lundi soir) sur mon iPhone.
Quelques applis ne sont pas compatible, et particulièrement l'appli "SQEX Token".
Malgré quelques restaurations, et reinstallation de l'iOS et de SQEX Token.
Si bien que j'ai été obligé de le désactiver avec le code d'urgence.
L'appli n'ayant pas été mis à jours depuis le 28 mars 2013 (date il me semble de la sortie du token sur smartphone, donc aucune MAJ), travaillez vous sur une mise à jour actuellement ?
Hormis mon problème, l'appli ne prend pas tout l'écran et est encore optimisé pour les iPhone jusqu'à la version 4.
Car de par le fait, je me connecte sans token pour le moment ...
Merci !
PS : Je vois déjà certains dire "T'a qu'a pas installer les versions iOS beta ...", mais si justement, elles sont la pour ca ! Pour faire remonter les problèmes et crashs ;)
quand verrons nous le jour de la naissance d'un nouveau couple job/classe?
Est-il prévu d'implémenter quelque chose pour la main non directrice du pêcheur ?
Bonjour,
Cela va bientôt faire 1 ans que FF14 : ARR est déployé. quelque chose est il prévu à cette occasion ? Une extension en ligne de mire ? Une idée de son avancement ?
Une autre question concerne les haut fait.
Est il prévu de proposer des hauts faits plus varier ? Par exemple des haut fait du type battre ce boss sans se faire toucher par cela ou sans faire ceci ou avant que cela arrive ajouterait du challenge pour sans qui le souhaite et ajouterait rapidement et artificiellement du contenu. on pourrais imaginer le même genre pour des aléa ou alors pour les métiers. Je trouve que les haut faits ne sont pas assez exploités et un peu limiter et espère une progression de ce côté là. Cela permettrait de rajouter du contenu HL sans rajouter de contenu. Un boss facile pourrais devenir insurmontable si l'on souhaite faire le haut fait. Evidemment il faudrait proposer un titre ou un objet en récompense (ou les deux) qui motiverait le joueur ( une monture peu être suffisante ou pourquoi pas des ressources rares).
Il n'est pas obligatoire d'offrir une récompense à chaque défi mais par exemple offrir une monture si vous parvenez à faire tous les défis proposés de tel donjon/raid ou de tous les primordiaux. On peu imaginer également une récompense pour ceux qui réalisent tout les défis. Ne serai-ce qu'une monture déjà existante mais en version plus épique motiverait. Par exemple un coeurl en armure ou un behemoth en armure et le tour est joué.
En espérant être lu et que ma suggestion plaise ...
A l'époque de la transition V1->V2, il a été dit qu'environ 6 mois après la sortir de FFXIV ARR, il commencerait à être possible de développer des add-ons/plugins/etc permettant de modifier l'interface, voir plus.
Le jeu est maintenant sortie depuis 10 mois et nous n'avons plus eu de nouvelle de cette fonctionnalité.
Est-elle encore d'actualité? Si oui, a-t-on une estimation de la date de mise en place?
Les cibles des Contrats de chasse sont-elles celles des divers ALEA du jeu? (énième recyclage)
Quand nous quitterons le jeu, ou que nous entrerons dans une instance, en étant dans notre chambre individuelle : où réapparaîtrons-nous? Dehors (comme c'est le cas actuellement pour les maison de cie libre)?
Serait-il possible que les sorts de pesanteur que nous recevons puissent ne plus avoir d'effet passé un nombre ? Quand on en reçoit 5 consécutifs en moins de 20 sec ça devient vite pénible ^^
Pensez-vous un jour rajouter un systeme comme celui des merits points de Final Fantasy XI?
Pouvoir encore xp un personnage 50 pour ainsi améliorer ses stats voir débloquer de nouvelles habilité, un peu comme en PVP mais pour le PVE.
A quand des zones d'explorations nécessitant d'être en équipe, par exemple tomber sur des ennemis Lvl 70/80.
Reverrons nous un jour des Monstres Célèbre (NM) dans la nature, hors aléas/raids/donjons?
Bonjour,
Ayant joué à FF11, je me souviens de pièces d'équipement qui amélioraient les compétences (Dual Wield du ninja par exemple) ou directement le potentiel du personnage (Cure +10% par exemple).
Dans diablo3, il existe des sets d'équipements qui donnent des bonus plus importants lorsqu'on porte plusieurs pièces. J'ai vu ça un peu déjà sur des pièces bas niveau des grandes compagnies.
Ma question : Prévoyez-vous de rajouter de telles pièces d'équipement ?
Bonjour,
Je suis passionnée par les systèmes d'élevage dans les mmo.
Depuis que j'ai vu qu'il allait y avoir ce genre de système je suis toute exitée.
Cependant je m'inquiète et j'espère que cela ne va pas etre associé aux maisons des compagnies libres de la même manière que le jardinage.
Au final le jardinage est réservé a mon chef de compagnie et les autres n'y ont pas accès.
Ma question est donc :
Est-ce que le système d'élevage de chocobo sera accessible à tous de manière équitable ou allons-nous devoir "nous battre" pour y accéder comme pour le jardinage ?
Je continu avec d'autres questions (la restriction est pénible)
Tout d'abord une augmentation du lvl cap est il prévu?
Je vois beaucoup de gens se plaindre que le contenu HL est trop peu fourni ou trop facile notamment sur les donjons. Pourquoi ne pas proposé un système similaire aux contrat sur les donjons en augmentant juste la vie des monstres et leur dégâts avec des donjons +4 par exemple. Cela donnerai de meilleur récompense. Pour éviter le farm intensif et que ce système sois utilisé on peut imaginer de bloquer un palier en fonction du ilvl. Exemple si tu fait les donjons en +1 tu ne pourra plus si ton ilvl moyen passe a 80+ ou tu sera obliger de faire au minimum du +2. Cela augmenterai le challenge et permettrait de contenter tout le monde sans pour autant modifier aucune stratégie. Ou alors implanter une nouvelle monnaie tout en conservant l'ancienne mais avec seulement les donjons à par tire de +3 serait une autre motivation pour de l'équipement meilleur.
Aura-t-on l'occasion de visiter (voire reconquérir) Ala Mhigo plus tard dans le jeu?
Bonjour,
Je vous remercie tout d'abord du soin que vous portez au développement du jeu, qui est très plaisant. J'aimerai savoir s'il serait envisageable, comme pour les nouveaux donjons experts ou les instances à 8 de fin d'épopée, de créer une version longue du thème de chacun des donjons bas niveau et haut niveau qui remplacerait le thème classique et souvent répétitif des combats en donjon. En effet, les musiques d'introduction de donjon comme le Val d'Aurum ou les Mines de Clochecuivre sont géniales et auraient méritées d'être plus développées !
Savez vous que personne ne participe aux contenues jcj en europe; de ce fait serait il possible de rencontrer des adversaires tout continent confondus ???
L'élevage de chocobo qu'apportera t'il de plus à la monture/compagnon : Juste de l'esthétisme (diverses couleurs) ? Une amélioration des caractéristiques de dégâts et de soins ? Ou se sera juste un passe-temps pour passer le temps ?
Bonjour!
Pour les personnes comme moi qui n'ont pas le temps de passer 4 heures sur un Aléa pour obtenir 1 atma, allez vous faire quelques chose?
Bonjour! Quand pensez vous que l'ont pourra élever son chocobo ?
Bonjour! et oui encore moi!
Est-ce que l'ont va voir nos lvl passez au delà de 50?