Non tu ne te trompes pas, pour silence il faut le prévoir, on ne peut pas le faire comme on veut ;)
Printable View
Non tu ne te trompes pas, pour silence il faut le prévoir, on ne peut pas le faire comme on veut ;)
arrêter de descendre les Tanks parce que les DPS ce n'est pas mieux quand je pull un pack de mobs et que je le mark bien avec un GROS "1" ta toujours un dps pour agro le mob juste à côté et quand il voit qu'il a pris l'agro et qu'il va bientôt mourir qu'est ce qu'il fait ?? Il se met à courir partout comme un IDIOT et je peux te dire que c'est tout aussi CHIANT de faire la course avec un dps juste pour lui reprendre l'agro alors que le plus simple c'est de revenir vers le Tanks... Alors, fo arrêter de déconné.
So true story... Mais bon j'ai l'impression qu'on a le même genre de running gag que sur les MOBA : "Blame the Jungler"... Bah ici c'est un : "Blame the Tank"... C'juste que DPS certains dps jouent sans leur cerveau et n'admettent pas le fait qu'on leur reproche cela, la meilleure défense qu'ils ont est alors de balancer la patate chaude sur quelqu'un d'autre...
C'est tellement plus simple de rejeté la faute sur quelqu'un d'autre plutôt que sur soi-même... Je ne dis pas que c'est TOUJOURS la faute aux dps non je suis tombé sur des Tanks qui galéré aussi à garder l'agro et qui n'était pas encore à l'aise avec le rôle de Tanks, mais force est de constater que dans la plupart des cas c'est dû au DPS qui n'a pas scruté sa jauge d'inimité ou tous simplement qui veut aller plus vite que son ombre(alias Lucky Luke).
Le Tank est celui qui mène la danse dans un donjon,(ce que la plupart des dps oublies) avant de pull et rameuté une bande de mobs demandé o moins l'avis du tank qu'il soit au courant et non pas surpris.
Je ne descend pas les tanks, je joue également war, cependant, la je ne parlais pas du tout des DPS qui pullent n'importe comment ou qui ne font pas attention à leur aggro, mais juste le fait que certains tanks n'arrêtent pas de bouger constamment ce qui est un énorme problème pour certaines classes de DPS.
Franchement c'est quoi ces personnes qui pleurent à chaque fois que l'on émet une critique constructive sur une classe.
Je re quote ce que j'ai déjà dis dans un autre topic :
tu émets une critique là-dessus on est d'accord, mais te fous pas de la gueule du monde en disant qu'elle est constructive O_O là tu t'enfonces. Pour toi traité un tank d'IDIOT t'appelle sa constructive ? Moi je dirais plutôt que c'est insultant alors tu t'attendais à quoi comme réponse sérieux ? Assume un peu ce que tu dis parce que pour le coup la c'est toi qui vient pleurer.
Pour ce qui est des Tanks qui bougent tout le temps ta qu'une seule chose à faire leur PARLER, dans la plupar des cas ce sont des débutants alors explique les qu'ils te mettent en difficultés s'il n'en fait qu'à sa tête alors oui c'est un IDIOT, si tu laisses faire et que tu fais le donjon en mode MUTE et qu'ensuite tu viens te plaindre ce n'est pas comme ça que tu règleras le problème.
A bon, un tank full 110 est un débutant faut arreter un peu de dire n'importe quoi.
Quand ce sont des débutant je prend le temps d'expliquer, mais quand le mec est hyper stuff faut pas non plus abusé.
De plus, comme je te l'ai dis je suis également tank et j'ai déjà fait des erreurs, cependant, je ne viens pas ici pour pleurer car on critique ma classe.
PS : tu n'as même pas lu la citation de mon propre post.
PS2 : Comme je l'ai déjà dis c'est un travail d'équipe, OUI il y a des tanks qui font de la merde, mais comme des DPS ou des healers, mais venir sur le fofo juste pour pleurer du genre :
Ca me les brises car la tu mets en avant les conneries que peu faire les DPS, oui ca arrive souvent, mais les tanks ne sont pas mieux lotis malheureusement.Quote:
arrêter de descendre les Tanks parce que les DPS ce n'est pas mieux quand je pull un pack de mobs et que je le mark bien avec un GROS "1" ta toujours un dps pour agro le mob juste à côté et quand il voit qu'il a pris l'agro et qu'il va bientôt mourir qu'est ce qu'il fait ?? Il se met à courir partout comme un IDIOT et je peux te dire que c'est tout aussi CHIANT de faire la course avec un dps juste pour lui reprendre l'agro alors que le plus simple c'est de revenir vers le Tanks... Alors, fo arrêter de déconné.
Heureusement que, pour moi en tout cas, c'est assez rare.
C'est pas les débutants qui courent dans tous les sens, ce sont les tanks 50 (et bien tassé). Les tanks débutants, ils tapent les mobs, donc ils courent peu.
A aucun moment tu parle de tank avec un stuff 110 tu le fais que maitenant commence déjà par préciser sa nous aurais évité pas la mal de bla bla inutile, bref full 110 et alors ? tu crois vraiment que le stuff c'est sa qui définit si t'es bon ou pas ? Non j'en doute fort et crois moi avec la chasse tu va avoir encore plus de Tank en mode ninja qui bouge et saute partout full 110. Voila pour la parenthèse.
Débutant ou pas dans une instance quand je vois qu'il y à un problème d'agro ou autre je le fais savoir directement que la personne concerné soit full 110 ou 150. Peut être qu'ils ont toujours joué comme sa même si c'est pas la bonne façon mais ils ont pris de mauvaise habitudes encore une fois ne rien dire c'est les laissées s'enfoncés et sa n'aide en rien.Quote:
Quand ce sont des débutant je prend le temps d'expliquer, mais quand le mec est hyper stuff faut pas non plus abusé.
Ce que t'as fait c'est pas une critique, t'aurais dit les tanks bougent sans arret alors que sa ne sers à rien et sa nous fait perdre du dps en plus, s'il comprenais juste sa sa nous ferais gagné du temps et du dps en plus. La c'est une critique avec une solution, pourquoi j'ai répondu à ton poste précisément réfléchie un peu... c'est le ton de ton poste qui m'a fait réagir et je t'ai répondu avec le même ton et vu ta réaction tu peux comprendre aisément la mienne.Quote:
De plus, comme je te l'ai dis je suis également tank et j'ai déjà fait des erreurs, cependant, je ne viens pas ici pour pleurer car on critique ma classe.
PS : tu n'as même pas lu la citation de mon propre post.
PS2 : Comme je l'ai déjà dis c'est un travail d'équipe, OUI il y a des tanks qui font de la merde, mais comme des DPS ou des healers, mais venir sur le fofo juste pour pleurer du genre :
PS1: j'ai lu ton post est c'est pour sa que je t'ai répondu sinon on aurais pas cette discussion
PS2:Je n'ai jamais dit que les Tanks étais exempt de tous défaut loins de la, il y à déjà une pénurie de Tanks et c'est pas en les traitants d'idiot tu va leur donné envie loins de la, sa ser à rien de t'éxcité remé toi un peu en quéstion et tu véra sa passera tous seul.
DPS comme Tanks full 110 ou 150 peuvent faire autant de conneries l'un l'autre je ne fais pas concours en privilégent untel pluôt qu'untel je ne fais que réequilibré la balance voilà tout et si c'étais aussi simple de joué tank alors il y'en aurais à la pelle mais c'est pas le cas.Quote:
Ca me les brises car la tu mets en avant les conneries que peu faire les DPS, oui ca arrive souvent, mais les tanks ne sont pas mieux lotis malheureusement.
Non le souci c'est que le tank est plus dur à jouer que le dps donc on a l'habitude de croiser des mauvais tank.
Mais oui y a des dps qui savent pas jouer j'en ai fais la preuve hier en aidant des amis en donjon des mages noir qui pull et des barde qui savent pas utiliser leurs skill...
c'est facile à reconnaître des tank et des dps qui savent pas gérer leur truc. Les heal ça dépend.
et nuance suite à ces farming de chasse qui me fait penser comme par harsad à l'atma les gens 0 skill se stuff ilevel 110 facile sans savoir jouer ... donc bon ...
bref, je rejoint l'avis de Diagorn quand même pour tous les points qu'il ne cesse de citer à chaque fois.
jouer tank n est pas plus difficile que de jouer dps ou heal ( en instance je parle ) as partir du moment que l on sache utiliser son cerveau. Le plus dur c est le comportement des gens qui ( n ont seulement font le connerie) rejete la faute sur le tank quand sa part en couille as lors que eux sont irreprochable.
De plus la plupart des gens sont amoureux des gros chiffre ( degats) et seul la classe dps permet d en avoir.
Perso quand je tank et que j ai des gros boulet maintenant je me casse point me prend plus la tete et je profite des 30 min de penaliter pour me calmer .
Bon comme tu ne sais vraiment pas lire je remet mon post que tu as cité :
Je n'ai jamais dis que les tanks étaient des idiots mais que certains bougeaient comme des idiot, nuace, mais bon comme je peux le voir tu ne sais pas lire et la désolé je ne peux rien pour toi :/
De plus, je suis désolé mais quand je vois un mec avec du stuff 110 je considère qu'il sais jouer sa classe un minimum. Je m'en fou royalement qu'il a eu ces sables/huiles par la chasse. Mais je considère qu'il a eu le temps de faire des donjons et de s'améliorer avant (c'est pas comme au début ou les gens upper leurs secondes classes qu'avec les aléas)
On va reprendre également un gros problème de ce moment, tu trouves normal que beaucoup de tanks s'amusent à puller toute la map avec 2 cac dans l'équipe et qui viens à gueuler sur toute l'équipe car le heal ne le tiens pas ?
Oui c'est bien le tank qui donne le rythme du fight, mais c'est son boulot de vérifier la composition et le stuff de l'équipe.
Bref, la je dis ce qu'il ne va pas chez le comportement des tanks en ce moment, mais j'ai fait la même chose avec les autres type de classe et je ne vois pas en quoi c'est mal de dire la vérité.
Oui je ne sais pas lire et toi tu ne vois TOUJOURS pas ou est le problème. Que tu cible les tanks en général ou certains tanks c'est pas le soucis, traite pas les gens d'idiots c'est la ou je veux en venir peut etre que cette fois t'aura compris.
Je joue PAL depuis le début de la V2 je ne me vante pas d'être un expert en tanking mais même aujourd'huit j'apprend encore des truk des petites astuces qui fais que je m'améliore encore et encore,alors ne t'arrête pas qu'au stuff.Quote:
De plus, je suis désolé mais quand je vois un mec avec du stuff 110 je considère qu'il sais jouer sa classe un minimum. Je m'en fou royalement qu'il a eu ces sables/huiles par la chasse. Mais je considère qu'il a eu le temps de faire des donjons et de s'améliorer avant (c'est pas comme au début ou les gens upper leurs secondes classes qu'avec les aléas);
Non ce n'est pas normal, mais sa m'est arrivé une fois losque je farmais brayflox pr mon animus, et je me suis rendu compte une fois dead qu'il n'avais pas de BLM '-_- bon la j'ai fais preuve d'inadvertance mais quand sa arrive je m'en prend ni au healer ni au dps je fais mon mea coulpa c'est tous. Après il y a une chose qui fo pas oublié même les DPS CAC on aussi un AOE donc dans un groupe BLM+CAC sa ne les empèche pas de les utilisées et je suis tombé sur de très très bon heal sur brayflox HM qui arriverais à me tenir en vie avec deux CAC. Et c'est pas pour autan que je traite les autres healer qui n'arrive pas à cette exploit de noob ou quoi que ce soit d'autre.Quote:
On va reprendre également un gros problème de ce moment, tu trouves normal que beaucoup de tanks s'amusent à puller toute la map avec 2 cac dans l'équipe et qui viens à gueuler sur toute l'équipe car le heal ne le tiens pas ?
Daccord avec toi.Quote:
Oui c'est bien le tank qui donne le rythme du fight, mais c'est son boulot de vérifier la composition et le stuff de l'équipe.
Y'a rien de mal de dire la vérité au contraire sa aide même à résoudre des problèmes se dont tu parle je suis sur que plusieur Tank s'en rende pas compte et croivent bien faire, ce qui n'est pas le cas.Il jouent que Tank donc ils savent pas par éxemple que pour un monk il y à des attaque qu'il peux faire que sur le coté ou dans le dos par éxemple et que faire tournoyé le boss ne l'aidera pas. Ce qui est mal c'est d'utilisé des mot insultants comme IDIOT c'est tous.Quote:
Bref, la je dis ce qu'il ne va pas chez le comportement des tanks en ce moment, mais j'ai fait la même chose avec les autres type de classe et je ne vois pas en quoi c'est mal de dire la vérité.
je n'ai jamais traité personne d'idiot mais merde tu sais lire au moins ?
Je remet mon quote :Je n'ai jamais dis que les tanks étaient des idiots (j'en suis un en plus). Apprend un peu à lireQuote:
Un bon tank ne bouge jamais sauf pour les aoe, généralement les mobs ne bougent pas pendant le cast. Jouant cac également il n'y a rien de plus chiant que le tank bouge comme un idiot en pensant que cela va soulager les heal, mais de l'autre coté, le DPS est moindre.
:eek::eek::eek::eek:.............. J'abandonne. *arbitre s'il vous plait*Quote:
Je n'ai jamais dis que les tanks étaient des idiots (j'en suis un en plus). Apprend un peu à lire
*l'arbitre Madie arrive*
Tank, heal et dps sont bons et mauvais. Point.
*s'en va les cheveux dans le vent*
*Arbitre je rerentre sur le ring*
Allez c'est repartis alors voici le Quote
prenant cette simple phrase aux air si innoçen. A moins que je sois aveugle c'est bien le mot IDIOT qui est employé je me trompe ? Et à quel fin ? tu l'utilise bien pour désigné " le tank" qui bouge comme un "IDIOT.Quote:
Jouant cac également il n'y a rien de plus chiant que le tank bouge comme un idiot
Jouant cac également il n'y a rien de plus chiant que le tank qui bouge qui bouge comme un...
Est ce que tu me suis toujours ???
Dans un autre registre sa te donne : qui est ce qui bouge comme un idiot ? LE TANK
ce qui nous amène bien au fait que tu vise bien le TANK et t'utilise bien le mot IDIOT en complément .
Et si ta l'habitude de te faire traité d'idiot qu'à force ben c'est plus une insulte pour toi alors oui ta Raison ta manqué de respect à personne et encore moins pas à ce tank chiant qui bouge comme telle non non non...
Mid boss se sent peu être concerné par le terme Idiot :)
Mais lol il y a le mot IDIOT certes, mais la phrase ne veut pas dire que tous les tanks sont idiot. Mais va prendre des cours de français car la cela devient grave.
On va la refaire.
Que le tank bouge comme un idiot est une situation, point barre. Dans le cas ou le tank bougent comme un idiot y a rien de plus chiant ou également il n'y a rien de plus chiant quand le tank bouge comme un idiot.
Ca y est tu imprimes ?
Cette phrase n'est absolument pas un manque de respect mais tu as du mal à comprendre.
Qu'est ce qu'il est susceptible le petit nouveau. C'était juste un petit taunt gratuit et t'as couru en plein dedans. Tel le chevalier servant près a se lancer dans un guet-apent pour sauver le démon Gabrielle
et tu fait exactement la meme chose avec les DPS
sinon si tu ne sais pas faire la difference entre "toto est un idiot" et "toto agit comme un idiot" retourne au ce2 (quand on apprend les conjonction)
En plus tu ajoute "toujours", qui implique une généralité alors qu'il n'en a pas fait
Oh mon dieu je n'arrive pas à y croire finalement ça commence à rentrer !!! hein comme quoi la martau thérapie hein ^^
je vais commencé pars te dire ce que tu m'as rabâchés depuis le début :
j'ai bien compris et comparé à toi j'assume ce que je dit essaye d'en faire autant, s'il te reste encore un peu de dignité. D'abord je n'ai jamais dit que tu parlais des tanks en GENERAL, mais bien DES tanks qui bougent sans arrêts. il n'y en à pas qu'un seul que je sache ? Voilà pourquoi j'utilse le pluriel en parlant des tanks.Quote:
mais merde tu sais lire au moins
ça y'est tu imprimes http://forum.square-enix.com/ffxiv/i...s/confused.pnghttp://forum.square-enix.com/ffxiv/i...s/confused.pnghttp://forum.square-enix.com/ffxiv/i...s/confused.png
Quote:
sinon si tu ne sais pas faire ladifferenceentre "toto est un idiot" et "toto agit comme un idiot" retourne au ce2 (quand on apprend lesconjonction)
En plustu ajoute"toujours", qui implique une généralité alors qu'il n'en a pas fait
WoW mais que vois-je ?? Un pseudo prof de français http://forum.square-enix.com/ffxiv/i...milies/eek.pnghttp://forum.square-enix.com/ffxiv/i...milies/eek.pnghttp://forum.square-enix.com/ffxiv/i...milies/eek.png
Déjà la moindre des choses quand tu viens à la rescousse de quelqu'un surtout pour parler de grammaire et d'orthographe le mieux c'est de ne pas faire de faute soi-même non ? Comme oublié un accent ou un petit "s" c'est quel niveaux sa cp ou ce1 ?
T'inquiète pas ça va aller je suis sûr que la prochaine tentative sera la bonne http://forum.square-enix.com/ffxiv/i...es/redface.png *on y croit*
tu veux parler d'Uryell, le sauvetage est terminé et le chapitre clos. Malheureusement je n'ai pas pu touché son petit coeur, du coup je repars pour de nouvelles aventures pour trouver ma dulcinéhttp://forum.square-enix.com/ffxiv/i...lies/smile.png( mais ce n'est pas le sujet ici).Quote:
Tel le chevalier servant près a se lancer dans un guet-apent pour sauver le démon Gabrielle
Chevalier servant un jour chevalier servant toujours ^^
Et bien j'ai réellement rarement vu une telle mauvaise fois. Dans tes précédent posts tu parlais bien de tous les tanks, et je le répète, je n'ai manqué de respect à personne. Encore une fois, c'est le comportement de la personne qui est idiote mais bon tu as vraiment du mal.
Mais bon, comme je le disais un peu plus haut, je suis patient et tolérant avec les nouveau 50 ou les débutants, mais pas avec des mecs super stuff. Ils ont quand même fait tous les donjons bas level, et pas mal de donjons HL pour être stuff, et si ne savent pas jouer leur classe, ce n'est pas mon problème. C'est exactement la même chose pour les heals qui lancent une récup lors du pull, les DPS qui pullent ou qui ne font pas gaffe à leur aggro etc...
Le plus gros problème, c'est que beaucoup de tanks ne savent pas une chose de très importante, c'est comment se joue au minimum les autres classes et cela est une erreur quand on joue tank (attention, juste savoir le minimum). Tu l'as dis toi même, le tank est le lead, celui qui donne le tempo, mais s'il est incapable de s'adapter à son groupe car il ne fait pas attention à ses coéquipiers alors cela sera un très mauvais tank car la charge d'un tank n'est pas que de garder l'aggro des mobs.
Bref, tu te focalises sur un mot alors que mon discours est le même dans tout les topics où je suis intervenu, et, tu peux regarder sur d'autres topics, j'ai toujours pris la défense des tanks. (Exemple : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...s-tank-tu-vois...)
Mais bon comme l'a dit Merle, tu t'es peut être sentis visé.
OK JE SORS <== :P
Techniquement, ça ne veut plus dire grand chose super stuff de nos jours. Il est très simple de stuffer ses autres classes tout à fait notablement sans pratiquement les jouer.
J'ai stuffé mon War et mon Pal pour le fun en 90 en jouant érudit, et j'ai des dps que j'utilise pas entre le 90 et le 100, ma mainclass sera bientôt peut être même plus mon plus gros ilv :D
Et je dois pas être le seul à utiliser mes mythos/martiaux en trop pour ça.
On est deux :eek:
Alors voici un petit aperçu de ce que je t'ai dit avant :Quote:
Dans tes précédent posts tu parlais bien de tous les tanks, et je le répète, je n'ai manqué de respect à personne.
Quote:
Pour ce qui est des Tanks qui bougent tout le temps ta qu'une seule chose à faire leur parler , dans la plupar des cas ce sont des débutants alors explique les qu'ils te mettent en difficultés s'il n'en fait qu'à sa tête alors oui c'est un idiot
les seuls tanks que je vise depuis le début, sont bien ceux qui son chiant par ce qu'ils gigote trop.Quote:
Pour toi traité un tank d'idiot t'appelle sa constructive ?
Un mec dans la rue à un comportement insultant envers toi, mais attention lui n'est pas insultant c'est seulement son comportement, lui c'est un petit ange tombé du ciel.Quote:
Encore une fois, c'est le comportement de la personne qui est idiote mais bon tu as vraiment du mal.
Euuuh qui parlais de mauvaise foi déjà http://forum.square-enix.com/ffxiv/i...s/confused.pnghttp://forum.square-enix.com/ffxiv/i...s/confused.pnghttp://forum.square-enix.com/ffxiv/i...s/confused.png
Encore une fois non, tu peux très bien monté un perso en enchaînant que les aléas et te stuff par la suite comme l'a dit ankesh avec les myth/martiaux que tu as en trop.Quote:
Mais bon, comme je le disais un peu plus haut, je suis patient et tolérant avec les nouveau 50 ou les débutants, mais pas avec des mecs super stuff. Ils ont quand même fait tous les donjons bas level, et pas mal de donjons HL pour être stuff
ça le devient, le donjon tu le fais quand même avec lui, alors s'il est mauvais sa se ressentira automatiquement sur le groupe.Quote:
et si ne savent pas jouer leur classe, ce n'est pas mon problème.
Personne n'est parfait, on ne peut que s'améliorer ou pas mais encore une fois ce genre de problème il faut le DIRE et pas seulement être spectateur et râlé dans son coin pendant toute l'instance.Quote:
C'est exactement la même chose pour les heals qui lancent une récup lors du pull, les DPS qui pullent ou qui ne font pas gaffe à leur aggro etc...
Tu rejoins ce j'ai dit avant et oui si le tank connais juste un minimum les autres classes, alors tu rencontreras moins de tank avec le syndrome de la tournite. Moi-même au tout début je n'arrêtais pas de tournoyé dans tous les sens, croyant à tord pouvoir esquivé les attaques et au fur et à mesure et surtous GRACE aux personnes que je rencontrais dans les donjon bas level qui m'expliquait que sa ne servait à rien ect ect ect comme quoi la COMMUNICATION c'est important. Même s'il est mega stuff mais qu'il fait des conneries, t'a le droit de lui dire qu'il fais que des conneries et peut-être que sans t'en rendre compte tu lui auras plus rendu service qu'autre chose !Quote:
Le plus gros problème, c'est que beaucoup de tanks ne savent pas une chose de très importante, c'est comment se joue au minimum les autres classes et cela est une erreur quand on joue tank (attention, juste savoir le minimum). Tu l'as dis toi même, le tank est le lead, celui qui donne le tempo, mais s'il est incapable de s'adapter à son groupe car il ne fait pas attention à ses coéquipiers alors cela sera un très mauvais tank car la charge d'un tank n'est pas que de garder l'aggro des mobs.
Oui et je le redis encore une fois c'est bien le mot IDIOT que je n'ai pas aimé et même si je ne suis pas visé ça me CONCERNE parce que j'ai moi aussi étais un tank tournoyant encore plus vite que l'éclair. Et même si tu ne vises qu'une partie des tank sa reste quand même des personnes et t'aurais pu éviter ce mot les aidés en leur disant quoi faire plutôt que de seulement en resté là.Quote:
Bref, tu te focalises sur un mot. Mais bon comme l'a dit Merle, tu t'es peut être sentis visé.
Je n'ai pas dit non plus que tu es le bourreau des tanks faut pas exagérer non plus, il y a des tanks mauvais y'a pas de doute là-dessus c'est même une certitude. Tu peux pointer du doigt et les critiquées autant que tu veux, mais avec la manière, une critique n'est pas seulement négative, elle est positive quand elle permet de corriger des défauts dont on ne se serait même pas rendu compte soi-même.Quote:
alors que mon discours est le même dans tout les topics où je suis intervenu, et, tu peux regarder sur d'autres topics, j'ai toujours pris la défense des tanks. (Exemple : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...s-tank-tu-vois...)
Je laisse tombé tu es vraiment irrécupérable.
Va apprendre le français car la je ne peux vraiment rien pour toi car être optu à ce point c'est probablement du troll. Autant te BL et t'ignorer complètement car la je perd mon temps avec un mec qui passe son temps a déformer les propos des autres.
Aussi les gens font Bivouac speedrun, la chasse, l'atma donc 0 skill le soit disant tank PGM qui sait pas flash en vrai et quand ça va sur coil OMG!!!
Au passage, le moins stuff vs plus stuff ça se voit bien, hier en CT2 Ankhesh peut vous le prouver l'autre DRG mieux stuff que moi mourrait plus que moi. :p
Oui Madis c'est pour cela que je ne suis pas patient avec eux, ils ont toute la phase de leveling pour apprendre
Je me rappel les tank Idiot sur l'Hydra d'halatali qui tournais en rond et tuais les dps cac :')
J'ai eu ça Merle quand j'étais en érudit ou en Barde quand je voyais les pauvre Moine hurler : ADIEU MONDE CRUEEEEEEEEEEEEEEEEEL ! :')
Moi je l'ai eu quand je venait aider avec mon drg des potes de guilde et j'ai tellement crisé que maintenant quand j'aide j'y vais en tank xD
Eh oui y as DES tanks qui bouge comme des C.N (voyait ici une insulte censuré) pull des pack de mob comme des no brain que meme ma grand mere du fond de sa tombe sans sortirai mieux.
Y as aussi DES dps ne savent pas faire autre chose que TAPER (imaginer le barbare de naheulbeuck pour avoir une idee) qui s occupe pas de gerer leur aggro de tuer les adds ou autre
Y aussi des heal qui pensent plus as dps que de heal.
Tous ces des gens (dont je fait parti parfois) se comporte comme des IDIOT
y en as meme qui se comporte comme des idiots sur le forums.
Donc mid boss tu t insurge contre une soit disante insulte qui n as pas ete utilisé comme telle mais plus comme un état descriptif d un comportement.
Diagorn aurait put faire une description plus complexe et plus longue pour decrire la situation mais le adjectif idiot ou stupide ou cretin resume asser bien la situation, que tout lecteur ici as compris dans sa globalité.
De plus le systeme de classe de S.E facilite grandement le multiclassage donc tout ceux ici ou du moins une grande parti jour les 3 role (Tank Heal et DPS) et honnetement c est ce genre de personne qui au final sont les meilleurs joueurs car il connaissent mieux les besoin de chaque classe et ont vision plus globale du jeux.
Tant que personne ne meurt, c'est bon :p
Si il laisse des gens mourir, la, c'est pas bon :D
@Madie, dans la CT2 qu'on a fait l'autre jour, c'était un des deux bardes qui mourrait une à trois fois par combat. :p
L'autre dragoon est pas mort tant que ça à coté, ça m'a pas marqué d'ailleurs :p
non mais l exemple du heal c etais surtout pour dire quelque chose contre eux ( et je voyait pas trop quoi dire ) :p
Je n'ai pas dit le contraire et pour ta grand mère.... Paix à son âme.
Tu ne fais que confirmer un fait et là-dessus je suis d'accord avec toi, mais ce n'est pas du tout le problème que j'ai soulevé avec diagorn. Tu tomberas forcément dans une instance à un moment ou un autre sur quelqu'un de mauvais voire très mauvais. Qu'est-ce que tu feras à ce moment la ? Tu vas râler dans ton coin pendant toute l'instance sans dire un mot à ton cher camarade et puis venir sur le forum pour dire à quel point t'en a marre de tomber sur des tanks idiot ? Le problème ne se règlera pas sur le forum et encore moins sur ce topic, mais bien IN GAME manette en main ou avec clavier là tu peux rectifier le problème ou au moins essayer.Quote:
Tous ces des gens (dont je fait parti parfois) se comporte comme des IDIOT
Et cet état descriptif aurais pu être évité, ou encore employé à bon escient je ne suis pas fan de sa critique et je le dis contrairement à certains quand je vois quelque chose qui ne me plait pas je le fais savoir. On est dans une démocratie non ? Je suis obligé d'être d'accord avec ? Non et heureusement d'ailleurs.Quote:
Donc mid boss tu t insurge contre une soit disante insulte qui n as pas ete utilisé comme telle mais plus comme un état descriptif d un comportement.
C'est sûr que dire que c'est chiant de voir un tank agir comme un idiot, c'est tellement plus simple que de sortir quelque chose de constructif et plus consistant. Pourquoi se faire chié alors qu'on peu bâcler cela en deux trois phrases.Quote:
Diagorn aurait put faire une description plus complexe et plus longue pour decrire la situation mais le adjectif idiot ou stupide ou cretin resume asser bien la situation, que tout lecteur ici as compris dans sa globalité.
ça c'est l'idéal dans le meilleur des mondes, malheureusement ce n'est pas tout le monde qui joue les 3 roles principaux ( je n'ai qu'une classe LVL 50) et même pour ceux qui le font combien de pourcentage d'entre eux monte leur reroll en donjon ? Si c'est pour se tapé que des aléa sa ne règlera pas le problème non plus encore une fois JE LE REDIS quand vous voyez une chose qui fait défaut à votre groupe dite le, le mec sans doute ne s'en rend même pas compte de sa connerie et y a pas besoin de jouer les 3 roles pour savoir communiqué que je sache.Quote:
De plus le systeme de classe de S.E facilite grandement le multiclassage donc tout ceux ici ou du moins une grande parti jour les 3 role (Tank Heal et DPS) et honnetement c est ce genre de personne qui au final sont les meilleurs joueurs car il connaissent mieux les besoin de chaque classe et ont vision plus globale du jeux.
Je te retourne le compliment.
Pas la peine de montrer les crocs '-_-, je ne suis pas d'accord avec toi point barre. Tu es habitué à ce qu'on te dise amène à tout ce que tu fais ou dit ou quoi ? Désolé de te décevoir mais ça sera pas le cas avec moi et si pour toi c'est du troll alors oui je suis UN TROLL UN TRES GROS MEME.Quote:
Va apprendre le français car la je ne peux vraiment rien pour toi car être optu à ce point c'est probablement du troll.
Ce n'est pas ce qui va empêcher le soleil de se lever et les petits oisillons ne vont pas arrêter de chanter le matin pour autant, alors vas-y fais toi plaisir tu me rendras service en même temps.Quote:
Autant te BL et t'ignorer complètement car la je perd mon temps avec un mec qui passe son temps a déformer les propos des autres.
ça c'est typiquement le genre de com à la con que je déteste. Et je me dis que le plus idiot ce n'est pas les tanks qui dansent autour de l'hydre, mais bien ceux qui les regardent danser et qui j'en suis sur ragequit o premier wipe... BRAVO !!
A ce que je voit c'est toi qui nous prend pour des gros con en fait...
Moi j'ai toute les classes montée ( et toutes en donjon) sauf le barde auquel il manque 15 level mais ça va venir.
En donjon je suis patient que ce soit un tank qui pull 10 mob quand je suis drg et que ça me gave et oui quand ça wipe car Mr. X est pas foutu de faire des pack plus petit et insulte les dps alors que le heal arrive pas a le tenir a cause de sa connerie je lui fait bien comprendre qu'il en est la cause. ( vécu en Ak récement)
Parfois comme le cas cité entre parenthèse le mec se prend pour un PGM et n'est pas en tord dans l'autre cas le tank s excuse de ne pas avoir reussi a s"adapter a la compo de la team actuelle
Que ce soit un heal qui passe son temps en prestance au lieu de heal la team et qui se demande pourquoi on meurt. des heal level 110 qui savent pas jouer mais se sont stuff grâce a la feature de la chasse. Et dans tout ces cas c'est jamais moi qui ragequit ou fait un abandon de mission. Il m'arrive parfois qu'on me kick car certains mecs aiment pas qu'on leur disent ce qu'ils auraient du faire pour pas nous pousser au wipe mais bon, c'est pas ceux la qui s'amélioreront.
Et quand je parle du tank qui tourne en rond comme un abruti quand on essai de dps et placer ces skill de dos et de coté alors qu'on se prend les aoe a cause de lui et qu'on crève oui c'est sur qu'ensuite y'a pas grand chose a faire que le regarder faire sa connerie en attendant le wipe de la team pour un autre essai ou on lui fait comprendre que c'est pas trop comme ça que ça marche le tanking.
Un conseil lit bien ce qu'on écrit et interprète pas les chose a ta façon si y'a pas plus de détail de notre part. ça m'horripile qu'on me prenne pour le premier connard qui ragequit ou afk des qu'il y a un Wipe quand je passe des heures en heal en T5 a essayer d'apprendre les piqué a une team de débutant qui recherchaient un heal pour leur try au lieu de chercher une team qui connait avec laquel je pourrais le down sans soucis.