tu viendras à mon enterrement ? :p
Printable View
Bon alors je viens! On va trop s'éclater!
... Enfin pas toi.
Quoi que si l'enterrement est comme ça (je risque de bien m'éclater XD) : http://swf.tubechop.com/tubechop.swf...26&cid=2639413
:p :p :p
Surtout que sur les 10 topics, il n'y a probablement que 2 ou 3 personnes IRL. Qui s'amusent à créer plusieurs comptes pour donner de la force à sa non argumentation. Oui ça fait bcp d’énergie de dépenser pour rien, déjà que moi j'ai jamais eu la force nécessaire pour m'y inscrire rien qu'une fois ><
LOL!
Moi j'ai essayé de m'inscrire mais j'oublie systématiquement mes identifiants!
Pardon mais... ne vous sentez pas au dessus parce que c'est "jeuxvidéo.com". Parce que c'est plus fréquenté, plus accessible, il y a forcément plus de trolls mais tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac. Pour preuve, je fréquente jeuxvidéo.com depuis plusieurs années et je ne pense pas faire partie de ceux qui sont visés dans vos propos, qui ne relèvent pas plus le niveau que ceux que vous critiquez d'ailleurs. (pour certains, parce que je ne généralise pas, comme le font ceux qui sont visés).
Ce n'est qu'une vision générale. Bien sûr qu'il y a des mecs intelligents sur ce site. Mais ils sont bien cachés derrière les cons et les kévin de 12 ans.
Le pire, c'est que normalement, pour donner une note à un jeu, il faut y avoir jouer et là on peut se demander s'ils y ont vraiment jouer1.
Ça me rappelle pour Okamiden, tous ceux qui donnaient des notes de m... juste parce que le jeu était en anglais et qu'ils n’achèteraient pas le jeu et donc on confirmé qu'ils n'y avaient pas jouer.