Je n'en suis pas encore arrivé la :( l'épopée ça sera pour ce weekend seulement, vivement d'en savoir un peu plus sur tout ça (^.^)
Printable View
Je n'en suis pas encore arrivé la :( l'épopée ça sera pour ce weekend seulement, vivement d'en savoir un peu plus sur tout ça (^.^)
Pour ma part je verrai bien un corsaire aussi ( même si l'épopée en montre long sur le peut être probable futur job )
Ce serait un bon gros troll qui me ferait bien rire, moi :'D On a déjà les teasers sur les artilleurs/corsaires/inséreznomici, là les voleurs/ninjas s'y ajoutent avec toutes les raisons scénaristiques du monde pour pouvoir les jouer bientôt mais pas maintenant, et pourtant on m'a rappelé hier soir qu'une seule classe serait ajouté au prochain patch, pas deux. Et j'ai beau chercher, j'ai du mal à voir comment caser artilleur et voleur dans la même classe ^^
Donc soit des teasers bien alléchants pour attirer le chaland, soit du troll très, très velu, à ce niveau-là. Et on aurait une méga-surprise sur la prochaine classe, ça serait pas si mal :D
Par contre, j'ai pas encore fini l'épopée mais c'est quand même vrai que ça insiste assez lourdement sur les compétences de voleur, à plusieurs moments...
Quote:
With ARR we’ll see Arcanist added with Summoner shortly after the game launches. Are there any other classes or jobs you’d like to see added? And will these be added in patches or expansions?
http://gamerescape.com/2013/02/21/ga...iv-media-tour/Quote:
Yoshida- What I would like to see right?
First of all, we are planning a new race for an expansion pack. For the classes and jobs, we will introduce them through patches because all of the Legacy players have level 50 jobs anyway. When we introduce new classes and jobs we will probably increase the level cap at the same time.
About what I want to introduce- it’s more like what I think I have to introduce. Something related to guns because the (musketeer) guild in the game. Something related to that I think I have to introduce.
Also I do feel that scouting classes are lacking so I want to bring in Theif, Ninja and those that have to do with stealth. Also more casters like Blue Mage and Red Mage are something I would like to add.
ça date d'un an, mais c'est en train de prendre forme ^^
Je m'incruste dans la discussion. ^^
J'ai entendu il y a pas si longtemps que l'une des nouvelles classes pourrait être le Géomancien.
Voilà, épopée finie \o/ Très sympa, c'est clair, et très orientée "présentation de la prochaine classe". Y'a même des persos secondaires qui se proposent pour nous l'enseigner.
Mais ! La possibilité qu'on nous dise IG "ah ben nan, pas maintenant, va quand même falloir un peu de temps pour que [personnage de race inconnue] soit prêt" n'est pas négligeable. Et le voleur/ninja serait en fait implémenté en second, plus tard. Oui, c'est un peu capilotracté, mais une telle insistance sur cette classe me paraît encore plus louche :p
Sinon ce sera toujours une bonne idée d'ajouter le mage rouge et le mage bleu. Après, il ne manquera plus que le mage jaune et/ou le vert pour refaire les Power Rangers :p
Et j'imagine les hurlements de rage quand on dévoilera leurs montures, qui pour le coup feront vraiment arc-en-ciel, cette fois ! XD
N'oubliez pas aussi que Yoshida a précisé sur les jobs sont pour les patchs, et les classes pour les expansion. Je vois bien genre pour un patch futur : Mage Rouge, Dark Knight ? Et pour la première expansion, la nouvelle race + scout/muskeeter en nouvelles classes avec leurs jobs associés (voleur/samurai/etc).
Sinon c'est marrant qu'encore personne n'est vu que Yugiri n'est pas une viera. Regardez bien sa queue, ce n'est pas de la fourrure mais bien des écailles. Ce qui pourrait que Yugiri soit de cette race : http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Burmecian
Toute concorde, la queue à écailles, les oreilles pliées, le museau proéminent, etc...
Y a déjà pas mal de sujets et de discussions sur Yugiri (ça date des spoilers pre-2.2...) Et pour sa race au pire osef on verra bien :D
Ouais enfin des races avec une queue dans l'univers FF y'en a beaucoup non plus, et on dirait plus un dragon qu'un lapin quand même :D
Je pense qu'il y a un malentendu mais du coup, je sais pas comment te l'annoncer...Freya de FF9 n'est pas un dragon humanoide mais une souris humanoide avec le job dragoon ^^
NOOOOOOOOOON T____T
J'avoue que j'ai un peu trop l'amalgame avec les deux. Mais bon ça me va quand même !
http://31.media.tumblr.com/7b948fc5b...wmm3o1_400.gif
les oreilles colles pas de toutes facon, les oreilles devrait etre plus arrondis et plus large. c'est pas une vangaa non plus (leur morphologie est totalement pas humaine).
une gria sans aile? je sais pas j'en doute.
donc pour le coup je pense a une nouvelle race propre a FF14
C'est évident que Yugiri n'est pas une Viera, après le refus catégorique de Yoshida et la queue écailleuse... et puis les "oreilles" me faisaient plus penser à des cornes déjà dans le trailer.
Les Blouméciens, ce serait marrant, mais j'ai l'impression que les races "animales" jouables sont limitées aux mimis japonaises (humain lambda avec queue et oreilles). Là, le visage est trop plat pour avoir un museau même court :/ Mais je serais ravi de me tromper là-dessus ^^
Des hommes-reptiles, ça ferait un peu doublon avec les Amal'jaas, mais j'avoue que c'est à leurs cornes que j'ai pensé en voyant les oreilles de Yugiri... on m'a aussi suggéré des hommes-oiseaux, ça pourrait être amusant et la queue pourrait aussi bien être faite de plumes ou de duvet que d'écailles :3
c'est pas des cornes dans l'une des cut scene tu les vois bouger, donc forcement des oreilles, ou alors ils ont mal fait leur boulot. sans compter qu'elle sortirer de la tete a l'endroit ou se trouve les oreilles ca ferais bizarre.
Alors, c'est quelqu'un qui m'a raconté ça, mais je devrais pouvoir retrouver la source, ça va juste me prendre un peu de temps. ^^'
Mais en gros, scénaristiquement parlant, ça sera lié à Shiva. La Primordiale perturberait le climat sur une vaste zone, et ce nouveau job serait un dérivé de l'élémentaliste en jouant avec les éléments. Probablement des tornades et des séismes, ce genre de choses…
Et pour l'anecdote, à la base, c'était le Samuraï qui devait être implanté après avoir vaincu Gilgamesh, mais la demande allant plutôt vers une nouvelle classe magique, Square Enix a dû revoir ses plans. :p
C'est quoi cette histoire ? :o Il suffit de terminer l'épopée 2.2 pour se rendre compte que la prochaine classe ne sera pas du tout magique ?
(ou alors en plus de la classe, il y aura un nouveau job... ?)
C'est clair qu'avec la 2.2, la prochaine classe semble être définitif avec le voleur (ce qui va de pair avec le fait qu'elle devait être implanter initialement avec la 2.0 mais du à des bugs/problèmes d'équilibrage elle avait été retardé comme le phare ou la tour d'ailleurs). Là ce n'est même plus une spéculation vu qu'il est dit clairement dans le scénario que la guilde se monte et on nous invite à devenir le premier élève, après le reste des nouvelles classes/jobs seront pour l'extension (le principe de job ou les prerequis seront des jobs ont déjà été plus ou moins annoncé officieusement pour l'extension avec l'exemple du mage rouge avec mage blanc et noir).
SeleniaArgon, pour une classe lié à Shiva peut être, mais vu que Shiva c'est pour l'extension a priori et pas pour la 2.3, cette classe ne sera pas pour la 2.3. Il y aura une invoc par patch (annoncé dans une précédente lettre) et il semble plus logique d'avoir Ramuh en 2.3 vu que la tribut/background est déjà là.
oui, je pense pas qu'il se serait amuser a nous l'annoncer comme ca et nous faire poirauter 6 mois, surtout que les gens reclame de nouvelles classes. donc pour le coup voleur+ninja pour la 2.3, me parait pas si invraisemblable. note ca collerai meme tres bien vue qu'on auras CT et donc pas de changement tier, ca laisseras aux gens le temps de rattrapper et dans un sense occuper ceux avec beaucoup de temps de jeu.
Oui et surtout qu'on aurait pas de rajout de stuff ou minime vu qu'à priori cela serait en commun avec le moine (il suffit de regarder le stuff CT moine pour se rentre compte que le voleur/ninja devait être implanter en 2.0 lol).
par contre de facon general, je les vois pas ajouter de classe pendant un patch pair, ou il change de tier. ou ca vas faire l'effet invocateur, vue que les gens la connaitrons pas... elle seras pas prise. le fait de l'ajouter pendant un patch impaire (ct) ca donne le temps au gens de se familiariser avec. donc soit pour la 2.3 soit pour la 2.5... mais je les vois pas attendre. y'aurais eu aucun interet de faire un tell effet d'annonce pour un truc dans 6-9 mois c'est bete.
=> comme les cornes Amalj'aas. Par contre, faudra que je re-regarde les cinématiques, j'avais pas capté qu'elles bougeaient...
Le voleur sera implémenté, ça c'est presque sûr (sans annonce officielle de SE, on ne peut pas être certain), mais rien ne dit que ce sera la prochaine classe ajoutée... on dit bien dans l'épopée qu'il va falloir un certain temps pour que la guilde se monte, et personne ne peut nier que les artilleurs/fusiliers sont également prêts à entrer en scène (comme montré dans l'épopée aussi, d'ailleurs :3 )