GG mon chou tu vas mettre en colère 15000000 de lalafell en disant ça .... ^^
Et Yamiyo si tu veux comme on est du même serveur hein pour s'amuser aux emotes j'suis là :3
Printable View
GG mon chou tu vas mettre en colère 15000000 de lalafell en disant ça .... ^^
Et Yamiyo si tu veux comme on est du même serveur hein pour s'amuser aux emotes j'suis là :3
Moi je vois Elmoria en Elezen perso.
Ah oui, bonsoir tout le monde ^^.
SOE : Est-ce que tu joues à FFXIV ARR pendant ton temps libre ? Si oui, sur quel serveur ? (on se doute bien que tu ne donneras pas le nom du perso pour éviter d'être prise d'assaut :p)
http://forum.square-enix.com/ffxiv/i...Mandragora.png Elmoria : Oui ! J’ai déjà dit que j’étais Miqo’te et Mage blanc et je joue sur Cerberus. En jeu, à chaque niveau ou changement de pièce d’équipement, je passe des heures à étudier les différences, avantages et inconvénients (ce qui est dur car je ne suis pas du tout une matheuse). J’ai toutefois hâte que le système de vanité fasse son apparition en 2.2 afin de pouvoir mêler mon obsession des stats et cette jolie petite robe dont le niveau d’objet est trop bas pour moi !
source : http://www.ffxiv-eorzea.com/actualit...r-de-ffxiv-arr
Ben figures toi que je me demande si je ne vais pas migrer! Mais je après faudra que je me trouve une guilde qui avance bien en HL avec les gens les plus sympas de la terre.
Tout de suite les accusations! Je n'apporte que des réponses sérieuses et intelligentes moi madame!
Bonsoir mon monosourcil adoré!
Yeeeeah un chatoooooon :3
les chats sont les plus cool les plus sexy les plus choupiiiiii ♥ :D (avec les elezen)
Donc c'est une chatte comme vous trois ? Lyana, yamiyo et madie...
C'est une invasion en fait ?
*I live in a cat world o.O"
@Mylee.
Mi'qote mage blanc la See-cla !
Maintenant faut deviner si c'est tribu de la Lune ou du soleil.
En fait nous nous sommes tous trompés ^^
perso demain ça sera Titan Ex en mode "5 wipes then kill that bastard". Parce que j'en ai assez de ce truc.
Puis les nouveaux donjons :3
Oui ! ya moi (en toute modestie http://i82.servimg.com/u/f82/14/22/02/54/82246310.gif)
viens sur moogle sur les EYES :3
Mon sourcil est en Stéréo hein (*˘︶˘*) !
Sinon moi je pense qu'Elmo est tribu du soleil !
Au début j'aurai dit Lune vu qu''elle s'amuse à calculer ses stats à chaque monter de niveau, mais bon comme c'est une fille, je suis qu''elle s'est dit que pour la différence d'esprit et de piété ca changerai rien, et comme les yeux de la tribu du soleil sortent plus de l'ordinaire...
:D !
avant j'étais des Lames d'halone puis je me suis barrer chez les eyes et oui je connais Sistina bon là elle est en pause du jeu ^^
Et la en fait c'est Kaposhipi qui va montrer un screen d'un gros Roegadyn en tenue de cuir avec une grosse moustache sous le ppseudo :
Respecte Mouah
(σˋ▽ˊ)σ
je suis tank donc non pour moi ça passera ^^
Et l'avantage des 25% de vie en plus ça sera de pas avoir à stacker les plumes pour survivre. Chancun prend la sienne et basta. Juste à éviter une des doubles. De plus y a 25% de dommages et soins qui vont aider (j'ai déjà vu l'enrage à 3% de vie... la haine)
Bah avec le +25% hp/dommage/soin et l'équipement 100/110 ça ira un peu mieu j'espère :3
Je dit ça pour ton bien :p vue que nous on avance vraiment lentement et a notre rythme, il y a des guilde qui seront bien plus apte de ce que tu recherche ^^.
Loin de moi de te rejeter ^^, c'est uniquement pour ton bien :p.
Moi aussi veux voir :p
Tu m'a tuer, d’ailleurs veux voir aussi :p si tu passe par la également ? XD
les 900 philos pour l'Huile De Trempe De Radz-at-Han passe à 225 mytho, ca sent le 4:1 (philo mytho)
le listing avec plein de truc http://pastebin.com/3SRd2nhm
hmm ça sent vraiment le data mining des données serveur ^^ enfin bon on va pas se plaindre ça donne déjà une petite idée de ce à quoi s'attendre (reste plus qu'à savoir où récupérer ce tome allageois inconnu ou les sables/huiles du temps)
Au fait, sur leur 1er down (just avant le nerf), le dernier DK bug et ne tue pas sa cible comme il aurait dû ^^ Le premier down legit est quand même d'eux, mais leur tout premier down ne l'était pas à proprement parler ^^
(après on leur en voudra pas d'avoir pas wipe en voyant le bug. C'est même probable qu'ils ne l'aient vu qu'en montant la vidéo..)
torse dragon :D
http://i.imgur.com/mS2Bm2Vl.png
je viens de vérifier, rien sur la db..
je passe chez le styliste demain essayer les nouvelle coupe (barbe)
sinon je suis d'accord pour mon regard de tueur psychopate, ca ma prix du temps pour y arriver a la creation
25% dps permet de sauter un move a chaque phase (moins de risque de se le prendre)
25%HP et cure potency permet aussi au gars double weak de survivre a stomps, a une bombrocher....
et 25% de DPS te permet de compenser les DPS du gars qui s'est bouffé un slide/sumo
meme si ca veut pas dire 100%easy win ca facilite la chose
sans doute l'upgrade d'une arme
il faudra taper du mob :o du gros ? :o
http://xivpads.com/i/097//-original/151863abc995.png
Uh ça va piquer. D'après les discussions, ça serait 10 mobs différents à tuer 10 fois, 3 boss de donjon, 3 ALEAs et 3 mandats à réaliser par livre, sachant qu'il y a 9 livres à finir pour améliorer la relique de atma à animus apparement, et chaque livre s'achete contre des tomes allag... Joie
13500 quartz mythologiques soit 2-3 semaines pour quelqu'un qui fait que ça. Ca se tente
Donc apparemment les objets usés ne seront même pas à restaurer avec un crafter....
Et j'imagine que les sables du temps ça doit se looter dans les méandres.
ah ben les gens se plaignaient de rien faire dans le jeu, maintenant voila ils vont pouvoir s'y mettre un peu
Punaise, j'adore ce genre d'objectifs! Vivement !
C'est moi ou bien les armes Atma ont les mêmes stats que les Zénith ? 0.o
Donc en gros, il va falloir faire 12 aléas pour passer en relic atma, 12 aléas avec un drop rate trés faible.
Puis pour passer an animus, il faudra dépenser la bagatelle de 13500 quartz martiaux, soit 30 semaines.
Outre le fait qu'il faut passer par ces aléas minables, SE semble ne pas savoir faire la différence entre objectif de long terme et grind débile.
C'est quand même incroyable d'arriver à faire 80 réponses sur un sujet qui demande nos impressions sur un contenu qu'on a pas encore pu tester