Je peux me tromper, mais relis bien, "titan est trop dure au vue de ce qu'il drop", elle dit pas que Titan est trop difficile, elle dit que pour ce qu'il drop, sa difficulté est pas logique. Garuda est plus difficile qu'Ifrit, du coup les armes de garuda sont meilleurs que celles d'ifrit, ça pourrait paraître logique que ce soit la même chose pour celles de Titan par rapport à celles de Garuda...seulement c'est pas le cas. Tu me diras, le combat contre Titan permet de choper la relique, et c'est vrai, mais là ça nous amène sur un autre problème, car honnêtement en l'état je trouve que Titan pourrait tout aussi bien ne pas droper d'arme, ce serait la même chose...Car entre spamer Titan en espérant choper une arme bien précise, et faire les différents prérequis de la quête de relique, jusqu'à Titan, pour obtenir la relique, qui sera meilleur en plus, je pense honnêtement que c'est plus rapide de choper une relique. (si tu as une compagnie) Bref, je pense qu'ils auraient du faire la quête des armes relique d'une autre façon, Titan perd trop de son intérêt en tant qu'instance à part entière, tout le monde le voit comme le dernier obstacle avant l'arme relique, plutôt que comme un moyen de choper une de ses armes avant tout, comme pour les autres primordiaux. (je sais pas si je suis très clair)
Pour revenir sur le sujet principal, personnellement ce que j'espère surtout, c'est qu'on ait un peu plus de choix niveau donjon pour farm les memoquartz mythologiques, si on pouvait -au moins- alterner entre le palais du vagabond et amdapor, ce serait déjà sympa.
Pour la limite de joueur par zone, j'imaginerais bien un truc à la FFXI, ou quand un certain nombre de personnes était dans la zone (genre 750, un truc comme ça), si tu essayais d'y entrer, tu avais un message d'erreur qui te disais qu'il y avait trop de monde et que du coup tu ne pouvais pas y entrer le temps que sa se libère. C'est peut être pas la meilleur des solutions, mais au moins ça réglerais les soucis avec Odin et Béhémoth.