Brayflox c'le seul donjon où tu vois si le tank a une bonne connexion*
C'tout, v'la le résumé. 2 secondes de cast pour son souffle empoisonné, faut être rapide à la détente sinon le donjon n'a rien de compliqué.
Printable View
Brayflox c'le seul donjon où tu vois si le tank a une bonne connexion*
C'tout, v'la le résumé. 2 secondes de cast pour son souffle empoisonné, faut être rapide à la détente sinon le donjon n'a rien de compliqué.
...ET stuff potable du tank !
Je farme Brayflox et je suis dégouté ! En DF, j'arrçete pas de tomber sur des kikoolol à qui je doit expliquer de sleep les adds, de les marquer, de pas taper sur ceux qui dorment etc...
Et au premier boss popant des adds, le tank clamse en 2 blows avec son stuff insuffisant et on me dit que je suis pas à la hauteur...
Je ragequit sans un mot, lassé de jouer au prof bienveillant.
y'as une jolie astuce sur le second boss de brayflox ^^, tu l'endort quand l'add arrive et tous le monde focus le nouvel arrivant.
le dodo dure moins longtemps donc c'est plus ou moins une course a savoir si tu peux tuer l'add avant que le boss resist au dodo.
Pas besoin mais ça aide a tenir quand tu attaques des donjon qui demandent un minimum de strat surtout pour le tank et le heal. Après on a pas toujours un BLM sur brayflox pour endormir sachant que la plupart des WHM a ce level ne savent pas le faire non plus et que si tu tombe sur un érudit t'as intérêt a bien gérer l'esquive sur les boss car il ne dispose pas de sort pour retirer les debuff. Après il est vrai que j'ai remarqué que certains DPS ne comprennent toujours pas ce qu'est le 1 au dessus de la tête d'un monstre...
ne pas savoir le faire équivaux dans ce cas la a ne pas savoir se servir de leur skill désolé si j'ai été incompris ^^' Sinon ils ont bien la Sérénité qui permet de sommeil au level 26
Salut,
Je joue tank (paladin) depuis le début du jeu. Je suis tomber sur tout le panel de situation que vous citée dans les messages précédant.
Mais il arrive que je tombe sur des équipes super sympa, aidante et compréhensive. Pour preuve sur AK hier soir une équipe d'anglophone extra qui ont bien vu mon stuff low lvl et qui a jouer en fonction.
FF c'est un jeu ou les donjons ce font en EQUIPE et où il y a des "REGLES" et autres a RESPECTER. Choses que beaucoup ont du mal faire. Du coup maintenant moi non plus je ne me casse plus la tête; si dés le premier packs de mob ça merde, zou je ragequite :/
Après square-enix devrait peu-être revoir l'outil de mission. Une sélection des joueurs en attente suivant le level du stuff ça serai bien :/ histoire de pas tomber sur des joueurs en stuff 90 qui prenne l'aggro vitesse grand v ><. Ou alors revoir a la hausse le niveau du paladin.
C'est prévu pour la 2.1 qui arrivera le 17 Décembre ça :p
Les habitudes à prendre pour Gladiateurs bas niveau.
- Avant d'engager le combat, toujours taguer l'ordre de focus des ennemis liés!
Bien évidemment, les DPS devront suivre l'ordre de focus.
- Engagez avec le Lancer du bouclier sur la cible 1.
- Une fois au corps à corps, utilisez votre Flash au moins 2 fois de suite pour être sûre que le Healer ne reprenne pas l'aggro en début de combat.
- Générez de l'aggro avec le combo Lame sauvage.
Attention, le combo Lame déchaînée fais plus de dégâts mais n'augmente pas votre inimitié! Si votre aggro est bonne, n'hésitez surtout pas à régénérer votre mana avec ce dernier combo.
Utilisez au moins un Flash après chaque combo!
Changer de cible uniquement pour check l'aggro du groupe sur les autres mobs, donner un coup de Lame sauvage si nécéssaire.
- Spam le Flash en cas de pop d'add ou de pack à tomber en AOE.