-
Je ne suis pas en full vita et franchement, je ne sais pas comment tu fais, mais quand on me rez j'ai les MP à zéro donc je ne peux pas utiliser de suite flash et je suis obligé de d'utiliser le combo pour monter ma jauge d'aggro, alors quand tu as un DPS ou un healer qui a l'aggro et qui cours partout, franchement c'est pratiquement impossible de reprendre l'aggro, surtout si en plus la cible n'arrête pas de DPS ou de healer.
-
ya pas de genre de potions / ether ? pour regen un peu (oui soit l'un ou l'autre)
Et de plus c'est surement un avantage voir même un grand, je pars en donjon avec 2 autres personnes et on est sur TS, avec un heal et un dps donc sa doit aider mais le peu de PU que j'ai fait j'ai jamais eu de probleme ...
Et un paladin peut se heal pour pas mourir et génerer de l'inimité aussi important que son cycle tank, le stun heal marche trés bien pour se heal et la regen PM est assez importante surtout avec le combo regen PM :)
Pour finir je ne suis pas 50 :) donc peut etre moins facile en HL (mais ca doit être plus ou moins pareil)
-
Ca j'adore, les dps ou heal qui ont l'aggro qui court partout dans la pièce et en même temps spam ( PUT1 REPRANH l4AGGRAU BAURDAYLE ) ... bien sur tout en courant, ce qui est généralement impossible a faire si le boss est kitté ^^
Enfin bon j'avais ce problème là en jouant dps et en voyant le tank perdre l'aggro et l'autre dps archer autiste qui courrais, assez fun a voir mais complétement broken ....
Maintenant que je suis tan, je n'ai plus ce soucis au moins ...
-
Oui surtout, que pour les sort de mélée malgrès qu'on soit au corps à corps, les sorts on tendance à ne pas vouloir se lancer
sous pretexte qu'on n'est trop loin (alors que justement on lui colle au train)
C'est pour cette raison, que je maudit les dps qui sur un groupe de 4 mob au moment de prendre l'agro, il balance la sauce sur le n°3.
Alors que tu viens seulement de stabiliser le 1 c'est assez fun aussi comme situation ^^'
Après pour ma part, j'ai une solution en War pour éviter ce problème.
Avec le sort "Holmgang" Qui une fois utilisé te clou toi et le boss sur place, ça te permet de reprendre l'agro sans trop de problème.
Pour reprendre le combat après une mort, personnellement j’évite au maximum de mourir en temporisant.
Mais si par malheur ça arrive, repose toi quelque instant, ne saute pas tout de suite dans le combat.
Sinon tu sera pénalisé avec les pm/pt à sec qui une fois rentré en combat ne ce rechargerons plus aussi vite
-
Personellement j'utilise la provocation pour pull. La portée est plus grande que le lancer de bouclier et le fait qu'il soit hors GCD permet de caler le flash dès que les mobs sont a porté d'aoe.
Sinon c'est très pratique pour pull les succubes dans le palais d'Amdapor sans aggro le reste des mobs avec :-).
Durant un combat je pense qu'il fait avoir de bons réflexes pour l'utiliser car il est clair pour moi que ce n'est rentable que si tu as quelque chose qui génère derrière. Seul c'est vraiment pas top (ou alors je dois rater un truc :p)
-
Mais du coup tu l'utilise pour pull vue que personne n'as d'agro t'es concient que ça te donne juste +1 à l'inimitié sur le mob ciblé ?
Donc en gros avancer devant te donnerai autant d'inimitié :o
Je suis plus d'avis à le garder pour rattraper au vol un monstre qui ce tir sur un allié perso ^^
-
Pour pull un mob en pat au milieu de 3 autres ouep !
-
Le taunt a 25 de portée, le bouclier 15 ... le choix est vite fait pour taunt une patrouille ....
-
Chacun fait comme il veux, mais avec 45 sec de cd.
Je préfère le garder pour les situations délicate, après dans ce cas précis avec les succubes d'amdaptor pour moi aussi la provocation reste un poils plus pratique!.
-
oui mais quand on parle de pat, généralement les patrouilles ne sont pas lié entre elles, une pat c'est une pat ^^ donc le temps de dépop la pat, le taunt est revenu ^^Mais comme tu le dit, chacun a sa façon :)