http://xivdb.com/?search/!filters/Il...FfSU5HQU1FXzEi
Pulsion > éventration (disembowel lvl 38) > chaos thrust (lvl 50)
Printable View
http://xivdb.com/?search/!filters/Il...FfSU5HQU1FXzEi
Pulsion > éventration (disembowel lvl 38) > chaos thrust (lvl 50)
Qu'est que tu Appel l'AF1 ???
quelques macros pour les combos
Combo Percée
Combo PulsionCode:/act "Percée véritable" <t>
/wait 2.5
/act "Percée vorpale" <t>
/wait 2.5
/act "Percée totale" <t>
Code:/act "Pulsion" <t>
/wait 2.5
/act "Éventration" <t>
/wait 2.5
/act "Percée chaotique" <t>
Je déconseille vivement l'utilisation de macro pour les combos. Ça prend 30 à 50% de temps en plus pour s'exécuter que de le faire manuellement. Et grosse perte de DPS par conséquent. Et ça, c'est quand ça lag pas :D
au contraire les macro te permettent d exécuter le combo sans problème même avec des lags. et pas de réelle perte de temps exepter 0.0x secondes suffit de savoir bien la coder
je ne parle même pas de la réaction plus facile a pouvoir stun au bon moment pendant que t'es pas en train d essayer de finir ton combo manuellement.
Comme le dit AnkheshEnpatoon, ce genre de macro est vivement déconseillé.
Concernant ce que tu appels "coder" sache que les décimales ne sont plus prises en compte depuis la bêta phase 3, de ce fait à 2.5 sera arrondis à 3 je te laisse calculer la perte de temps que ça représente, sans parler du fait que ta première attaque peut manquer, bien plus grave pour moine que pour dragoon.
Mieux vaut utiliser le système de mise en attente du prochain sort, en cas de lag ton action sera tout de même prise en compte.
perso je trouve pas cela plus lent pour 0.5 seconde c'est pas la mort et te permet de garder une barre de skill sans en avoir partout
et quand tu la lance au bon moment généralement tu ne rate pas le premier coup ^^'
Si les skill seraient a 0.xx secondes on aurait de la perte de dps mais la ça n’empêche en rien de tomber les boss dans les temps
On ne parle pas de 0.5 secondes, mais bien de 1 secondes, dans la mesure ou les décimales ne sont pas prises en compte et arrondis à 1 à partir de 0.5
Le fait de "lancer au bon moment" un skill n'a aucun rapport avec le fait de pouvoir rater un coup, c'est lié à la stat précision.