ces soucis sont la depuis la beta 4, il serait temps que tout ça soit réglé car ça commence à être long.
ces soucis sont la depuis la beta 4, il serait temps que tout ça soit réglé car ça commence à être long.
J'adore la lettre d'excuse ou le boss dit "Je suis désolé que le jeu ce soit autant vendu on espérai pas autant de succès" le joueur serait la priorité par rapport au pognon???
Petit récapitulatif :
FF14 V1 coupure serveur mais les jeu V1 ne sont pas rappelé les revendeurs continuai de les vendre même si ça ne pouvait plus marcher (j'ai buy en fevrier une boite v1 /joy)
donc le pognon continu de rentrer dans les caisse ensuite ils inventent un bonus préco (mais le donne pas a tte les v1 vendu après coupure serveur), au vu de la beta 4 et des problèmes pourquoi repousser les préco partent comme des petit pains et ils ont tout misé sur le multi support download et boite. les accès préco passe pas mais osef c'est un FF les gens vont aimer ils bougent pas la date de sorti et ensuite c la cata. avec excuse tout les jours mais des phrase contenant "autant de succès" c'est pas vraiment ce que l'on éspéraient.
A moins qu'un recours par 60 millions de consommateurs comme il y a eu chez blizzard pour Diablo III soit un gage de réussite.
01.09.2013 à 20h20
[Rétablissement] Résolution des difficultés de connexion sur plusieurs Mondes (1 sep.)
Nous avons rencontré des difficultés techniques empêchant les joueurs de se connecter sur les Mondes sur les serveurs JP de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn. Cependant, le problème a été résolu.
Heuuuu ) à sec direct??? un peu de vaseline svp car la ça passe mal il est 21h35 et tjr l'erreur de monde complet sans avoir la moindre fil d'attente
et les EU ont pu?
Après 1hr40 de tentative de skill d'erreur serveur je suis capé bonne nuit et a demain pour un nouvel épisode du "après le taff je pourrai jouer ou pas?"
Cherchez pas, les français passeront toujours en dernier ;)
Depuis le 24 ayant eu le code d'accès anticipe pour ma version collector, puis depuis le 26 je compte le nombre de fois que j ai joué sur une main. En plus je me fais kicker du serveur en milieu de jeu chaque fois.
Ce n est pas normal! On paye 60 euros pour rien! Et passer des heures à faire ce kotsuba mentionne!
Nous avons rencontré des difficultés techniques empêchant les joueurs de se connecter sur les Mondes sur les serveurs NA/EU de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn. Cependant, le problème a été résolu.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
[Date et heure]
Le 1 septembre 2013 à partir de 18h00 jusqu’à 19h15 (GMT)
Et ils persistent hein... pourtant toujours la même merdouille
Bon quand vous voulez là ! SE !
J'espère que la grosse maintenance de mercredi va résoudre le problème car ça en devient ridicule/