-
en anglais carrément, bon bah je vais essayé de ressortir ce qu'il me reste de mes cours d'anglais a l'école loool
mais jy pense le ticket a envoyé c'est un formulaire a remplir y'a trop rien a écrire, vous envoyez quoi vous pas le formulaire expres?
-
Bonjour,
Pour ma part j'ai envoyé ce formulaire là hier aprem (28/08/2013) j'ai eu une confirmation de prise en compte ce matin (29/08/2013) depuis j'attends .....
J'espère qu'ils vont être réactif car le compte bêta va stop et j'ai pas envie de perdre des jours .....
-
ok j'ai envoyé le meme formulaire pareil me reste plus qu'un jour, et sur mon autre compte de service mes 30jours gratuit d’abonnement se débite aussi :/
moi j'ai envoyé le formulaire le 27 j'ai eu la confirmation aussi & tjs pas de nouvelle
-
Ah mon avis ils sont sous l'eau je pense qu'on va bien avoir 1 semaine de délais au moins ....
-
Bonjour,
Je viens de contacter le sav et le technicien m'a dit que toutes les demandes faites via le formulaire que Kordelor à linker sont en cours de traitement et que cela devrait être fait dans la journée.
-
Oh oh merci Lesssa pour cette bonne nouvelle ^^ En espérant qu'ils tiennent parole.
D'un point de vu technique c'est pas très compliqué à faire
-
Croisons les doigts et surtout serrons les fesses.
-
Un conseil : faites parvenir le problème via le chat, apparemment ça a l'air de fonctionner d’après le thread du forum anglais
-
Le chat ne fonctionne que sur Ps3 non ?
Si tu es sur windows et que tu as accès au chat, je veux bien l'adresse s'il te plait.
-
https://support.eu.square-enix.com/f...32&id=612&la=2
Tu clique sur le bouton "Did this not awnser to my question"
apres account/billing // account creation, next et renext.