Oui le système actuel est très chiant, et il vaut mieux connaitre aussi ceux avec qui ont fait nos instances, sous peine de drame :D
Une réponse officielle ce sur ce sujet serait la bienvenue. Le système de drop est très important ^^.
Printable View
Oui le système actuel est très chiant, et il vaut mieux connaitre aussi ceux avec qui ont fait nos instances, sous peine de drame :D
Une réponse officielle ce sur ce sujet serait la bienvenue. Le système de drop est très important ^^.
Voilà, il y a quelques temps j'avais crée un sujet où justement je parlais du butin en équipe, je pense qu'il est temps de le déterrer.
Voici le lien: Le Système de butin en équipe.
Moi aussi je suis pour le système de FFXI à condition de ne pas perdre les objets en attente si par malheur on est éjecté de la zone.
Petit message à notre Morbol adoré, si tu pouvais déplacer ce post Le Système de butin en équipe qui se trouve dans la section "Système de jeu / autre" dans la section "Avis et retours / Commentaires et suggestions" si le sujet s'y prête.
Merci d'avance et pour te remercier je t’achèterai des pastilles à la menthe :p:rolleyes:;):D:):cool:
Je confirme également les propos tenu sur ce topic.
Il faudrait un butin commun avec un système de random qui attribuerait l'item à la personne ayant fait le plus haut score.
On pourrait avoir une réponse officielle sur ce sujet ? :D