En même temps, c'est pas la faute à SE si tu as choisis ta GC en te basant là dessus...
Printable View
C'est clair que ça ira toujours plus vite et j'aurais plus tendance a comparer rapidement entre les villes parce qu' on fait parfois des affaires a limsa et grida ;)
Piers> choisir sa grande compagnie en fonction du quarter marchand et / ou de la population de la ville etait une prise de tete inutile selon moi... Perso, j'ai juste choisi la compagnie de gridania parce que je l'aimais bien , sans trop reflechir et je ne m' en plains pas, si j'ai besoin d'aller a ul'dah , je prend l'airship ;)
Piers > Même réponse que les autres, choisir sa GC comme tu l'as fais restera ton erreur, la plupart des personnes que je connais ont choisit leur GC par préférence du style de celle-ci, l'histoire des pirates ou des protecteurs de la forêt en somme ;)
Gridania powaa
*fait un petit tour sur le Lodestone.*
"Ah, nouvel article"
"Encore un ?" ._.
"Un troisième ?" O_o
*ne s'attendait pas à un tel travail sur les quartiers marchands avant la 2.0*
*a gagné sa journée*
Bon boulot SE ! Jolie surprise dont personne n'a eu trace au préalable (ou j'ai raté un truc chez Reinheart xD), très bel effort qui caresse bien les joueurs dans le sens du poil là :D
Vraiment hâte de voir ça !
Et ça va atténuer (je ne dis PAS mettre fin hein) l'absurdité du coin fourre-tout (tp QM, GC, épopée...), oui, je préfère mille fois parler à un NPC que camper une entrée de "carrefour".
Reste à voir la disposition des Maisons du Commerce en ville, comme elles apparaissent après la mise en place des points de téléportation, j'espère qu'elles seront intelligemment implantées.
Ah oui au fait : Gridania powaa
Moi je dis : SE , respect !!! J'attendais une amélioration depuis si longtemps que j'en crois pas mes yeux même si cela ne vas pas tout changer, il y a déjà un gros plus.
Maintenant que vous avez amélioré le côté pratique des achats reste le plus gros morceau le côté pratique de la vente ^^
Allez les gars au boulot il serait bien de mettre en place une lecture direct depuis le servant du prix moyen de vente afin de pouvoir choisir son prix sans aller voir son prix à l'achat ^^ ou alors mettre en place un site FFxviAH
Piers, il a fait un choix, en suivant ses idées.
Il peut bien exprimer une petite déception sans se coltiner l'avis des grands penseurs sur les bons critères de choix d'une grande compagnie ou autre réflexion désobligeante (modérons nous un peu :p ), sans déc' è_é
De base, SE devrait permettre le changement de GC.
Voire même l'achat de stuff GC des GC des autres compagnies que la sienne avec un surcoût.
Ce n'était point spécialement contre toi :)
Me suis un poil emporté dtf :p
C'était juste mon opinion pour apporter un petit "bémol", je voulais pas polémiquer...merci néanmoins de ton soutien Aqua ^^
CELA RESTE MALGRÉ TOUT UNE BELLE AVANCÉE POUR LE CONFORT DE JEU !!!!
Ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle.
Espérons que les joueurs jouent le jeu et remplissent les quartiers marchants des autres villes