Originally Posted by
silentwindfr
mes prediction:
- gunblade
- viera
- teasing du prochain job
- une autre race de tribus d'homme bete
- pas de garlemald, on as encore beaucoup de chemin, je pense plutot que ca vas confirmer une chose qu'on vois venir, c'est le voyage vers l'autre dimension pour tenter de stoper le 8 eme fléau (probablement en vain)
- info sur le nouveau raid (soit a 8 soit a 24)
et ca seras tous....
je serais hyper decus s'ils annoncent un nouveau job de tank et soigneur actuellement, ajouter un job de type tank ou soigneur juste pour en ajouter un sans avoir un reel besoin, car actuellement l'equilibrage des tank et soigneur est tres tres tres loin parfait et ajouter un tank et soigneur serais d'apres moi de la connerie... mais bon, je peux largement me tromper. faut pas oublier qu'a la difference d'un dps si un tank ou soigneur est ajouter sans etre tres prudent, tu peux litteralement tuer un autre jobs du meme type.
parce qu'un dps sont role c'est juste de faire du dps, le soigneur et le tank ont des roles bien plus important, au sein d'un groupe, si un job est plus puissant que les autres ou apportent plus de chose, les gens hesiteront pas a ne pas accepter un job soigneur et tank, ca c'est deja vue.