Ce serait génial, j'adore ce genre de coupe, j'approuve à 200% ! o//
Printable View
Ce serait génial, j'adore ce genre de coupe, j'approuve à 200% ! o//
Il serait en effet très intéressant d'avoir des coupe de cheveux long. Et celle donner en exemple sont magnifique. Espérons que Squarenix pense la même chose que nous.
Je dis oui ! :3
oui j avoue que ce serais une très bonne idée, mon perso est fait pour me ressembler et depuis maintenant 3 ans j adapte ma coupe de cheveux a la longueur de mes cheveux réel. J ai donc adopté la longueur de cheveux max mais ds la réalité il commence a être plus long et c est dommage que je ne puisse plus les adapter. S.E. SVP ajoute des coupes de cheveux plus longue et tant pis pour les bugs d affichage, on s adaptera le tmp que vous trouviez la solution :D merci d avance ^^
je suis pour mais en même temps ils ont déjà signalé qu'ils n'en ajouteraient pas ^^
Je dis oui à 200 % :)
quand tu vois ce que les mods arrivent à faire c'est un truc de fou quand même qu'on ai pas le même résultat officiellement ( et pas que les coupes de cheveux !!)
j'approuve à 1000%, c'est clairement le genre de coupe que j'aime !
Comme s'il n'y avait pas assez de cheuveux longs déjà :p moi je dis surtout, sondage pour davantage de coupes courtes ! :D
PS : bon je n'avais pas vu que c'était pour les femmes mais bon, on a le même problème pour les hommes avec les coupes courtes ^^ il y a majoritairement que des coupes cheveux longs pour les mecs... le choix est assez restreint.