j’ai malheureusement cru aux paroles du producteur lorsqu il a dit que grace aux aéronefs CL nous irions « dans des zones exclusives » récolter des « items exclusifs » que personne ne pourrait avoir, J’ai donc participé à la création de ces aéronefs tout ca pour rien, j’ai donc été moi aussi un mouton et surement bien plus que certains.
Je te passe aussi toutes les choses que j’ai pu faire ou acheter le plus rapidement possible dans le jeu pour un resultat proche du zéro amusement et tout ca pour rien du tout à l’arrivée puisque nerfs, uselless, prix moins chers et cie( achat de stuff craft, raids, reliques, cash shop etc)
C’est monnaie courante que ce soit dans le jeu ou dans la vie que souvent il faut savoir attendre les opportunités et pas foncer tête baissée en suivant les autres afin de bénéficier du même produit ( comme les soldes IRL par exemple ou bien la relique eureka qui a la 4.56 sera tellement nerfée que certains vont pas se entir bien etc etc)
Un ancien mouton sur les aéronefs et toujours mouton sur d’autres éléments et pour moi ce terme n’est pas péjoratif