-
Bonjour, je rencontre exactement le même soucis, j'ai tout mis a jour, j'ai essayé de reinstaller DirectX..
Mais absolument rien n'y fait. La premiere occurence de ce problème m'a fait desinstaller et reinstaller le jeu.
Ca c'est calmé trois jours, avant de reprendre. J'ai joué jusqu'a tard cette nuit. J'ai mis mon perso a l'auberge: j'ai eteind mon ordi pour la nuit et la en voulant relancer le jeu. J'ai exactement le même message d'erreur avec des chiffres différents sans doute.
Je n'ai rien fais de particulier entre cette nuit et cet après midi.
-
En effet, ces mêmes problèmes sont survenus chez moi comme toi, sans avoir fait quelque chose de particulier. J'ai pour ma part reformaté et réinstallé l'OS 2 fois, mais à chaque fois le problème est revenu. Il n'y a qu'en débranchant mes 2 disques durs de stockage et en ne laissant que le SSD que le problème a miraculeusement disparu (mais je ne saurai jamais si au final, les 2 HDD débranchés y ont fait pour quelque chose).
Par contre, je retrouve donc le problème au même endroit sur Continuum Brutal.
-
Pour ma part, je n'ai qu'un seul disque dur.
Donc si je le débranche ! Bah je peux plus acceder a quoi que ce soit !
-
Oui je me doute, comme j'ai précisé, pas certain du tout que ça soit lié au fait que j'ai plus de plantage (à part au Continuum), il doit s'agir d'un hasard.
-
Pour information, je viens d'avoir exactement le même problème sur Continuum normal mode (l'instance en lvl 60 donc).