Il me semble que Yoshida en a déjà parlé en disant que tant que tu ne l'utilisais pas pour discriminer d'autres joueurs à cause de leur mauvaise performance tu pouvais le faire mais il fallait se faire discret pour éviter tout ennui.
Yoshida a aussi parlé d'un parser integré au jeu mais uniquement un parser personnel où l'on pourrait voir uniquement son propre dps.
et honnêtement toute cette histoire de ne pas ''discriminer'' les gens faut pas se foutre de notre gueule non plus, les parsers ont toujours aidés les gens a s'améliorer. personnellement en tant que possesseur de parser lorsque je vois que quelqu'un fait mieux que moi au dps j'essaie de m'améliorer pour faire encore mieux, par contre quand une personne ne sait pas qu'elle joue mal sa classe quel est le moyen pour qu'il s'améliore si il ne sait pas ce qui joue ou ce qui ne joue pas ? si il ne peut pas tester son dps correctement etc... À terme je pense vraiment que SE aura son propre parser officiel et cela ne pourrait que faire "s'améliorer" les joueurs