En ce qui concerne les héritiers de la 7 aube, je suis presque sur de la mort d'Y'shtola et Thancred surtout au vu des dernière paroles de thancred il est désolé de ne pas pouvoir tenir ça promesse. Pour miniflia je pense pas qu'elle soit morte vu le role majeure qu'elle a dans cette institution.
Pour Urianger je ne pauserais pas la question dans le même sens que toi, c'est à dire s'il va oui ou non basculé du coté obscur, mais plutôt était il du coté des Asciens depuis le début ou non ? vu la mort de moenbrya ça m'étonnerais qu'il s'allie avec eux, comme la dit uryell même si l'Ascien blanc est plus posé il reste pas moins un Ascien qui fait partie du groupe quià causé la mort de son amie.
Pour lolorito je ne pense pas qu'ils soit un Ascien mais qu'ils soit contrôlé par l'un d'entre eux, vu la discussion des Asciens qui parlais de chaos, ça ne m'étonnerais pas qu'ils aient un lien avec ce qui c'est passé à Uldah.
Nan ton visage n'est pas inconnu loins de la j'ai croisé un soldat avec le complet bleu qui m'a dit très clairement que j'étais un TRAITRE et que j'avais du culot de me montré. Le refuge des roches nous est plus accessible gardé par un soldat des lames de cuivre qui m'a aussi reconnu et m'a même assuré qu'il savait pertinement que je n'étais pas coupable. Même si on peu se baladé ici et la y a quand même des pnj qui nous rappelle qu'on est plus le bienvenue.