Le risque c est que si ils ont moins de temps pour travailler la prochaine extension elle risque d être un peu bâclé.
Printable View
Une extension tous les ans? ce qui veut dire un nouveau jeu de 30€ (enfin c'est une supposition ce prix) à acheter tous les ans en plus de l'abonnement donc? (je ne me plains pas c'est juste une question)
On connait pas encore le prix d'une extension mais oui, c'est l'idée. Une extension payante tous les ans environ, garantissant un contenu de masse avec de nouvelles cartes, classes, nouveau level cap, nouvelles intrigues, parfois nouveau mode de transport (la 4.0 doit nous emmener sous l'eau normalement), etc...
la 4.0 doit aussi (si les besoins s'en ressente) abandonner la version PS3 (et peut etre meme permettre de raccourcir les temps de développement avec ça)
Perso j'ai pas vue le temps passé en 1 an et 6 mois !! 3 mois après la sortie du jeu j'ai eu une période de creux car certain point du jeu me saoulais. Mais depuis je me suis pas ennuyé.
Une extension tout les ans je trouve ça trop rapproché. J'aime pas le terme nouveau jeu car s'ils font comme wow ça peut vouloir dire modification profonde du gameplay des ou d'une classe.
Par exemple dans wow j'étais chasseur et j'ai quitté le jeu quand le chasseur est passé du mana à l'énergie car j'arrivais pas à m'adapter au nouveau style. 3 extentions et 3 refontes de l'arbre des talents dans wow si je dis pas de bétise c'est un peu trop de changement en profondeur.
Avec une extention par année, les collectors auront moins de valeur pour moi ...
Airship achetable et customisable en apparence et spéc ? j'aimerai bien voir de quel spec ils parlent. Combien vont couter les airships ? Ils peuvent les mettre à 100 millions de gils, vue la masse d'argent qui circulent dans le jeu ils vont encore nous dire que les joueurs ont en moyenne 30 Millions sur eux lol