C'est pour illustrer, il m'arrive souvent d'avoir des files d'attentes de 3 à 20 joueurs. mais bon, quand tu as été déco et que tu veux te reco, ça la fout mal la file d'attente, surtout si t'es pressé...
Je ne parle pas de déco volontaire.
Printable View
C'est tout simplement car ton perso se reconnecte avant sur ton serveur avant de te renvoyer dans le serveur d'instance. Et si d'autres ont crash en meme temps que toi du a un problème serveur ben t'es bon pour une file assez longue ^^'
J'ai une file d'attente quasiment tous les jours mais ça m'empêche pas de me co au 2nd essai ^^
Ragnarok en soiré j'ai toujours entre 1 voir 2 min max de file d'attente
Si tu as 2/4 BSOD par jour, je te conseille de régler ce problème en priorité :v
De toute façon, si tu crashes en raid, il est peu probable que tu puisses revenir à temps pour empécher le wipe. C'est plus emmerdant avec des randoms si tu te fais virer et que tu dois te retaper la queue
Les BSOD, c'est uniquement avec FFXIV, je ne suis pas le seul et le problème à été remonté, en ce moment ça n'arrive plus, mais j'ai beaucoup de crash à Mor Dhona ou quand il y a beaucoup trop de monde dans la zone (Hunt !).
Donc oui, je me tape souvent la file d'attente pour revenir, souvent c'est de l'ordre de 2 à 4 joueurs, de temps en temps c'est de 10 à 20 et rarement plus de 50 à 100.
Reste que ça serait bien sympa de pouvoir revenir immédiatement en jeu après avoir été expulsé faute de bug.
erreur 90000 à l'instant:
http://image.noelshack.com/fichiers/...204-184822.png
C'est bizarre ce souci de BSOD, c'est vraiment un problème qui vient du jeu ? On sait a quoi c'est dû ?
Je sais pas trop, de ce que j'ai vu, ça apparaît souvent lorsque l'écriture sur le disque et le processeur sont au plus haut, la plupart qui ont eu le soucis ont les mêmes composant à peu près: i7/SSD/Windows 8.1, mais c'est peut être autre chose.
Hello,
Un problème de BSOD à Mor Dhona c'est surement un soucis avec ta RAM.
Car a Mor Dhona il y a beaucoup de monde, donc le client charge beaucoup plus de data dans la RAM.
Si tu a une puce défectueuse sur une barrette, le jeux va cracher dés que Windows accède à cette puce défectueuse.
Tu devrai essayer en retirant toute les barrettes de RAM de ton PC et essayer une par une.
La méthode la plus rapide reste d'envoyer un memtest86+ pour testé ça.
Sinon tout les soir j'ai des file d'attente sur Phoenix.
Pour l'instant le plus grand nombre de joueur que j'ai vu est 37.
J'attends en moyenne moins d'une minute pour arriver sur le jeux, ce qui est tout à fait honorable.
A mon sens inutile d'alerté l'équipe de développement sur ce problème qui n'en ait pas un, il est préférable qu'ils se concentre sur le client DX11 :D.