C'est fou comme vous partez sur un autre sujet en moins de deux ..
Printable View
C'est fou comme vous partez sur un autre sujet en moins de deux ..
Moi je veux que mon perso soit ambidextre !
ambidextre?! wow c ambigu ça!
Et pis, les gauchers sont les meilleurs, c'est bien connu ;)
Regardez:
Charlie CHAPLIN, Bill GATES, Jimi HENDRIX, Marcel MARCEAU! Même chez les femmes: Ophélie Winter!!!
http://www.lesgauchers.com/informati...ers-celebres-2
Je suis gaucher... du pied, droitier de la main, je suis Ambidextre \o/
Perso je suis gaucher aussi mais ça ne gêne pas trop que les animations soient (comme d'hab) droitière, a force on se fait une raison ^^
Je suis gay aussi, mais on va dire qu'on s'en fout :p (non je ne chercher pas a relancer le débat qui n'a pas lieu d'être ici, dans ce poste ^^)
Ah ouai quand même, c'est partit loin pour un simple et mignon petit taunt de ma part (qui était la pour dire "je pense que les animateurs ont autres chose à faire"), surtout que bon, les gauchers étaient pas tuer, juste forcé à utiliser leurs mains droites...
Et la methode de langer tout bébé en liberant la main droite bloquant la main gauche (rome antique)
Apres, j'ai envie de dire "euh oui cool... osef non?"
La demande est justifiée car ca serait un element de personnalisation supplementaire du perso. Sans compter des screen et des videos gagnant en potentiel. Mais l'interet global d'un tel detail purement esthetique me laisse septique... Apres je suis toujours defavorable a des details purement esthetique qui n'apportent rien. . .